Témoignage d’un prêtre ( 7 novembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage d’un prêtre ( 7 novembre 1999) Empty Témoignage d’un prêtre ( 7 novembre 1999)

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 8:49

In fine du livret "Actes des apôtres, 3"

« Viens, SeigneurJésus ! »

On le dit à chaque Messe. Mais y croit-on vraiment ?

Quand la réponse se fait plus précise, on hésite, on n'ose même plus en parler entre Prêtres...

En ce 32ème Dimanche dans l'année du Seigneur 1999, la Parole de Dieu, St Paul, 1ère Épître aux Thessaloniciens, Ch. 4, versets 15 à 17, nous rappelle clairement cette
vérité :

«Nous, les vivants, qui sommes encore là pour attendre le retour du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont endormis. Au signal donné par l'Archange à l'Appel de Dieu, le Seigneur Lui-même descendra du Ciel... Retenez ce que je viens de dire et réconfortez-vous les uns, les autres.»

Dans l'Évangile de ce même Dimanche, (Matthieu, 25, 1 et 4) celui des vierges sages et insensées :

«au milieu de la nuit, un cri se fait entendre : voilà l'époux, allez à sa rencontre !»

Qui a poussé ce cri, si ce n'est la Vierge Marie, Épouse du Saint Esprit et Sa Messagère en nos temps. «Ma Sainte Mère vous a prévenu » dit ce troisième livret des Actes des apôtres, dicté à JNSR.

La Vierge Marie apparaît dans tous les pays du monde, on reste sourd à Ses appels réitérés. Partout, Elle annonce le Retour imminent de Son Fils : « Vous êtes dans les derniers des derniers temps » dit Jésus Lui-même : « Mon Coeur va s'ouvrir en grand pour déborder d'Amour » (page 103). « Bien avant, depuis si longtemps Je vous ai avertis de remplir d'huile vos lampes et de M'attendre, car Ma Venue est comme ce printemps qui apparaît alors que l'hiver est encore dans toute sa force... » (page 106).

«Que reste-t-il après 2.000 ans d'expérience ? Un terrible désespoir ! " (page 14). Vous allez vous sentir comme des hommes nouveaux, car Je viens guérir les âmes et les corps de ceux qui viennent à Moi » (page 22).

« Mon Église va encore un peu demeurer silencieuse, parce que craintive. Elle recevra bientôt une Force Nouvelle de Mon Esprit Saint. Après, elle portera Mon Nom jusqu'aux confins de la Terre, telle sera la Nouvelle Évangélisation» (page 107).

Le saint-Père Jean Paul ll, ce jour en Inde, affirme :

«Il faut respecter toute conscience, mais ne jamais empêcher qu'elle puisse s'exprimer par la foi en Jésus-Christ».

Nous pouvons penser que les immenses peuples d'Asie verront bientôt la Croix Glorieuse. Ce sera la Nouvelle Évangélisation. Les milliers de Croix élevées par le monde en sont le relais, les signes avant-coureurs. « Ma Sainte Croix sauvera le Monde prêt à se détruire lui-même ; Je la ferai apparaître aux yeux du Monde.» (page 111).

La Croix et l'Amour ne font qu'un. La civilisation de l'Amour est annoncée par les Papes et les Saints de ce siècle, et bien avant... Dès 1946, la Vierge Marie dit déjà à Son enfant, le petit vietnamien Marcel VAN en voie de béatification :

"Le Règne de l'Amour deviendra
comme une colonne de Feu qui soutiendra le Monde sur le point d'être détruit".

La béatification des enfants de Fatima est prévue pour l'an 2000. Marie dit à JNSR : « Notre-Dame de Fatima est dans le Coeur du Père comme un jour de printemps où tout se met à fleurir et à embaumer en même temps. Le Père Éternel ouvre Son Coeur de Bon Papa " (page 25). Ste Thérèse de Lisieux fut la première à parler en ces termes de Notre Pére du Ciel.

Le troisième livret "de" JNSR est rempli d'espérance. La Purification qui vient se fera dans un bain de Charité et de Grâce. Et nous Prêtres, appelés à témoigner, le Seigneur nous bénit et souhaite nous voir tous unis. Priez, priez, priez !

"Aimez Mon Église. Elle est l'Arbre qui pousse au milieu de Mon peuple saint " (page 108).

C'est la même consigne donnée par Notre Dame à Medjugorje dans son message du 25 Octobre dernier: « N'oubliez pas, ceci est un temps de Grâce. Priez, priez, priez ! "

Un Évêque français, au récent Synode des Évêques d'Europe, a déclaré :

"Pour ma part, je suis convaincu que nous devons témoigner par des propos et des comportements nouveaux dans notre attente du Retour Glorieux du Christ et de notre espérance de la Vie éternelle à laquelle nous sommes appelés.

Nous gardons un trop grand silence sur notre intense désir de voir enfin le Christ face à Face. (1. Cor. 13, 12) et de Le connaître tel qu'Il est (1. Jn, 3, 2).

Nous sommes d'une trop grande discrétion dans notre affirmation de notre confiance en Sa Promesse de nous conduire au bonheur éternel en nous faisant participer à Sa Gloire dans la Maison du Père où Il nous a préparé une place (Jn, 14, 2)".

« Viens, Seigneur Jésus ! »

7 Novembre 1999
Un Prêtre confiant et qui aspire à la Paix

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas