Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde

4 participants

Aller en bas

Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde Empty Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde

Message  sylvia Dim 24 Juin 2012 - 17:55

Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde

juin 23, 2012

Le Père Édouard-Marie Gallez est un théologien catholique et un des rares érudits français sur l’islam – deux qualités dont l’abbé Christophe Roucou ferait bien de s’inspirer. Vous pourrez trouver des éléments sur sa réflexion et ses études sur son site internet. Il vient d’adresser à ces amis et correspondants un courriel dans lequel il signale des informations très importantes sur la désinformation médiatique massive et systématique quant aux événements dramatiques que subit le peuple syrien et qui risquent de devenir tragiques pour les chrétiens de Syrie et de toute la région. Vous lirez d’abord le “chapeau” du courriel du Père Gallez puis le document qu’il annonce qui est un courriel qu’il a lui même reçu. C’est une lecture qui s’impose. D.H.

Je transmets ce mail car il me semble éclairant relativement aux projets d’attaques de l’Otan au Proche-Orient, suivant le schéma “humanitaire” qui a été utilisé en Libye. Les massacres avec des bombes à l’uranium commis en Libye et le démantèlement du pays livré dès lors aux bandes armées devraient faire réfléchir aux buts réels qui sont poursuivis.

Là, je vois un article de Paris-Match avec des photos supposées illustrer la mort de nombreux enfants syriens à Houla fin mai, à cause de bombardements par l’armée syrienne : tout cela n’est qu’une ultime tromperie, que le porte-parole de l’ONU a reconnue, pour justifier une nouvelle guerre ; on voit ci-après ce qui s’est réellement passé (…) La violence est endémique en Islam, et mon site explique pourquoi même le moins mauvais gouvernement islamique recourt nécessairement à la violence, toute la mentalité étant basée sur des relations de soumission/domination . Mais autre chose est la guerre terroriste organisée par les services secrets occidentaux et la transformation d’un État de droit en jungle. Prions pour nos Frères chrétiens d’Orient qui sont plus menacés que jamais, et nos gouvernements portent là une grosse responsabilité.
En union, vôtre très cordialement, P. Edouard-Marie Gallez

*« Comme pour la Libye et auparavant l’Irak, les médias globaux nous intoxiquent avec des informations tronquées. Le premier devoir moral aujourd’hui d’un chrétien est de ne pas croire tout ce qu’on lui raconte (et de s’informer auprès de ses amis chrétiens d’Orient s’il en a). Un pas de plus a été franchi : une censure du web se met en place en France (comme en Chine ou en Arabie où innombrables sites sont bloqués).
Le fait : il est devenu impossible de citer le site d’information alternative francophone internationalnews.fr avec son URL : tout message comportant cette URL (précédée de www. ou de http://) est bloqué automatiquement et on reçoit ceci en retour :

Mail Delivery System :
I’m sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It’s attached below … rejected: URL www. internationalnews.fr listed in sbl.spamhaus.org -
Or, que trouve-t-on sur ce site ? On y trouve par exemple la dénonciation de l’invasion de la Libye sous l’égide de l’Otan, dont les avions ont bombardé et tué des milliers de civils (pour raison humanitaire ). Le pays est détruit et la guerre continue. Le témoignage de la journaliste Lizzie Phelan, qui était sur place, est terriblement accablant pour l’Otan. En voici l’URL, sans les « www » pour éviter la censure : internationalnews.fr/article-la-guerre-contre-la-libye-est-une-guerre-contre-l-afrique-vostf-87008686.html . On peut également voir son témoignage directement sur Dailymotion, où la censure ne s’exerce pas trop (mais pour combien de temps encore ?).

On y trouve aussi la dénonciation de l’imposture relative au massacre qui s’est passé fin mai à Houla en Syrie, dont les victimes civiles sont toutes de deux familles sunnites qui ont refusé de s’associer à la rébellion, c’est-à-dire juste le contraire de ce qu’affirment Obama et les médias liés aux intérêts américano-saoudiens qui préparent la guerre. Voici l’URL : internationalnews.fr/article-syrie-le-massacre-de-houla-donne-aux-etats-unis-un-motif-pour-intervenir-militairement-106072204.html. On peut se rapporter aussi à ces deux articles moins récents de infosyrie.fr , qui a traduit un reportage sur place, à Houla, de la télévision russe . L’Irak est un parfait précédent : on avait alors inventé des « armes de destruction massives » pour justifier la destruction programmée du pays (voir cette autre interview du Général Wesley Clark).
La juste position est celle que défend par exemple Bahar Kimyongür, qui a été emprisonné un temps en Belgique pour son action en défense de la démocratie – la vraie. C’est également celle de Mère Agnès-Mariam de la Croix, Higoumène du monastère Saint Jacques à Qâra (…).

Quel rapport avec les chrétiens d’Orient ? La guerre que l’Otan prépare à la Syrie comme précédemment à la Libye et à l’Irak y aura pour conséquence l’élimination des chrétiens, qui deviennent des cibles privilégiées dans les pays musulmans désagrégés et livrés aux bandes armées fanatiques. Cette élimination est d’ailleurs le but poursuivi depuis 1980 par l’Arabie Saoudite, grande pourvoyeuse de financement aux campagnes politiques américaines et aux groupes, terroristes ou non, liés aux Frères Musulmans. Il ne resterait plus alors au Proche-Orient que les Coptes comme communauté chrétienne significative, et on sait les projets anti-coptes du candidat des Frères musulmans.

La seule attitude chrétienne est de soutenir les chrétiens d’Orient et d’exiger l’arrêt tout soutien aux groupes de mercenaires jihadistes, basés en Turquie, en Irak et au Liban, qui multiplient leur attaques en Syrie et refusent évidemment toute négociation – et pour cause : la plupart de ces mercenaires, payés par l’Arabie Saoudite, ne sont pas syriens. Il faut savoir que, depuis près d’un an, la France est impliquée dans la guerre contre la Syrie par ses services secrets : dix-neuf « agents » s’y sont faits pincer.

Déjà en septembre 2011, l’entrevue entre le Patriarche des Maronites, Mgr Béchara al-Raï, et le Président Sarkozy avait été houleuse, ce dernier voulant faire admettre le plan américain de désagrégation de la Syrie et de déportation des chrétiens vers l’Occident. Selon Mgr Nazzaro, vicaire apostolique latin d’Alep, nombre de nouvelles dans les médias occidentaux sont fausses ou fabriquées, ou ne s’appuient que sur des médias impliqués dans la guerre de l’information, comme la télévision al-Jazeera et la mystérieuse Organisation syrienne des droits de l’homme, qui sert de source obligatoire et quasiment exclusive aux médias occidentaux depuis plus d’un an. Il suffit pourtant de téléphoner à des amis syriens pour être détrompés. Les chrétiens sont particulièrement visés par les “bandes armées échappant à tout contrôle, explique l’agence catholique Fides. Et ce long article émanant de chrétiens syriens donne une idée de leur situation.

Alors que nos pays s’enfoncent dans la misère, l’argent de nos impôts finance en secret une entreprise au service des intérêts d’une coalition de circonstance entre Al-Qaïda, certaines monarchies du Golfe parmi les plus totalitaires, et les USA. La destruction d’un État de droit, même violent (comme le sont tous les régimes en pays dominé par l’Islam) mais laïque, la désinformation de masse et maintenant la censure du web n’augurent rien de bon. Prions plus que jamais avec nos Frères chrétiens d’Orient, et agissons avec eux. »

Social Tagging: Édouard-Marie Gallez (Père) • Syrie
christianophobie.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde Empty Re: Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde

Message  Admin Dim 24 Juin 2012 - 18:24

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, pour ce beau témoignage ! Trinquer

Il est évident qu'il y a beaucoup de désinformation à travers les grands médias appartenant aux forces du pouvoir !

Ce saint Prêtre a aussi écrit sur l'Apocalypse et le Millénarisme :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8486-repenser-la-fin-des-temps-pour-une-theologie-de-l-histoire-un-enseignement-du-pere-e-m-gallez#52526

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67549
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde Empty Re: Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde

Message  Marlène Lun 25 Juin 2012 - 15:52

Merci à Sylvia et Admin pour ce post.

Il est vrai que:
- Les Média sont manipulés
- Les Mondialistes veulent créer que ce soit en Afrique ou au Moyen-Orient, une situation de crise qui leur permette un contrôle total et une réorganisation pour asseoir leurs projets.
- La Religion Catholique gêne, avec le Pape dont les décisions concernent directement au moins un Milliard de personnes dans le monde.
Toutefois, je ne comprends pas l'intérêt que l'Otan et les Occidentaux ont à voir les chrétiens disparaître des pays musulmans, alors que la plupart dans les pays occidentaux sont Chrétiens.
Je voudrais juste comprendre. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde Empty Re: Désinformation : le Père Édouard-Marie Gallez nous met en garde

Message  BENEDICTE Mar 26 Juin 2012 - 13:40

BONSOIR

LA religion catholique derange partout , d`une part , il y a un seul chef ,LE PAPE , pour le monde entier....ensuite les catholiques sont des empecheurs de tourner en rond....
ils s`opposent au divorce
ils s`opposent a l`avortement
ils s`opposent a l`euthanasie
ils s`opposent au mariage homosexuel
ils revendiquent , le dimanche , comme jour de repos
ect ..........

BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum