SITE, de différents Prophètes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SITE, de différents Prophètes

Aller en bas

SITE, de différents Prophètes Empty SITE, de différents Prophètes

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 21:09

DIEU SE REVELE A L'HUMANITE

Le retour du Christ

«II est bon d'accueillir les prédictions que je confie à mes prophètes; il est mauvais par contre de vivre dans t'attente de ce qui pourrait se passer, car tout est conditionné par le présent... Que vos journées soient emplies de prière, de silence, et alors vous aurez ma sagesse pour discerner ce qui vient de moi ou non.» (Jésus, à Françoise le 25/07/2000)

Alan Ames Angela Axelle Françoise Jean
Jean-Marc Léandre Lachance Marie-Elisabeth Vassula Catherine et Pawel

Bénédicte
JNSR


http://www.jnsr.be/fr.htm

Micheline Boisvert
MIRELLA
PIZZIOLI




Vassula D'origine grecque, née en Egypte, Vassula a été baptisée et confirmée dans l'église orthodoxe grecque. Mère de famille, elle parcourt le monde - autant que ses obligations le lui permettent- pour dévoiler la mission que lui a confié le Très Haut. (Elle parle de tout cela dans son livre "La vrai vie en Dieu"aux éditions du parvis) Pourtant, rien ne laissait entrevoir chez Vassula une inspiration à prophétiser; peu animée d'une grande ferveur, elle a surtout enrichi sa vie écoulée à pratiquer du sport- elle fut championne de tennis- , ou à s'adonner à la peinture. Aujourd'hui, elle associe la foi orthodoxe à la foi catholique avec le même élan, en tentant à coups de nombreux auditoires, d'aboutir à l'unité de l'église comme le souhaite, dit-elle, avec ardeur le Seigneur. Dans son combat de tous les jours, Vassula tente de convaincre les deux religions d'adopter une même date commune pour la célébration de la fête de Pâques.
Ses révélations:…Aujourd'hui, en votre génération, il est donné au démon les plus grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés tous les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses oeuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent (*)et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice plaît à Satan.
http://www.vassula.org
(*)L'avortement est maintenant légalisé en de nombreuses nations, ajoute Vassula


Marie-Elisabeth est née en 1926 en Flandres belges. Elle est mariée. En 1976, une expérience spirituelle vécue par son mari les engage tous deux dans un élan de conversion... Un jour de ménage, elle entend, en locution dans son coeur, la voix du Curé d'Ars. Troublée, elle consulte un ancien Père Abbé de l'Abbaye d'Orval. II l'encourage à écrire ce qu'elle reçoit, malgré ses craintes... PuisJésus et Marie lui demandent d'écrire leurs messages... Ce sont des appels à la conversion, à la réconciliation et à la prière. Jésus annonce clairement et à plusieurs reprises sa venue prochaine dans notre monde d'aujourd'hui: «Ma Venue se répandra comme une traînée de grâces qui se transformeront en gouttes d'or, inondant chaque âme de ma Présence.» Son livre "Toi aussi annonce ma venue" nous incite à aimer, à glorifier Dieu chaque jour davantage et surtout à préparer notre coeur à la seconde Venue du Christ et à l'établissement désormais très proche de son Royaume sur la terre.


Angela, italienne, infirmière, la cinquantaine, bien qu'élevée dans une famille chrétienne, n'avait pas fait l'expérience de Jésus vivant... jusqu'au jour où elle est touchée par la grâce. Un charisme lui est donné, celui de Jérémie: elle reçoit des images et des visions mais n'en comprend pas le sens... jusqu'à ce que Jésus le lui dévoile. L'image de la Croix Glorieuse annonce le retour du Christ dans la Gloire pour l'établissement de son règne de paix, la civilisation de l'Amour."Je suis la résurrection et la vie"
"Qui est l'Eucharistie ?", un recueil qui regroupe les visions intérieures et locutions sur l'Eucharistie, point central de notre appartenance au Christ et à son Eglise, qu'Angela a reçues du Seigneur. Jésus, Pâques 2000: «Chaque jour et chaque nuit, J'attends, enfermé dans les tabernacles, que Mes fils Me visitent... Trop longtemps désormais, la Lumière a été fermée dans les sépulcres du monde. Le temps arrive et il est arrivé, le temps de la Révélation finale... Désormais, la Pâque aura un nouveau visage: le visage de la Victoire! Même dans les sépulcres de vos coeurs, de tous les coeurs, ils verront Ma Lumière!»


Léandre Lachance, homme d'affaires averti, marié et père de cinq enfants, nous fait partager dans ses ouvrages les colloques familiers qu'il a eus avec le Seigneur Jésus. Ces entretiens spirituels nous apprennent la tendresse du Père et son désir de nous conduire sur la route du bonheur. Avec le troisième volume c'est une Eglise et une Société Nouvelles qui se mettent en marche. Dieu ne ment pas. Ce qu'Il dit, Il le fait. Il a prédit que tout serait purifié... et c'est commencé.
http://www.leandrelachance.com


Jean, "messager de la lumière", premier volume des messages de Jean. Que les personnes qui ont perdu un être cher soient persuadées que l'Au-delà, c'est le bonheur de retrouver sa famille, mais surtout de ressentir tout l'Amour de Dieu.
"La communion des saints" Ce second volume aborde les thèmes suivants: Dieu, l'Esprit Saint, le Christ, la Vierge, les anges, les saints, le Ciel, le purgatoire, l'enfer, la résurrection, le pardon, la prière, l'Eucharistie, la confession, le rosaire, la spiritualité, la souffrance, la mort, les religions, réincarnation, les sectes, le démon, la fin des temps.
"Au souffle de l'Amour vivifiant", Ce troisième volume est comme emporté par une vague puissante, un souffle vivifiant qui vient d'en Haut. II aborde de nombreux sujets d'actualité, avec respect pour les personnes blessées qui ressentent cette main secourable qui se penche pour les aider, et cela sans être jugées, méprisées ou laissées de côté.

Alan Ames, né en 1953 en Angleterre, a eu une vie marquée par la pauvreté, la violence et l'alcool jusqu'en 1993, quand il a fait l'expérience de Dieu
Dans son ouvrage, "Le Père nous parle", Dieu le Père s'adresse à nous: «J'ai donné ma parole directrice aux hommes tout au long de leur histoire, mais en de nombreux cas, ils n'ont pas écouté, et tout le monde peut en voir le résultat... II faut m'aimer, moi votre Dieu, par dessus tout, et vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés au travers de mon Fils Jésus. Je dis à mes enfants d'ici-bas, écoutez votre Père qui vous a créés et qui sait ce qui est le mieux pour vous.».


Axelle, française, a fait des études de droit. Elle est mariée et mère de 4 enfants. Un jour, une parole intérieure vient la surprendre: «Aime-les tous!», aussitôt suivie de nombreuses autres. Le livre «Aime-les tous!» est le 1er recueil des messages et dialogues. Axelle a obtenu l'Imprimatur de son évêque, Mgr Rey. Jésus au lecteur: «Mon enfant bien-aimé, tu prends ce livre entre tes mains? Sache qu'il m'est précieux, car cette petite âme l'a reçu au fil des jours avec la bonne volonté que j'attends de chacun. Par elle, je viens vers toi pour te dire: Je t'aime!»


Jean-Marc. Pendant la réunion d'un groupe de prière, Jean-Marc ressentit la Présence de Dieu si intensément qu'il fondit en larmes. En 1987, dans un prodigieux Mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit: "Ecris." http://messagesduciel.net


Françoise, dans le tome 6, "Messages de conversion des coeurs", Jésus revient à plusieurs reprises sur la défaite de Satan:
- «Tu sais que le mal est à son apogée. Satan et les siens ont perverti les âmes et l'humanité chancelle sous le poids de ses péchés. Alors je viens avec fracas... montrer aux hommes l'étendue de leur péché, et ils vont très vite avoir à choisir entre le feu de l'enfer ou celui de l'Amour.» (18.5.2000)
- «Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... Voici le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient...» «Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal.»(19.5.2000)
- Jean-Paul II vous annoncera Ma Venue, Mon Retour. Déjà, il en a parlé, vous préparant. Mais il le dira plus fort encore.
Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est là, qui s'installe, et Mon Règne vient... (21.5.2000)
- «Bientôt le Mal sera rayé de la surface de la terre. La purification arrive, enfant, prochainement: purification des âmes qui vont se voir à la lumière de Dieu.»(6.7.2000)
- «Le temps est proche de mon retour dans la gloire qui commence avec mon retour dans les coeurs».» (3.8.2000)

Catherine et Pawel
Message de la très Sainte Vierge Marie donné à Catherine le 16 Juillet 2008
"Je viens aujourd’hui vous prévenir."
Mes enfants, L’écorce terrestre peut se soulever comme une peau d’orange, et devenir friable sous l’effet des secousses infligées depuis le centre même de la Terre. Tout ce qui vous paraît être solide, peut se briser en un instant. Tout ce qui vous sécurise, peut devenir pour vous une menace. Rien ne doit vous paraître, refuge ou abris, sécurité et réconfort, si ce n’est le Cœur de Jésus. Si vous vivez dans l’Amour de Dieu, si vous vivez en enfants de Dieu, si vous vivez dans l’innocence des âmes recevant tout de Dieu, alors, vous vivez selon des valeurs sûres. Si vous vivez selon les sécurités de la Terre, en vous fiant à ce que vous voyez, alors, vous serez comme les puissants qui tomberont de leurs trônes. Je viens aujourd’hui vous prévenir, non pas pour vous effrayer, mais au contraire pour vous guider. Si vous demeurez dans l’amour, si vous demeurez dans la confiance et l’acceptation, alors, vous deviendrez vous aussi, par la grâce de Dieu, des valeurs sûres. Tout est entre les Mains de Celui qui vous a crée. Ne demeurez jamais éloignés de Ses Bras. Ainsi, vous ferez vous aussi partie, des bâtisseurs dont Il aura besoin. Amen

donné le Mercredi Saint, 12 Avril 2006. Mes enfants, La vie continue pour beaucoup, sans le moindre regard posé sur Jésus. Tout semble se passer de façon normale et pourtant un vide profond s’instaure dans les coeurs... Car ils n’ont pas l’essentiel, ils n’ont pas la clé du Royaume dans la main, Puisqu’ils ne tiennent pas La Main de Jésus.
Tout semble se dérouler normalement, mais lorsque l’épreuve survient, il n’y a aucun secours... Puisqu’ils n’ont pas dans la main, la clé de la Lumière offerte, Puisqu’ils ne tiennent pas dans leurs mains, La Main de Jésus.
Tout semble se dérouler normalement jusqu’au jour où la vie terrestre s’éteint et où la mort semble être la seule solution... Car ils n’ont pas dans la main, la clé de la Résurrection, Puisqu’ils ne tiennent pas dans leurs mains, La Main de Jésus.
Pour tous ceux qui croient, Cette Main est difficile à tenir en permanence, car il faut souvent renoncer à marcher sur des chemins faciles, pour en emprunter d’autres, qui en étant inconnus deviennent des chemins difficiles. Mais ceux qui croient, par mes mains ne lâchent pas la Main de Jésus.
Car je suis là pour toujours rattraper ceux qui trouvent cette voie trop difficile et essaient de s’en détourner au péril de leur vie éternelle. A tous ceux qui croient, la porte du Royaume n’est pas systématiquement ouverte, mais en tenant La Main de Jésus et ma main, alors ils garderont à coeur le désir de tout faire pour être un jour devant leur Père. Amen
Mes enfants, je vous bénis, les rires n’ont pas changé, les éclats de voix non plus. Même Jésus essaie de m’offrir l’espérance de jours meilleurs. Mais mon Cœur déjà, connaît la tristesse et l’angoisse, car au fond de mon Cœur il y a déjà l’épreuve inscrite depuis la présentation au temple. Et mon Cœur de Mère sent que l’heure est proche. C’est avec moi que vous cheminerez pour accompagner Jésus, Il a besoin de nous... Amen


Message du 27 juillet 2006 Mes enfants, Vos prières sont entendues et les souffrances du Corps de Jésus commencent à s’apaiser. Une nuée de douceur commence à gagner les cœurs.
Moi, Marie, je vous encourage à continuer, car vous êtes tous des artisans de paix, et la paix ne peut se répandre sur le Monde que par vos prières et votre insistance dans la confiance en Dieu.
Ô je sais combien vous êtes mis à l’épreuve et combien il est difficile pour vous de voir les souffrances de la Terre tout en gardant en vos cœurs l’espérance de l’Amour.
Mes enfants, beaucoup de choses vous seront révélées lorsque vous entrerez dans le Royaume, beaucoup de choses vous seront révélées même si vous devez attendre un temps de purification avant d’entrer dans le Royaume, car lorsque votre âme s’élève jusqu’au Ciel, elle devient Sainte, pourvu que vous ayez choisi Dieu.
Les causes des déchirures entre les hommes ne sont que conséquences de la liberté laissée aux êtres humains.
Trop de murmures viennent accuser Dieu. Souvenez-vous, Dieu n’est qu’Amour, mais l’Amour n’a pas été reçu, l’Amour n’est encore pas compris en ce jour où je vous parle. L’Amour ne peut agir lorsque les cœurs demeurent fermés et choisissent le mensonge, la tromperie, les plaisirs trop éphémères, les joies de la Terre. L’amour ne peut agir qu’à travers des cœurs donnés et remplis d’espérance. Pourtant l’Amour est présent en chacun d’entre vous puisque Jésus demeure en vos cœurs.
N’emprisonnez pas mon Fils, Il a besoin d’agir à travers chacun de vous. Puisque vous avez tous été créés par amour, désirés par votre Père, choisissez le chemin de l’Amour. Amen
Mes enfants, je vous bénis, que la joie entre dans vos cœurs, car il y a en ce moment des êtres qui commencent à découvrir la joie de la prière, des enfants qui trop souvent attristaient mon Cœur car ils refusaient d’offrir leur confiance à Jésus Amen.
http://www.coeurs-unis.org

Bénédicte, messagère de Jésus et Marie, a reçu le premier message avec surprise en 1988. Elle n'avait aucune expérience antécédente. Elle les écrit sous inspiration et sans les comprendre. Le style n'est pas le sien. Près de la moitié sont adressés à des personnes. Beaucoup ont porté des fruits, changé des vies. Des théologiens ont lu ces messages et n'ont rien trouvé à redire à leur doctrine.
Message du 20 avril: Petits enfants de mon Coeur, Sans le vouloir, sans le savoir, vous avancez vers votre Dieu d'une manière inattendue. L'heure est grave, une confusion totale règne dans les coeurs, dans les esprits, sur ce monde empoisonné par ses idoles et dont l'étau se resserre un peu plus chaque jour. Je fais jaillir, ça et là, des étincelles de bénédiction ouvrant les yeux aveugles, guérissant les âmes prisonnières des ténèbres, redressant les paralytiques, redonnant la parole aux muets pour que la Bonne Nouvelle ouvre les âmes emprisonnées par la haine, l'indifférence, le refus de ma Loi. Soyez attentifs aux signes nombreux que Je vous donne. Sachez M'appeler, Me prier avec le coeur, Me glorifier et M'adorer, vous mes serviteurs fidèles, agenouillés en ma présence. Le linceul, alors, enveloppant la terre agonisante se déchirera et ce monde ressuscité rayonnera la présence du Seigneur des seigneurs, dans les moindres recoins de la planète. Frappez et les portes les plus lourdes s'ouvriront: les deumeures les plus obscures seront éclairées par la lumière de mon Saint-Esprit chassant la confusion régnant dans les coeurs. Terre nouvelle baignée dans la fange, la rosée céleste te lave, te purifie, te parre de la robe nuptiale dont Je te revêts avec joie. Le Rédempteur se tient là, sur le seuil, Il frappe à votre porte. Allez-vous le faire entrer chez vous ? Son Coeur est Amour et Miséricorde, ne Le faites plus attendre. Il vous appelle: "J'ai soif !" Votre tendresse seule peut Le désaltérer.
http://feudamoursurlemonde.over-blog.com

Micheline Boisvert
Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils; des grâces de libération, de délivrance et de guérison vous seront accordées. Vos chemins deviendront plus faciles. Il vous sera apporté la clarté de l’esprit, dans la Lumière de l’Esprit Saint et vos yeux et votre cœur s’ouvriront.
Mes enfants, vous vivez de grands combats intérieurs. Comprenez que vous n’êtes pas obligés d’y rester, car cela vous rend malades et vous épuise énormément.
http://www.coeuraccueildejesus.com

********************************

Marthe Robin « C’est toi que j’ai choisi pour vivre ma Passion le plus pleinement après ma Mère. En outre, personne après toi ne la vivra aussi totalement et pour que tu souffres jour et nuit tu ne dormiras pas, jamais plus » a déclaré le Christ à Marthe Robin, grande mystique, qui est restée 50 ans sans boire ni manger autre chose que l’Eucharistie hebdomadaire. Peu avant son entrée dans la Vie, le 6 février 1981, Marthe, totalement donnée à la Mère de Dieu, affirmait sa grande espérance : « Jean Paul II est le pape de Marie ; c’est elle qui l’a spécialement choisi. Nous sommes dans le temps de Marie » (www.mariedenazareth.com)

La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. Marthe Robin en 1936, "France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).

********************************


Les ouvrages cités sont en vente notamment aux éditions du Parvis www.parvis.ch

Autres: http://trinite.1.free.fr
http://www.marie-julie-jahenny.fr/


http://fabienne.guerrero.free.fr
http://www.avemaria-corse.org/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SITE, de différents Prophètes Empty site de différents prophètes

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 1:56

Merci Céline pour cette information ...inspirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum