Faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir...

Aller en bas

Faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir...  Empty Faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir...

Message  sylvia Jeu 5 Juil 2012 - 7:31

Faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir et il sera étendu à votre famille,
et à mesure que vous le faites dites : "Que le Seigneur nous bénisse et nous garde ; qu’il nous montre son visage et qu’il ait pitié de nous ; que son regard soit sur nous et qu’il nous accorde la paix."

Messages de Salut de Jésus le Bon Pasteur, via Enoc (Colombie), le 2 mai 2012 à 8h 55 : Appel urgent de Jésus de Nazareth à son troupeau

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

Ne craignez pas, mes brebis, mes Anges vont vous marquer sur le front du signe de ma croix (Le Tau) ! Ainsi, lorsque sera donné l'ordre à mes Anges justicier d’exterminer tous les méchants, ils ne toucheront pas ceux qui ont le signe de la croix sur le front (Ezéchiel 9, 4 & 5, 6).

Je le répète, si vous restez unis à moi, comme le sarment à la vigne, rien ne vous arrivera, et il n’y a rien que vous devez craindre, parce que Je serai votre lumière et votre salut ; Je serai votre recours et votre refuge en ces jours-là ; Je serai la forteresse de vos vies. Si vos ennemis vous attaquent pour vous détruire, ce seront eux qui trébucheront et succomberont (Psaume 27, 1- 2). Soyez forts mon troupeau, et ayez confiance en Dieu. Que vos cœurs ne soient pas troublés par les jours qui s’approchent : demeurez dans mon amour et tout se fera conformément à la volonté de mon Père.

Après l’Avertissement et le Grand Miracle, le bon grain sera séparé de l'ivraie et la bataille finale pour votre liberté va commencer.

Je le répète, ayez confiance en Dieu et si vous avez peur dites : Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous ? (Romains 8, 31). Quand vous éprouvez de la détresse, comme mon Paul dites : Je peux tout en Jésus-Christ qui me fortifie (Philippiens 4.13). J’encourage aussi mon troupeau à ne pas défaillir ni à perdre la foi ou l'espérance, parce que votre épreuve n'est rien comparée à la gloire qui vous attend dans la Jérusalem céleste. Allez de l’avant mon peuple, que rien ne vous vole la paix !

Mon troupeau, avant que ne commence la bataille finale pour votre liberté, vous serez marqué par mes anges sur le front avec le Tau, qui est la même croix qui a été donnée mon bien-aimé François d'Assise, et c’est pourquoi Je vous demande de le porter accroché au cou avec un chapelet de ma mère, c'est une grande armure spirituelle qui vous protègera contre les attaques des mauvais esprits et de leurs agents terrestres.

Symboliquement avec le Tau faites vous-même le signe de la croix sur votre front matin et soir et il sera étendu à votre famille, et à mesure que vous le faites dites : Que le Seigneur nous bénisse et nous garde ; qu’il nous montre son visage et qu’il ait pitié de nous ; que son regard soit sur nous et qu’il nous accorde la paix.

Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth. Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum