"La Fin des Temps est maintenant à l'ordre du jour - Le Malin augmente ses attaques contre vous,"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La Fin des Temps est maintenant à l'ordre du jour - Le Malin augmente ses attaques contre vous,"

2 participants

Aller en bas

"La Fin des Temps est maintenant à l'ordre du jour - Le Malin augmente ses attaques contre vous,"   Empty "La Fin des Temps est maintenant à l'ordre du jour - Le Malin augmente ses attaques contre vous,"

Message  sylvia Mar 3 Juil 2012 - 18:55

1 juillet 2012 - Notre-Dame de la Lumière

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York, à 13:00

Messages donnés à
Ned Dougherty

Message de Notre Dame de la Lumière

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière à un moment dans votre propre pays lorsque la Fin des Temps sont soudain très dans les nouvelles et dans l'air, car vous êtes bien au courant maintenant que le monde n'est pas le même que vous une fois connu , et vous êtes dans les moments où de grands changements sont en cours, plus grande que dans n'importe quel autre moment dans l'histoire de l'humanité.

Les bonnes nouvelles sont que beaucoup de ces changements que vous voyez sont les changements à la suite du plan du Père dans le ciel pour apporter un nouveau ciel et la Terre Nouvelle pour ses fils et filles. Les mauvaises nouvelles sont que beaucoup de ces changements sont à venir sur les raison de l'interférence du malin dans les questions du monde, les changements de nature démoniaque qui font partie de son plan pour tenter d'interférer avec le plan du Père dans le Ciel .

Hélas! Le mal est à bout de ses derniers souffles sur l'humanité, car ce sont les fois prédit que le mal sera retourné dans les entrailles de la perdition, et une nouvelle ère de paix pour l'humanité va se dérouler.

Dans l'intervalle, les grandes tribulations de ces temps doit avoir lieu et vous êtes maintenant de voir les débuts des événements qui sont encore à venir.

Dans votre nation qui a été inspiré et créé par le Père dans le ciel, l'obscurité a repris les affaires de l'humanité, comme vous pouvez le voir dans vos lois et législations qui sont conçus pour restreindre votre liberté de religion et de votre célébration de l'Église de Mon Fils, Jésus.

Vous êtes également voir les tentatives faites par vos gouvernements et par vos dirigeants pour éliminer toute mention même de Dieu le Père, qui a créé chacun d'entre vous, ici sur Terre. En raison de ce plan démoniaque, dirigé par les sbires terrestres de satan, un grand tort est d'être porté sur vous, mes enfants, par les dirigeants sombres et sinistres puissants qui ont alignés avec le sombre de créer un empire du mal, un empire mondial dans lequel le mal est secrètement exploitation dans les coulisses pour amener la destruction de votre monde et le désespoir dans vos coeurs et les âmes.

Maintenant vous pouvez voir clairement dans les affaires de vos gouvernements et vos dirigeants qu'ils tournent leurs forces sombres et sinistres et ciblent l'Eglise de Mon Fils, ainsi que toutes les religions, parce que c'est l'intention de celui du mal à mettre la servitude et le désespoir de l'humanité.

Le mal est sans pitié désormais dans ses attaques, en particulier sur ceux qui ont choisi une vie de célibat et de dévouement à l'Église de mon Fils, ainsi que pour beaucoup d'entre vous mes frères et sœurs laïcs.

Je suis sûr que vous êtes tous confrontés aux attaques du malin parce que le malin sait que vous, les membres laïcs de l'Eglise de mon Fils, avez un rôle important à jouer dans la défaite du mal et ses tentatives pour cracher à la face du Père dans le Ciel, comme une dernière tentative de défiance contre tout ce qui est bon.

Encore une fois, je vous dis que vous avez besoin de ne pas craindre, car des puissances du mal à vous détruire sont de plus en plus faibles. Toutefois, dans sa frustration, il va accélérer ses attaques; en utilisant son énergie et sa dernière respiration pour capturer un grand nombre d'entre vous, mes frères et sœurs, et pour vous conduire sur la route de la perdition avec lui et ses disciples.

Il a malheureusement beaucoup avec lui qui choisissent de faire du mal, parce qu'il leur a promis la gloire et la fortune, et les plaisirs matérialistes et des occupations qu'ils ont choisi dans la ligue avec le diable.

Vous devez avertir vos frères et sœurs en ces temps particulièrement d'être plus vigilants contre le malin, parce que ses jours sont courts, et parce qu'il crache son venin dans les moyens qui sont conçus pour vous séduire dans des pièges qui finiront par vous piéger dans un monde qui semble au premier abord agréable, mais qui sera en outre révélé être seulement des lieux de ténèbres et de désespoir.

Certes, vous pouvez voir maintenant que je dis la vérité , parce que tous vous pouvez voir l'obscurité, et comment la subversion de votre famille et vos amis par le malin rendent plus difficile de garder votre santé mentale dans un monde du chaos et de confusion croissante. Donc, retenez bien mes paroles que vous devez être plus vigilants que jamais et être au courant des tentatives du mal pour vous piéger.

Vous devez également être conscients que les conditions météorologiques capricieuses et irrégulières de la Fin des Temps sont sur vous, tout comme il a été prédit. Non seulement devez-vous vous préparer à ces temps difficiles en étant conscients des erreurs de vos dirigeants, mais également être désormais à l'affût des changements dans le temps qui continueront de vous affecter avec plus de tornades, ouragans, tempêtes de vent, et même les conditions météorologiques étranges et bizarres qui n'ont jamais été vues auparavant.

Vous devez certainement être au courant maintenant que tout ce qui a été prévu pour vous au sujet de ces derniers temps, des prophètes du passé pour les visionnaires d'aujourd'hui, qui se passe en ce moment devant vos yeux.

Donc, vous devez voir clairement que c'est un moment qui appelle à la vigilance et la préparation pour la fin des temps, maintenant plus que jamais auparavant. Je sais que je prêche à un grand nombre d'entre vous en tant que membres de la chorale, mais je ne saurais trop insister maintenant que vous devez préparer à ces temps difficiles à venir.

Voulez-vous répondre à mon appel aujourd'hui? Voulez-vous faire partie du plan du Père pour permettre à mon fils, et votre Seigneur et Sauveur, de conduire l'humanité vers un avenir de paix sur la Terre?

Prenez le temps tout en méditant sur ce message de vous décider individuellement sur ce que vous allez faire maintenant, aujourd'hui, afin de contribuer au plan du Père dans le ciel pour sauver l'humanité de sa propre destruction.

Le choix est évident que vous devez préparer pour aider le Père dans le Ciel, le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et votre Mère du Ciel, pour mettre cette nouvelle ère, ici sur Terre.

Ainsi soit-il. Merci à Dieu. Maintenant, s'il vous plaît répondre à mon appel!

Message de fin 13:35
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La Fin des Temps est maintenant à l'ordre du jour - Le Malin augmente ses attaques contre vous,"   Empty Re: "La Fin des Temps est maintenant à l'ordre du jour - Le Malin augmente ses attaques contre vous,"

Message  Admin Lun 9 Juil 2012 - 15:14

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Coeur Immaculé de Marie !

@ Tous :

Lisez - ou re-lisez ! - ce Message. Confu !

Il est capital !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum