Lorsque vous propagez la haine au sujet des prophètes, vous êtes coupables,d'un péché...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque vous propagez la haine au sujet des prophètes, vous êtes coupables,d'un péché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque vous propagez la haine au sujet des prophètes, vous êtes coupables,d'un péché...

Message  sylvia le Mar 26 Juin 2012 - 11:55

Lorsque vous propagez la haine au sujet des prophètes envoyés du Ciel, vous êtes coupables d'un péché qui a des conséquences énormes

Dimanche 24 juin 2012 à 17h30


Ma chère fille bien-aimée, comme Mon coeur se brise lorsque Je vois ceux qui se disent disciples de Dieu mais font étalage de Ses Lois. Ce sont des hypocrites.

Ce sont eux qui disent suivre les Commandements de Mon Père et qui pourtant se permettent de condamner les pécheurs.

D'abord, prendre l'Écriture Sacrée comme moyen de proclamer un mensonge, en encourageant la soi-disant tolérance, c'est M'offenser grandement.

Ce sont ces gens qui disent que c'est mal de croire en la Divine Providence.

Ce sont ces gens qui mettent en doute les visionnaires envoyés par le Ciel tout au long des siècles et tentent ensuite de les réfuter en utilisant Ma Sainte Parole couchée dans les Saintes Écritures.

Tout homme qui s'oppose à Ma Parole est déloyal envers Moi.

Tout homme qui se met à part de ses frères et sœurs en se pensant spirituellement et intellectuellement supérieur, doit faire très attention.

Tout homme qui utilise les Saintes Écritures pour rendre une version déformée de la Vérité sera puni.

Tout homme qui se lève pour proclamer la Vérité, tout en rejetant Ma Parole donnée au monde en cette fin des temps, sera rejeté par Moi.

Vous êtes coupables de jalousie spirituelle et, pour cela, vous subirez un châtiment.

Lorsque vous propagez la haine au sujet des prophètes envoyés du Ciel, vous êtes coupables d'un péché qui a des conséquences énormes.

Parce qu'en agissant ainsi, non seulement vous proclamez un mensonge, mais vous entravez la Parole de Dieu.

Je vous demande de mettre maintenant un terme à votre campagne de torture et de calomnie. Vous n'empêcherez jamais que Ma Parole soit entendue.

Pourquoi continuez-vous à essayer de dénigrer cette Mission ? Ne devriez-vous pas savoir maintenant que la flamme de l'Esprit Saint ne se serait pas propagée comme elle l'a fait si Mes Messages ne venaient pas du Ciel ?

Vous êtes manipulés par le malin que rien n'arrêtera pour empêcher Mes Saints Messages d'être donnés au monde.

Message pour le Clergé :

À ceux d'entre vous qui ont prononcé leur vœu, en tant que serviteur sacré de Mon Église sur Terre, écoutez-Moi maintenant.

Lorsque vous dénoncez publiquement Mes Messages et M'entravez, Moi votre Jésus, dans cette Mission pour sauver les âmes, vous commettez le plus grand péché de tous.

Vous souffrirez pour cela, et votre Purgatoire se déroulera sur terre. Tous les hommes, femmes et enfants seront témoins de votre offense contre le Ciel.

Votre appréciation erronée de Mes Prophètes vous rendra vide spirituellement et votre âme souffrira d'un tourment comme aucun autre.


Si vous êtes un de Mes serviteurs sacrés et que vous n'êtes pas sûr de Ma Voix quand Je vous parle maintenant, alors vous devez rester silencieux. Vous devez prier pour le discernement avant d'envisager de rejeter Ma Sainte Parole.

Des milliers de Mes serviteurs sacrés ne sauront reconnaître Ma Parole, envoyée par ce prophète pour la fin des temps. Comme J'en ai le Cœur brisé.

Beaucoup tomberont sous le règne de l'antichrist et déserteront Mon Église sur Terre.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés se rangeront du côté des persécuteurs de Mon Église. La séduction a déjà commencé.

Le Séducteur vous prépare à Me rejeter, et votre orgueil vous empêche de vous en rendre compte.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne seront pas suffisamment courageux pour faire respecter Mon Église sur Terre. Beaucoup se mettront au service du Faux Prophète et rejetteront Mes brebis dont la Foi leur permettra de rechercher la Vérité.

Ne savez-vous pas que Je suis l'Église ?

Ne savez-vous pas que l'Église souffrira sa propre crucifixion comme Moi Je l'ai fait ?

Elle sera torturée. Elle semblera crucifiée et beaucoup penseront qu'elle sera morte. Mais, comme Ma propre Résurrection, elle reviendra à la vie car vous savez qu'elle ne peut pas être détruite.

Je mets en garde tous Mes serviteurs sacrés qui ne reconnaissent pas les temps que vous vivez, afin qu'ils soient vigilants maintenant car Mon Église sur Terre souffre la plus grande persécution depuis le commencement des temps.

Vous devez vous préparer et ouvrir vos yeux.

Quand pensiez-vous que Je viendrais vous avertir ? Pensiez-vous que ce serait à un moment éloigné dans le futur ? Que cela n'arriverait jamais dans votre propre vie ?


Le temps de Mon Second Avènement est très proche.

Je séparerai bientôt les bons des mauvais après que toute tentative ait été faite pour convertir la plus grande partie de l'humanité.

C'est votre devoir et votre responsabilité de rester l'esprit, le coeur et l'âme ouverts.


J'ai besoin que vous répondiez à Mon Appel pour M'aider à sauver le plus grand nombre d'âmes que Je peux sauver.

Suivez-Moi. C'est votre vocation.

C'est la raison pour laquelle vous M'avez fait votre serment d'allégeance, à Moi votre Jésus.

Vous n'avez pas prononcé vos vœux selon vos propres termes.

Vous devez Me laisser vous guider et vous aider à défendre Mon Église sur Terre.


Beaucoup de dommages ont été infligés à Mon Église. Mon Église se compose de tous ceux qui M'aiment, y compris tous Mes serviteurs sacrés.

Vous devez être forts, courageux et loyaux. Vous ne devez pas laisser la peur ou la bête dévorer votre âme.

Écoutez Ma Parole avant de condamner Mes prophètes.

Ne dénoncez jamais aucun de Mes Messages sans avoir prié pour le discernement. Même alors, vous devez faire attention de ne pas refuser aux enfants de Dieu le don des grâces que Je déverse maintenant sur ces pauvres âmes qui ont soif de connaître la Vérité de Mes Enseignements.

À ceux qui rejettent ouvertement Ma Parole, donnée à ce prophète, sachez que vous Me demanderez pardon lorsque la Vérité sera révélée.

Alors, pour ceux qui sont responsables d'avoir détourné des âmes de Ma Parole, il sera trop tard.

Ces âmes que J'aurai perdues à cause de votre mauvaise langue, n'auront pas la vie éternelle.

Rejetez Ma Parole maintenant, ou dénoncez Mes Messages parce que vous y trouvez des erreurs, et vous serez rejetés. Vous n'êtes pas dignes de conduire Mon troupeau.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsque vous propagez la haine au sujet des prophètes, vous êtes coupables,d'un péché...

Message  Admin le Mer 27 Juin 2012 - 10:45

@ Sylvia :

Merci ! Applaudir Bye Bye ! Rose

@ Tous :

Voici un passage qui m'interpelle particulièrement :

Jésus a écrit:À ceux d'entre vous qui ont prononcé leur vœu, en tant que serviteur sacré de Mon Église sur Terre, écoutez-Moi maintenant.

Lorsque vous dénoncez publiquement Mes Messages et M'entravez, Moi votre Jésus, dans cette Mission pour sauver les âmes, vous commettez le plus grand péché de tous.

Vous souffrirez pour cela, et votre Purgatoire se déroulera sur terre. Tous les hommes, femmes et enfants seront témoins de votre offense contre le Ciel.

Votre appréciation erronée de Mes Prophètes vous rendra vide spirituellement et votre âme souffrira d'un tourment comme aucun autre.

Les adversaires des Messages pensent bien faire, mais, à vrai dire, ils deviennent des ennemis de Dieu en s'opposant aux Messages et aux Messagers du Ciel !

Ils devront rendre de sérieux comptes au Seigneur de leur attitude actuelle !

Perso, je préfère grandement être repris par Dieu parce que j'aurais tombé dans le piège d'annoncer un faux-prophète à mon insu que d'être grondé très sévèrement par ce même Dieu pour m'être volontairement opposé à un véritable Messager du Ciel !

Le Pape Urbain VII disait :

Urbain VII a écrit:

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, ;que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale#323

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38366
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum