Delizia Cirolli, la 65 ème miraculée de Lourdes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Delizia Cirolli, la 65 ème miraculée de Lourdes

Aller en bas

Delizia Cirolli, la 65 ème miraculée de Lourdes Empty Delizia Cirolli, la 65 ème miraculée de Lourdes

Message  mariejesus Jeu 5 Juil 2012 - 1:54

Bonjour,

Pour ce retour, j'ai décidé de partager une vidéo qui m'a beaucoup émue.
Cette vidéo relate la maladie et guérison d'une jeune sicilienne lors de son retour à Lourdes.

Bon visionnement



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delizia Cirolli, la 65 ème miraculée de Lourdes Empty Re: Delizia Cirolli, la 65 ème miraculée de Lourdes

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:08

@ mariejesus :

Merci pour cette vidéo particulièrement émouvante.

Elle met bien en évidence les deux éléments indispensables à tout miracle : la Puissance de Notre Dieu, Lui qui peut Tout, et une foi sincère profondément enracinée dans notre coeur.

Le plus grand des miracles est celui de la Résurrection de Jésus qui se renouvelle réellement dans chaque Eucharistie. Peu, même parmi les chrétiens, y croient encore vraiment !

Mais, nous allons vivre bientôt, tous sans exception, un miracle d'importance presque égale. Ce sera l'Avertissement ou l' Illumination des consciences, cadeau extraordinaire de l'Infinie Miséricorde de Dieu. Alléluia !

Préparons-nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum