L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie !

3 participants

L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie ! Empty L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie !

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 18:41

"-L'ÎLE DE MADÈRE SERA DÉVASTÉE ET LES HABITANTS DE LA GRANDE VILLE AU BORD DU TAGE, AU PORTUGAL, FERONT L'EXPÉRIENCE D'UNE LOURDE CROIX !"

3269 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu à Maceió le 21 janvier 2010 :

Chers enfants, l'île de Madère sera dévastée et les habitants de la grande ville au bord du Tage (Portugal) feront l'expérience d'une lourde croix. Agenouillez-vous dans la prière. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la sainteté. Vivez tendus vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés.

L'humanité devra porter de lourdes croix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Convertissez-vous. Votre Dieu vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez vos forces dans l'Eucharistie et témoignez avec courage de Mes appels.

Courage. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, Amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie ! Empty Il y a un mois, la Vierge Marie avait prophétisé cette catastrophe !

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 18:53

UN MOIS APRÈS LA PROPHÉTIE ANNONCÉE PAR PEDRO REGIS, L'ÎlE DE MADÈRE APPARTENANT AU PORTUGAL EST DÉVASTÉE PAR DE FORTES PLUIES !

L'ÎLE DE MADÈRE CRAINT DE NOUVELLES VICTIMES :
(Mardi 23 FÉVRIER 2010, 06:35)

Après le déluge de samedi, l'île portugaise de Madère est apparue dévastée. Dimanche et lundi, les secours, aidés d'engins lourds, ont déblayé les nombreux débris. Des équipes cynophiles ainsi que des plongeurs sont intervenus à Funchal, à bord d'un avion militaire, pour tenter de retrouver d'éventuels disparus. Le bilan officiel fait état de 42 morts et 120 blessés à cause des inondations et glissements de terrain causés par des pluies torrentielles. Parmi les victimes se trouvent au moins un Britannique. Mais 32 personnes sont portées disparues. Le gouvernement portugais a décrété lundi un deuil national de trois jours et le président Anibal Cavaco Silva a annoncé qu'il se rendrait sur l'île mercredi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Île de Madère est une île volcanique très escarpée

La pluie, qui était tombée toute la nuit de vendredi à samedi "s'est transformée en milieu de matinée en pluie torrentielle, comme une pluie tropicale" a confié un correspondant de l'AFP à Funchal. "C'était un véritable chaos, a-t-il raconté. Les rivières sont sorties de leurs lits, les routes se sont transformées en torrents, emportant de la boue et des débris, provoquant des glissements de terrain".

En plus de la pluie, les vents dépassant les 100 km/h et la mer agitée ont causé d'importants dégâts matériels sur l'île. Les inondations ont détruit des ponts et des maisons. Plusieurs bâtiments ont dû être évacués et les routes étaient difficilement praticables, compliquant le travail des secours. "Des centaines de personnes vont devoir être relogées", a déclaré le vice-président du gouvernement régional, Joao Cunha.

Lisbonne a décidé de solliciter le Fonds de solidarité de l'Union européenne pour venir en aide. Bruxelles pourrait apporter un "soutien significatif" à l'île. (Source AFP)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie ! Empty Re: L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie !

Message  Marlène Mer 5 Mai 2010 - 7:30

Bonjour Octo.
Cette Prophétie m'avait beaucoup marquée. Car je me rappelle l'avoir lue dans "apparitionsmariales.org" ,deux semaines avant sa réalisation. Quand j'ai vu l'annonce aux infos, je me suis demandée où j'avais lu le nom "l'île de Madère", je suis allée sur le site, et j'ai retrouvé la prophétie. J'ai été impréssionnée, et quand on voit qu'on passe de la prophétie à la réalité, en quelques mois seulement, il faut se dire que ces prophéties sont à prendre au sérieux.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

L'Île de Madère sera dévastée, nous annonce la Vierge Marie ! Empty Le tableau de la concordance entre les Prophéties et leur réalisation

Message  Octo Mer 5 Mai 2010 - 8:50

@ Marlène :

Concernant la concordance entre les prophéties récentes et leur réalisation voir le tableau publié par Céline dans le sous-Forum "Prophètes et Prophéties en vrac" sous le sujet "De la Prophétie à la réalité", message de Céline du 29 avril dernier.

Cliquez sur ce lien pour y accéder rapidement :

Octo !

Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/