Pour les Témoins de Ma Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour les Témoins de Ma Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 1999)

Aller en bas

Pour les Témoins de Ma Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 1999) Empty Pour les Témoins de Ma Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 1999)

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 14:26

Pour les Témoins de Ma Croix
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 1er Décembre 1999

"J.N.S.R." : "Seigneur; venez à moi. Je Vous espère. Je Vous attends. Ce silence est muet, je ne T'entends pas Seigneur. Si j'ai fauté, je Te demande pardon, JÉSUS. Pardonne-moi et viens vers moi, mon Dieu je T'implore !"

JÉSUS :

"Je parle en vérité aux coeurs qui M'appellent, mais de ce que Je désire vous dire et non de ce que vous voulez entendre. Les âmes qui Me touchent sont celles qui M'obéissent et Me suivent.

Je te demande de réaliser au plus tôt ce que Je t'ai demandé; si Je te donne Ma Parole, c'est pour que tu la donnes. Mais Je te la donne également pour parler de Moi, de Mes Oeuvres. Témoigne, car tu as aussi ce rôle; tu dois témoigner de tout ce qui s'accomplit en Mon Nom sur toute la Terre.

As-tu peur de demander à Mes Serviteurs de venir témoigner avec toi de tout ce que le Monde est en droit d'apprendre ? Ceux qui ont vu, ont cru; et ceux qui ne voient pas doivent le savoir.

Ceci est une information qui doit passer par vous, Témoins de Ma Croix. Que font-ils ?

Est-ce seulement ce que Je vous ai demandé d'accomplir et de planter Ma Sainte Croix partout ?

Allez et criez sur les toits les Merveilles de Dieu !

Où sont Mes apôtres ? Viennent-ils vers Moi lorsque Je les appelle à parler ? (Non, tu ne t'imagines pas ce que tu écris). Car il y a bien longtemps que Je parle à chacun en son âme.

Unissez-vous.
Il est temps de dire au Monde que JÉSUS de Nazareth
aide chacun de vous pour que, de tous côtés en ce monde,
on parle des Milliers de Croix d'Amour qui élèvent leurs voix, avec vous,
pour appeler les enfants du monde et leur rappeler qu'il y a 2000 ans
JÉSUS inaugura la Première Croix d'Amour en la couvrant de Son Sang précieux.

Ces Milliers de Croix sont les portes, marquées par Mon Sang. Personne de mauvais ne pourra pénétrer dans les lieux qu'elles protègent. Et si c'est le cas, malheur à celui qui en cassera une :

ma Croix brisée lui rappellera que son nom
était inscrit sur Ma Croix car J'ai porté tous Mes enfants
dans Mon Saint Coeur.

Et chaque Croix bénie porte Mon Saint Coeur.

Il faut remettre en ordre ce qui n'a pas été encore fait.

J'ai appelé chacun de vous à témoigner,
ceci est une partie de Mon Évangélisation.

C'est unis que vous devez parler
pour faire vivre et revivre les Miracles de la Croix.

Tout revient à Dieu. Ceci est Mon Oeuvre.
Soyez certains que si elle persiste malgré vos divisions,
c'est qu'elle vient de Dieu, que Dieu la protège
et que le Seigneur attend aussi votre conversion.

Ainsi Mon Oeuvre fructifiera au centuple
de votre Humilité et de votre repentir.

Je vous donne Ma paix. Je vous bénis
par Ma Très Sainte Croix. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum