Directives pour notre temps : "Il n'y a pas de limite au courage" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Directives pour notre temps : "Il n'y a pas de limite au courage" !

Aller en bas

Directives pour notre temps : "Il n'y a pas de limite au courage" ! Empty Re: Directives pour notre temps : "Il n'y a pas de limite au courage" !

Message  Admin le Dim 1 Juil 2012 - 10:34

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS : "IL N'Y A PAS DE LIMITE AU COURAGE" !

"Je vous le demande, ne soyez pas tentés de penser qu’il existe une limite à la force et au courage et qu’un jour vous puissiez en manquer,"- Jésus !


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er mai 2012

Au début de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Jésus : « Mes chers apôtres, soyez confiants, le Père bénit votre travail. Vous ne voyez pas forcément les grâces qui sont accordées à votre travail. Vous ne voyez pas forcément les progrès qui sont faits pour le royaume grâce à votre travail, mais le Père bénit à la fois le serviteur et le service, jour après jour.

Souvenez-vous qu’étant donné que vous ne connaissez pas le plan du Père dans son ensemble, vous ne pouvez connaître ce que le ciel peut réaliser à l’aide de votre service. Chers apôtres, vous dont l’engagement envers Moi est si fort, Je vous demande d’avoir confiance. Le Sauveur est en train de mener à bien exactement ce dont le Père a besoin.

Continuez de servir et Je continuerai de vous donner du courage, lorsque vous aurez besoin de courage. Je vous donnerai des forces, lorsque vous aurez besoin de forces. Je vous le demande, ne soyez pas tentés de penser qu’il existe une limite à la force et au courage et qu’un jour vous puissiez en manquer. Au fil du temps, je vous ai vus Me servir dans la fidélité, et par la croix, J’ai obtenu toutes les grâces dont vous pouviez avoir besoin.

Si vous avez des difficultés demain, vous savez que j’ai déjà obtenu les grâces nécessaires pour que vous puissiez à la fois supporter ces difficultés et les dépasser. Et par dépasser, Je ne veux pas dire que vous ne souffrirez pas car, comme vous le savez, votre Roi a souffert. Non. Ce n’est pas ce que Je veux dire. Nous travaillons ensemble et nous souffrons ensemble. J’ai souffert sur la croix et vous honorez Mes souffrances en souffrant par votre vie.

En vérité, Je vous le dis, lorsque J’ai souffert sur la croix, J’ai honoré vos souffrances et créé pour vous un nouveau chemin. On est humble dans la souffrance, chers apôtres. On est humble dans le service. Et lorsque vous viendrez vers Moi et que Je vous présenterai au Père comme fidèles serviteurs, vous serez humbles dans l’immense triomphe qui sera nôtre pour l’éternité. Je suis avec vous. Je ne vous laisserai pas souffrir seuls. »

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum