Wow ! Le Forum VSJ est évalué à 788,287 $US et se classe au deuxième rang des Forums de FA.com !
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Wow ! Le Forum VSJ est évalué à 788,287 $US et se classe au deuxième rang des Forums de FA.com !
WOW ! LE FORUM VSJ EST ÉVALUÉ À 788,287 $US ET SE CLASSE AU DEUXIÈME RANG DES FORUMS DE FORUMACTIF.COM !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Je vous annonce une grande primeur !
Wow !
Le Forum VSJ, votre Forum de la Fin des Temps, se classe au deuxième rang en terme de valeur financière et en terme de santé générale comme site Web membre du réseau des Forums Catholiques de ForumActif.com !
En effet, en naviguant sur le site Webstatsdomain.com, nous apprenons, via une analyse des statistiques compilées par les moteurs de recherche de Google, lesquelles demeurent la référence suprême en terme d'analyses statistiques des sites Web, nous apprenons donc que le Forum VSJ est classé au deuxième rang des Forums Catholiques de FA.com, tant en terme de valeur monétaire qu'en terme de valeur de santé générale. Ce n'est pas rien quand même quand l'on sait que VSJ n'existe que depuis deux ans et deux mois à peine !
Voici donc le classement des 23 premiers Forums :
-1- : Docteur angélique : 881,726 $US - SEO score = Santé générale évaluée à 39%
-2- : Forum VSJ : 788,287 $US - SEO score = 35% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-3- : Peuple de la Paix : 686,469 $US - SEO score = 31%
-4- : Agape : 686,126 $US - SEO score = 30%
-5- : Coeurs unis en Jésus et Marie : 663,346 $US - SEO score = 30%
-6- : De l'islam à Jésus : 582,912 $US - SEO score = 26%
-7- : Catholique pratiquant : 580,401 $US - SEO score = 26%
-8- : Te Deum : 16,414 $US - SEO score = 19%
-9- : Ephata : 14,020 $US - SEO score = 22%
-10- : L'Arche de Marie : 13,416 $US - SEO score = 23 %
-11- : Forum de Jeunes Catholiques de Tradition : 11,388 $US - SEO score = 16%
-12- : Prophètes et Apôtres des Derniers Temps : 10,754 $US - SEO score = 18%
-13- : Sédévacantisme : 10,589 $US - SEO score = 19%
-14- : Écoute, Partage, Parole : 9,231 $US - SEO score = 17%
-15- : Les Amis de Jésus : 2,857 $US - SEO score = 14%
-16- : Notre Père et Notre Mère : 2,829 $US - SEO score = 14%
-17- : Forum Religions : 2, 718 $US - SEO score = 19%
-18- : Forum de Prières : 2,718 $US - SEO score = 19%
-19- : Marthe et Marie : 2,681 $US - SWEO score = 19%
-20- : Dialogue islamo-chrétien : 2,572 $US - SEO score = 18%
-21- : Forum Religion Catholique : 2,526 $US - SEO score = 21%
-22- : Nouveau Roi de France : 2,313 $US - SEO score = 12%
-23- : Avec Jésus pour Marie : 1,713 $US - SEO score = 13%
------------------------------------------------------------------
À titre d'information et de comparaison, je rajoute deux autres Forums Catholiques très importants, mais qui n'appartiennent pas au réseau de ForumActif.com :
-1- : Cité Catholique : 2,667 $US - SEO score = 19%
-2- : Le Forum Catholique : 1,457 $US - SEO score = 14%
------------------------------------------------------------------
Alors, chers amis de VSJ, comme vous pouvez le constater, notre Forum se maintient encore - et toujours ! - dans le peloton de tête des Forums Catholiques les plus dynamiques de tout le Web francophone, et ce peu importe la façon dont on évalue ces divers Forums !
C'est donc dire que quand vous vous connectez sur VSJ, vous vous connectez sur un Forum qui a su faire ses preuves et se démarquer d'une façon notable de tous ses concurrents !
Je vous félicite tous, chers membres et chers invités , de contribuer à faire de VSJ une marque d'excellence dans ce monde décadent qui s'en va rapidement à la déchéance la plus totale !
Merci Seigneur Jésus/Esprit Saint d'avoir su nous guider pour mener ce petit bateau, témoin de la Vérité, là où il est !
Alleluia !
Le Seigneur est vivant et Il revient bientôt !
L'Administrateur !
Dernière édition par Admin le Ven 29 Juin 2012 - 14:55, édité 1 fois
Re: Wow ! Le Forum VSJ est évalué à 788,287 $US et se classe au deuxième rang des Forums de FA.com !
@ Admin/Octo :
Toutes mes félicitations à celui qui a eu la bonne idée de créer ce Forum et qui a su l'animer et le tenir debout malgré pas mal d'attaques venant de l'extérieur.
J'espère de tout coeur que cette information va vous remettre en pleine forme de manière à vous permettre de continuer à faire connaître, partout dans le monde francophone, encore plus et surtout encore mieux, combien il y a d'Amour pour chaque être humain, même cruel ou indifférent, dans le Saint Coeur de Notre Dieu.
Un grand merci à vous, mais aussi à Marlène et Sylvia qui vous aident avec tant d'ardeur.
J'espère de tout coeur que cette information va vous remettre en pleine forme de manière à vous permettre de continuer à faire connaître, partout dans le monde francophone, encore plus et surtout encore mieux, combien il y a d'Amour pour chaque être humain, même cruel ou indifférent, dans le Saint Coeur de Notre Dieu.
Un grand merci à vous, mais aussi à Marlène et Sylvia qui vous aident avec tant d'ardeur.
Invité- Invité
Re: Wow ! Le Forum VSJ est évalué à 788,287 $US et se classe au deuxième rang des Forums de FA.com !
@ LucJos :
Merci, LucJos, pour ces bons mots !
Il est vrai que l'Esprit Saint doit être le premier remercié car sans Lui ce Forum n'existerait même pas !
Depuis le début, et même avant, c'est le Paraclet qui m'a conduit - et me conduit encore - !
Ce recul que j'ai pris m'a permis de me reposer et de faire avancer ce pourquoi je me retirais temporairement de VSJ !
Je prévois qu'en septembre ou, au plus tard, en octobre, le mois du Très Saint Rosaire, je prévois donc avoir terminé ce que je devais urgemment terminer. En conséquence, je me propose ensuite de poser des gestes concrets pour faire connaître "at large" le Forum VSJ pour en faire une plate-forme incontournable sur tout le Web de langue française !
Et si tout va comme prévu, le Forum VSJ verra sa fréquentation multiplier par deux, par trois, par dix même... !
Je ne reculerai devant rien pour mettre le Forum VSJ sur la mappe mondiale des sites vedettes de tout le Web (tous sites confondus) !
Vous verrez... !
Si Dieu le veut, bien sûr !
Restons humble !
L'Administrateur
Merci, LucJos, pour ces bons mots !
Il est vrai que l'Esprit Saint doit être le premier remercié car sans Lui ce Forum n'existerait même pas !
Depuis le début, et même avant, c'est le Paraclet qui m'a conduit - et me conduit encore - !
Ce recul que j'ai pris m'a permis de me reposer et de faire avancer ce pourquoi je me retirais temporairement de VSJ !
Je prévois qu'en septembre ou, au plus tard, en octobre, le mois du Très Saint Rosaire, je prévois donc avoir terminé ce que je devais urgemment terminer. En conséquence, je me propose ensuite de poser des gestes concrets pour faire connaître "at large" le Forum VSJ pour en faire une plate-forme incontournable sur tout le Web de langue française !
Et si tout va comme prévu, le Forum VSJ verra sa fréquentation multiplier par deux, par trois, par dix même... !
Je ne reculerai devant rien pour mettre le Forum VSJ sur la mappe mondiale des sites vedettes de tout le Web (tous sites confondus) !
Vous verrez... !
Si Dieu le veut, bien sûr !
Restons humble !
L'Administrateur
@ Tous :
J'en profite aussi pour féliciter nos compétiteurs.
Je présente mes félicitations au staff du Forum "Le Docteur Angélique" qui a pris le premier rang, de même qu'au staff du "Peuple de la Paix" qui se retrouve au troisième rang tout juste derrière nous. Je sens leur souffle chaud dans mon dos... !
L'Administrateur
J'en profite aussi pour féliciter nos compétiteurs.
Je présente mes félicitations au staff du Forum "Le Docteur Angélique" qui a pris le premier rang, de même qu'au staff du "Peuple de la Paix" qui se retrouve au troisième rang tout juste derrière nous. Je sens leur souffle chaud dans mon dos... !
L'Administrateur
@ Tous :
J'en profite aussi pour vous informer que si l'un d'entre vous était intéressé à acquérir le Forum VSJ, il devra passer par notre comptable en suivant les directives que ce dernier lui donnera !
Prière de communiquer avec notre comptable, monsieur Jean Caisse, au numéro suivant :
L'Administrateur
J'en profite aussi pour vous informer que si l'un d'entre vous était intéressé à acquérir le Forum VSJ, il devra passer par notre comptable en suivant les directives que ce dernier lui donnera !
Prière de communiquer avec notre comptable, monsieur Jean Caisse, au numéro suivant :
- Spoiler:
L'Administrateur
@ Octo/Admin et @ Tous.
Gloire à Dieu pour cette bonne nouvelle!
Félicitations à Octo notre Administrateur et Fondateur de ce Forum!
Félicitations à vous tous Membres et Visiteurs!
Que le Seigneur continue à nous soutenir et à préparer le Monde à Son Second Avènement.
Cordialement en Christ.
Gloire à Dieu pour cette bonne nouvelle!
Félicitations à Octo notre Administrateur et Fondateur de ce Forum!
Félicitations à vous tous Membres et Visiteurs!
Que le Seigneur continue à nous soutenir et à préparer le Monde à Son Second Avènement.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Et vous, Marlène, vous qui êtes si riche - riche des Grâces du Ciel, bien sûr ! -, vous n'êtes pas intéressée à faire l'acquisition du Forum VSJ ?
L'Adminstrateur
Et vous, Marlène, vous qui êtes si riche - riche des Grâces du Ciel, bien sûr ! -, vous n'êtes pas intéressée à faire l'acquisition du Forum VSJ ?
L'Adminstrateur
@ Tous :
Je reçoi à l'instant cet e-Mail :
-----------------------------
XYZ m'écrit ces mots :
Bonjour, c'est cette valeur qui a du prix à vos yeux ?
Cher ami,
Chère amie,
Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous vraiment, moi qui ai fondé un Forum Catholique consacré à annoncer la Fin des Temps et le Retour du Seigneur Jésus, que j'accorde une réelle valeur à cette évaluation monétaire du Forum VSJ ?
Cher ami, chère amie, il ne faut pas tout lire au premier degré. En effet, il faut parfois savoir lire un texte en utilisant le deuxième, sinon le troisième degré de lecture !
Dans le cas qui nous intéresse, on s'en fout royalement de savoir que le Forum VSJ vaut tant ou tant de $$$, n'est-ce pas ?
En revanche, ce que l'on ne se fout pas, c'est de savoir que cette évaluation est le reflet de l'excellence du Forum VSJ et de tout le travail qui y a été mis par la contribution de chacun des membres pour en faire le Forum qu'il est devenu aujourd'hui. De cela, je ne m'en fout pas, non ! Et vous ?
Bref, ce classement ne fait que nous montrer, d'une manière particulière, que le Forum VSJ se démarque de tous ses "compétiteurs", si je peux m'exprimer ainsi. Dans ce sens, c'est flatteur et cela est réconfortant suite à tout ce travail consacré par tous les membres !
À bon entendeur, salut !
L'Administrateur
Je reçoi à l'instant cet e-Mail :
XYZ m'écrit ces mots :
Bonjour, c'est cette valeur qui a du prix à vos yeux ?
Cher ami,
Chère amie,
Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous vraiment, moi qui ai fondé un Forum Catholique consacré à annoncer la Fin des Temps et le Retour du Seigneur Jésus, que j'accorde une réelle valeur à cette évaluation monétaire du Forum VSJ ?
Cher ami, chère amie, il ne faut pas tout lire au premier degré. En effet, il faut parfois savoir lire un texte en utilisant le deuxième, sinon le troisième degré de lecture !
Dans le cas qui nous intéresse, on s'en fout royalement de savoir que le Forum VSJ vaut tant ou tant de $$$, n'est-ce pas ?
En revanche, ce que l'on ne se fout pas, c'est de savoir que cette évaluation est le reflet de l'excellence du Forum VSJ et de tout le travail qui y a été mis par la contribution de chacun des membres pour en faire le Forum qu'il est devenu aujourd'hui. De cela, je ne m'en fout pas, non ! Et vous ?
Bref, ce classement ne fait que nous montrer, d'une manière particulière, que le Forum VSJ se démarque de tous ses "compétiteurs", si je peux m'exprimer ainsi. Dans ce sens, c'est flatteur et cela est réconfortant suite à tout ce travail consacré par tous les membres !
À bon entendeur, salut !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 29 Juin 2012 - 17:30, édité 1 fois
Félicitations à VSJ ! Mais sans vouloir vous vexer, quand on voit quel forum a décroché la palme... Il semble que les critères de sélection ne soient pas obligatoirement liés à la qualité du forum..
Bravo tout de même ! Longue vie à VSJ!
Myriamis- Messages : 5
@ Myriamis :
Chère amie,
En effet, vous soulevez un bon point !
Ce classement est basé sur des statistiques. Point à la ligne. Et rien d'autre !
En d'autres mots, il n'est pas le reflet de la qualité intrinsèque d'un Forum, mais plutôt le reflet de son activité traduite en chiffres comme, évidemment, le trafic de la fréquentation, la durée du temps de connexion, le nombre de pages visitées, le nombre de liens conduisant au site, etc. Cela peut donc être trompeur comme vous êtes à même de le constater !
L'Administrateur
Myriamis a écrit:Félicitations à VSJ ! Mais sans vouloir vous vexer, quand on voit quel forum a décroché la palme... Il semble que les critères de sélection ne soient pas obligatoirement liés à la qualité du forum..
Chère amie,
En effet, vous soulevez un bon point !
Ce classement est basé sur des statistiques. Point à la ligne. Et rien d'autre !
En d'autres mots, il n'est pas le reflet de la qualité intrinsèque d'un Forum, mais plutôt le reflet de son activité traduite en chiffres comme, évidemment, le trafic de la fréquentation, la durée du temps de connexion, le nombre de pages visitées, le nombre de liens conduisant au site, etc. Cela peut donc être trompeur comme vous êtes à même de le constater !
L'Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3