Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !
VIDÉO-CONFÉRENCE : "VERS LE GOUVERNEMENT MONDIAL - LE MONDIALISME ET LES ENJEUX SPIRITUELS", avec Pierre Aubrit - 1è partie - !
Dernière édition par Admin le Dim 1 Juil 2012 - 11:00, édité 1 fois
reponse
il n'y a pas de complot total mais il existe(des comploteurs:les illuminatis et certaines gens tres intelligents)qui utilisentle malaise actuel mondial pour leur propre interet(on connait la figure symbolique des illuminatis:a la fin il ne doit en rester q'un).quelle erreur:c'est tout le contraire du message de jesus christ et de DIEU ou tout continue et ou l'on ne connait pas la fin(meme si l'on connait un peu pres le debut).c"est leur erreur.jesus avec son message d'amour et DIEU ou ses voies sont insondables et eternelles...jesus(debut et fin de l'empire romain...) et DIEU avec son infini misericorde.effectivement les cles sont:le message du christ et son retour ,physiquement ou non,et l'infini reponsequi ne venir que d'une tres grande foi:la conscience quoi.?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !
je pesne que la prochaine etape des "comploteur" va etre un abrutissement de la base jusqu'au sommet de la population,ils vont elever toutes sortes et toutes les croyances pour ne laisser place qu'a une seule et unique croyance ,je leur souhaite un sacre travail et pouvu qu'ils se detruisent entre eux pour ne laisser la place qu"au dernier des idiots. lui DIEU sait tout.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !
@ JeCrois :
Merci à vous, JeCrois !
Je partage l'essentiel de vos propos !
L'Administrateur
Merci à vous, JeCrois !
Je partage l'essentiel de vos propos !
L'Administrateur
Je n'ai pas suivi toute la vidéo, j'ai du mal avec mon appareil. Mais je partage la thèse d'un complot à l'échelle planétaire. On n'a pas l'impression qu'il en est ainsi parce que les centres de pouvoir sont doublés ou triplés, c'est-à-dire que beaucoup d'institutions sans se faire concurrence exerce les mêmes fonctions, de telle manière que quand une devient inopérant, l'ensemble de la programmation ne soit pas gênée.
Les Anciennes Sociétés Secrètes comme les Templiers n'ont pas disparu. Elles ont changé de dénominations au cours des siècles, en infiltrant les Illuminatis dont ils ont influencé l'Idéologie. Les Illuminatis eux-mêmes ont infiltré les Sectes comme la Franc-maçonnerie, la Rose-Croix etc.
Le But de ces dominateurs est le Contrôle Total de la Planète. L'idée du Nouvel Ordre Mondial est bien réelle et mise en place depuis Adam Weishaupt le fondateur des Illuminatis. Les Franc-maçons qui ne se cachent plus aujourd'hui, sont bel et bien une des mains agissantes des Illuminatis et des Templiers.
C'est bien la Franc-maçonnerie qui en Europe a remplacé la Foi en Dieu par la Liberté de Conscience. Les Lois débattues dans les loges sont par la suite adoptées à L'Assemblée Nationale. Ceci montre leur implication dans le fonctionnement de la vie publique.
Les Anciennes Sociétés Secrètes comme les Templiers n'ont pas disparu. Elles ont changé de dénominations au cours des siècles, en infiltrant les Illuminatis dont ils ont influencé l'Idéologie. Les Illuminatis eux-mêmes ont infiltré les Sectes comme la Franc-maçonnerie, la Rose-Croix etc.
Le But de ces dominateurs est le Contrôle Total de la Planète. L'idée du Nouvel Ordre Mondial est bien réelle et mise en place depuis Adam Weishaupt le fondateur des Illuminatis. Les Franc-maçons qui ne se cachent plus aujourd'hui, sont bel et bien une des mains agissantes des Illuminatis et des Templiers.
C'est bien la Franc-maçonnerie qui en Europe a remplacé la Foi en Dieu par la Liberté de Conscience. Les Lois débattues dans les loges sont par la suite adoptées à L'Assemblée Nationale. Ceci montre leur implication dans le fonctionnement de la vie publique.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Merci pour votre discernement, Marlène !
L'Administrateur
Merci pour votre discernement, Marlène !
L'Administrateur
VIDÉO-CONFÉRENCE : "VERS LE GOUVERNEMENT MONDIAL - L'ACCOMPLISSEMENT DU PREMIER "6" DU "666" ! - 2è partie - !
VIDÉO-CONFÉRENCE : "LE SENS DU DEUXIÈME "6" DU "666" - GUILLAUME D'OCCAM, L'AVATAR DES TÉNÈBRES" - 3ème partie !
Merci à ce monsieur.
Mais je trouve son langage assez hermétique. J'ai de la difficulté à suivre.
Violaine
Mais je trouve son langage assez hermétique. J'ai de la difficulté à suivre.
Violaine
Violaine33- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Violaine :
C'est vrai que la conférence de Pierre Aubrit n'est pas aisée à suivre !
Demandez l'aide de l'Esprit Saint !
L'Administrateur
C'est vrai que la conférence de Pierre Aubrit n'est pas aisée à suivre !
Demandez l'aide de l'Esprit Saint !
L'Administrateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4