« Réconciliez-vous avec notre Père céleste et avec moi, votre Rédempteur...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Réconciliez-vous avec notre Père céleste et avec moi, votre Rédempteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Réconciliez-vous avec notre Père céleste et avec moi, votre Rédempteur...

Message  sylvia le Sam 7 Juil 2012 - 7:23


Vendredi 6 juillet 2012


Le ministère de Réconciliation - Père Melvin - Vend 6 juillet 2012 ... ce qu’il faut à chacun de vous, c’est de vous réconcilier avec le Père par moi...


… je me suis offert en oblation à mon Père céleste en mourant sur la croix, payant ainsi le prix tous vos péchés...


Nouvelles données par Père Melvin


Je remercie tous ceux qui m’ont écrit ces dernières semaines pour me dire qu’ils allaient prier pour moi. Merci pour vos prières. Certains m’ont envoyé un don pour m’aider à payer mes dépenses : à vous également je dis un gros merci. Continuons à prier afin que tout ce que demande notre Sainte Mère puisse se réaliser bientôt.


Le ministère de Réconciliation


Extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 5, 11-21) :

Nous savons ce que signifie respecter le Seigneur et nous cherchons donc à convaincre les hommes. Dieu nous connait parfaitement et j'espère que, au fond de vous-mêmes, vous me connaissez aussi. Nous ne voulons pas de nouveau nous recommander nous-mêmes auprès de vous, mais nous désirons vous donner l'occasion d'être fiers de nous; ainsi, vous aurez de quoi répondre à ceux qui se vantent de détails extérieurs et non de ce qui est dans le cœur. S'il est vrai que nous sommes insensés, c'est pour Dieu que nous le sommes; mais si nous sommes dans notre bon sens, c'est pour vous. En effet, l'amour du Christ nous domine, nous qui avons la certitude qu'un seul est mort pour tous et, donc, que tous ont part à sa mort. Il est mort pour tous afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et revenu à la vie pour eux.

Voilà pourquoi nous ne considérons plus personne d'une manière purement humaine. Même si, autrefois, nous avons considéré le Christ d'une manière humaine, maintenant nous ne le considérons plus ainsi. Dès que quelqu'un est uni au Christ, il est un être nouveau : ce qui est ancien a disparu, ce qui est nouveau est là. Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par le Christ et qui nous a confié la tâche d'amener d'autres hommes à la réconciliation avec lui. Car, par le Christ, Dieu agissait pour réconcilier tous les humains avec lui, sans tenir compte de leurs fautes. Et il nous a chargés d'annoncer cette œuvre de réconciliation.

Nous sommes donc des ambassadeurs envoyés par le Christ, et c'est comme si Dieu lui-même vous adressait un appel par nous : nous vous en supplions, au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu. Le Christ était sans péché, mais Dieu l'a chargé de notre péché, afin que, par lui, nous ayons part à l'œuvre salutaire de Dieu.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :


« Réconciliez-vous avec notre Père céleste et avec moi, votre Rédempteur. J’en appelle particulièrement à toi, mon frère Melvin, et à vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je suis venu dans le monde pour vous montrer la route à suivre et pour établir mon Église, et à la fin je me suis offert en oblation à mon Père céleste en mourant sur la croix, payant ainsi le prix tous vos péchés. Étant le Fils de Dieu, j’étais sans péché, mais j’ai pris sur moi toutes vos fautes et je les ai expiées toutes dans de grandes souffrances. J’ai versé mon sang, et c’est ce qu’il fallait que je fasse pour offrir au Père ce sacrifice de moi-même.

Dans l’Ancien Testament, les Hébreux utilisaient des animaux pour les offrir en réparation de leurs fautes. Ils tuaient l’animal, et son sang était répandu. À vrai dire, quand je mourus sur la croix et que le soldat transperça mon cœur et que du sang en sortit, j’étais l’Agneau de Dieu qui remplaçait l’agneau de la pâque en Égypte. Maintenant, ce qu’il faut à chacun de vous, c’est de vous réconcilier avec le Père par moi. Il y a le sacrement de réconciliation, que chacun de mes disciples doit recevoir des mains d’un prêtre. Ainsi mon Père et moi viendrons habiter dans vos cœurs, car nous vous aimons. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum