Vous aurez la connaissance de vos péchés (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous aurez la connaissance de vos péchés (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 octobre 1999)

Aller en bas

Vous aurez la connaissance de vos péchés (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 octobre 1999) Empty Vous aurez la connaissance de vos péchés (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 octobre 1999)

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 7:30

Vous aurez la connaissance de vos péchés
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 22 octobre 1999

JÉSUS :

"Ne te défends pas d'écrire lorsque Dieu t'appelle. N’entends personne et écris ce que Dieu te demande de dire à Son Peuple.

Vous êtes dans les derniers des derniers Temps
et bientôt va s'achever cette époque de disgrâce
qui s'étend sur le Monde entier.

Ne méprisez pas le Don de Dieu, ce temps court que Dieu vous accorde encore pour réparer vos âmes déformées par le péché. Oui, c'est Dieu Seul qui peut réparer, mais seulement si vous le Lui demandez.

Cette Grâce est pour chacun de vous, Je le redis.
Pour le plus cruel comme pour le plus indifférent.

Mon Coeur va s'ouvrir en grand pour déborder d'Amour jusque sur ceux qui sont déjà morts (sur votre Terre, Je parle de vos défunts). Ma Grâce va accueillir ceux qui M'ont rejeté et qui vont Me connaître tel que Je suis. Car, en Vérité, ils n'ont jamais "vu" Dieu en face d'eux : ils ne M'ont pas cherché, ils n'ont jamais goûté à la profondeur de Mon Miséricordieux Amour.

Je ne ferai Ma Justice qu'avec Ma Sainte Miséricorde. Repentez-vous, faites Pénitence.

Quels seraient votre mérite et votre profonde sincérité si vous receviez Mon Pardon sans votre sincère repentir ? Quel serait ce repentir si Dieu ne vous montrait pas vos erreurs, vos irrévérences, votre négligence et vos refus répétés maintes et maintes fois, lorsque Je vous ai tendu Ma Main pour vous libérer de l'emprise du Mal sur vos âmes, sur vos corps. Vous M'avez rejeté !

Oui, vous aurez la connaissance de vos péchés,
tels qu'ils sont encore en vous, parce que vous n'avez pas encore compris
que la moindre faute devient un mur qui s'élève entre Dieu et vous.

Mon Église deviendra vite,

-Sainte, comme son Fondateur et Maître.

-Parfaite, comme Son Dieu le lui demande.

-Dispensatrice inlassable des Dons de son Seigneur.

Car JÉSUS va parer Son Épouse Sainte du Manteau glorieux
qui recouvre Ses épaules : elle sera recouverte de la Gloire de Dieu.

-Royale, parce que son Roi et Seigneur S'unira à elle
pour illuminer de Sa Sainte Lumière la Terre entière.

Je suis le Seigneur, Dieu de l'Univers. Nul n'est plus Saint que Moi.

Mes Saints, qui Me suivront, chanteront Ma Gloire,
car ils vivent dans Ma Sainte Gloire.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aurez la connaissance de vos péchés (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 octobre 1999) Empty Mon enfant, encore un peu de temps à souffrir, ....

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 7:39

Je suis Dieu, Je suis Unique et Vrai
et Je viens pour réconcilier l'homme avec Dieu
et refaire de ce monde une Terre immaculée exempte du péché.

Une Nouvelle Terre que Dieu, dans Son Infinie Bonté, vient unir à Son Ciel de Gloire pour réunir à jamais le Ciel et la Terre dans le même Amour, l'Amour de votre Dieu trois fois Saint.

Mon enfant, encore un peu de temps à souffrir, encore un peu de temps pour construire déjà cette Nouvelle Terre dans vos coeurs, encore un peu de temps pour réaliser que Dieu est tout proche de vous.

Préparez le Chemin du Seigneur.

Mon enfant, Je t'ai demandé de dire à Mon Peuple qu'il est comme un kaléidoscope avec de nombreuses facettes orientées différemment qui ont toutes un point commun.

Dieu ne vous changera pas comme par magie. Pour devenir tous UN comme le Père, le Fils et le Saint Esprit ne font qu'UN, Dieu Se découvrira doucement et chacun de vous Le verra et chacun voudra devenir comme Dieu Lui-même.

Chaque être imparfait cherchera à devenir parfait à l'Image de Dieu. Chaque être égoïste cherchera à devenir comme son Modèle en générosité.

Chaque être violent cherchera à devenir doux comme l'Agneau sans tache.

Chaque âme,
se voyant alors si différente de la Mienne,
demandera sa transformation immédiate.

C'est à chacun que Je ferai respirer l'odeur de Ma Sainteté. C'est à chacun que Je montrerai Ma Sainte Face. C'est à chacun que J'expliquerai pourquoi il y a tant d'Amour pour lui dans Mon Saint Coeur.

Alors Je te demande, Mon enfant, lorsque tu pourras, un jour pas trop lointain, M'accueillir comme Moi Je t'accueille depuis toujours sans penser à être offensé devant ta colère ou ta peine justifiée ou injustifiée, tu Me diras ce que Je veux entendre de toi :

"Mon Dieu, je T'aime de tout mon pauvre coeur misérable.
Pardonne-moi mes paroles insensées, car Toi qui connaît en Vérité mon coeur,
Tu sais que je T'aime ".

Alors, Je te répondrai :

"Va, Mon enfant, continue à faire vivre Ma Parole en ton coeur,
car lorsque tu M'écoutes J'ai déjà purifié ta langue et ton coeur.
Oui, va mais ne pèche plus, ni en pensée, ni en parole".

Alors tu peux dire à tous tes frères que Dieu va venir purifier toutes les âmes et qu'il est temps de faire le dernier effort, celui de contrôler sa pensée, ses actions, ses paroles, et de donner le meilleur de soi-même à Dieu et à tous vos frères en Dieu.

Ne péchez plus par omission car Dieu, qui vit en vos âmes, vous montrera l'aveuglement qui est né de votre indifférence envers Dieu et envers vos frères qui attendent de vous la part de Dieu.


Car tout vient de Dieu
et vos biens sont le Don de Dieu.

Partagez et, lorsque vous aurez tout donné,
souvenez-vous de Moi, votre Dieu d'Amour.


Je vous ai tout donné.
Je Me suis donné à vous sur Ma Croix d'Amour
pour vous donner le meilleur de Moi-même,
Ma Vie, et Ma Vie en abondance.

Car il n'y a pas de plus grand Don que de donner sa vie
pour ceux que l'on aime.

Les Prêtres, qui termineront ce Livret, sont appelés à se manifester en toute sérénité car personne ne peut venir les juger. Cela, Je ne le permettrai pas.

A chacun, Je vous demande de comprendre l'urgence
de mettre en garde le Monde entier
de l'irréparable qui vient à cause du manque de Foi.

Je vous bénis, †
vous les Consacrés de Mon Père et votre Père.
JÉSUS, Sanctificateur.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum