Vidéo-documentaire : "Les survivalistes : Ils se préparent pour affronter la Fin du Monde" !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo-documentaire : "Les survivalistes : Ils se préparent pour affronter la Fin du Monde" !
Se préparer et mettre Dieu et Ses Instructions de côté n'est pas une bonne solution. Le bunker n'est pas une planche de salut. Un tremblement de terre ou un ras-de-marée peuvent tout détruire.
Ceux qui ont fait des réserves dans leurs bunkers peuvent par Miséricorde Divine survivre à l'Avertissement; mais s'ils ne se convertissent pas, ils ne pourront rien quand la Comète du Châtiment et les Trois Jours de Ténèbres séviront; car ce sera le tri définitif. Qui ne sera pas avec le Seigneur ne pourra survivre, Seule comptera la Marque du Dieu Vivant. C'est Elle qui sera le passeport pour la Nouvelle Ère.
Si ceux qui ont fait des réserves survivent à l'Avertissement, et S'ILS SE CONVERTISSENT, leur charité envers les Millions de Sans-abris qui afflueront, leur garantira le salut.
@ Coccinelle
Je pense comme Admin vous l'a dit, qu'il est bon d'avoir quelques réserves. Si vous partagez avec ceux qui seront en détresse, le Seigneur multipliera vos réserves, et elles ne s'épuiseront pas, jusqu'à ce que vous soyez dans le Refuge que votre Ange Gardien vous indiquera. Il est important de partager avec ceux qui auront tout perdu. Vous pourrez conquérir ces âmes pour Dieu et les préparer à affronter les moments de la Grande Tribulation. Si vous travaillez dans cet esprit, et faites des réserves; même si les émeutiers de la faim arrivent, ils ne vous feront rien, vous serez protégée. C'est une promesse du Seigneur. Tout est question de Foi.
Cordialement en Christ.
Ceux qui ont fait des réserves dans leurs bunkers peuvent par Miséricorde Divine survivre à l'Avertissement; mais s'ils ne se convertissent pas, ils ne pourront rien quand la Comète du Châtiment et les Trois Jours de Ténèbres séviront; car ce sera le tri définitif. Qui ne sera pas avec le Seigneur ne pourra survivre, Seule comptera la Marque du Dieu Vivant. C'est Elle qui sera le passeport pour la Nouvelle Ère.
Si ceux qui ont fait des réserves survivent à l'Avertissement, et S'ILS SE CONVERTISSENT, leur charité envers les Millions de Sans-abris qui afflueront, leur garantira le salut.
@ Coccinelle
Je pense comme Admin vous l'a dit, qu'il est bon d'avoir quelques réserves. Si vous partagez avec ceux qui seront en détresse, le Seigneur multipliera vos réserves, et elles ne s'épuiseront pas, jusqu'à ce que vous soyez dans le Refuge que votre Ange Gardien vous indiquera. Il est important de partager avec ceux qui auront tout perdu. Vous pourrez conquérir ces âmes pour Dieu et les préparer à affronter les moments de la Grande Tribulation. Si vous travaillez dans cet esprit, et faites des réserves; même si les émeutiers de la faim arrivent, ils ne vous feront rien, vous serez protégée. C'est une promesse du Seigneur. Tout est question de Foi.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Vidéo-documentaire : "Les survivalistes : Ils se préparent pour affronter la Fin du Monde" !
la famine est la suite logique de la disette sur la parole que vous faites!
si le corp de christ est l'alliance, le sang l'est aussi!
qui vous a dit, faite la moitié de cela en ma mémoire!
n'oubliez pas, que votre nourriture est le corps de mon christ Jésus, mais sans le sang ?????
quand comme vous tous, on n'étudie pllus la parole de mon christ Jésus, n'oubliez pas que votre amour de mon christ Jésus est le même que l'amour du canibale pour l'homme...
admin va t il revenir à l'étude de la parole ????
si le corp de christ est l'alliance, le sang l'est aussi!
qui vous a dit, faite la moitié de cela en ma mémoire!
n'oubliez pas, que votre nourriture est le corps de mon christ Jésus, mais sans le sang ?????
quand comme vous tous, on n'étudie pllus la parole de mon christ Jésus, n'oubliez pas que votre amour de mon christ Jésus est le même que l'amour du canibale pour l'homme...
admin va t il revenir à l'étude de la parole ????
les sept tonnerres- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ les sept tonnerres :
Je vous l'ai déjà fait comprendre par ailleurs :
ne jugez pas, car vous ne voyez pas au fond des coeurs.
ne jugez pas, car vous ne voyez pas au fond des coeurs.
"Aussi bien, ne jugez pas d’avance,
attendez que vienne le Seigneur : lui mettra en lumière
ce que cachaient les ténèbres, et révélera les intentions des cœurs.
Alors chacun recevra de Dieu ses éloges."
(1 Co 4:5)
attendez que vienne le Seigneur : lui mettra en lumière
ce que cachaient les ténèbres, et révélera les intentions des cœurs.
Alors chacun recevra de Dieu ses éloges."
(1 Co 4:5)
Regardez votre propre coeur
et pensez que les autres, malgré les apparences,
peuvent être meilleurs que vous.
et pensez que les autres, malgré les apparences,
peuvent être meilleurs que vous.
Vous faites bien
quand vous suivez la loi royale selon ce qui est écrit :
Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Mais si vous faites des différences entre les personnes,
vous commettez un péché et la Loi vous dénonce comme des coupables.
quand vous suivez la loi royale selon ce qui est écrit :
Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Mais si vous faites des différences entre les personnes,
vous commettez un péché et la Loi vous dénonce comme des coupables.
Invité- Invité
@ Sept Tonnerres :
Je crois que vous avez une conception protestante des Saintes Écritures, ce qui explique tout !
Vous êtes sur un Forum Catholique, ici, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !
L'Administrateur
Je crois que vous avez une conception protestante des Saintes Écritures, ce qui explique tout !
Vous êtes sur un Forum Catholique, ici, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !
L'Administrateur
@ Admin MERCI!
Si il n'est pas croyant et pratiquant, tout cela ne sert à rien, dommage!
que le Père Eternel vous bénisse!
Si il n'est pas croyant et pratiquant, tout cela ne sert à rien, dommage!
que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-catastrophe : "Ils se préparent pour le pire des scénarios - Comment survivre dans ce monde?"
» Vidéo-Avertissement : "Les États-Unis et la Russie se préparent pour la venue de la Planète X" !
» Les Mondialistes préparent le chaos des économies du monde !
» À VOIR ABSOLUMENT : Vidéo-Documentaire pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial !
» Vidéo-documentaire : "La puce sous-cutanée obligatoire pour les Américains avant 2013" !
» Vidéo-Avertissement : "Les États-Unis et la Russie se préparent pour la venue de la Planète X" !
» Les Mondialistes préparent le chaos des économies du monde !
» À VOIR ABSOLUMENT : Vidéo-Documentaire pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial !
» Vidéo-documentaire : "La puce sous-cutanée obligatoire pour les Américains avant 2013" !
Page 2 sur 2