Vidéo-conférence : "Le laïcisme - Conférence de Franck Abed" !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1
Vidéo-conférence : "Le laïcisme - Conférence de Franck Abed" !
VIDÉO-CONFÉRENCE : "LE LAÏCISME - CONFÉRENCE DE FRANCK ABED" !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-conférence : "Le laïcisme - Conférence de Franck Abed" !
@ Admin :
Merci pour ces 55 minutes saines et saintes.
Tout ce qui a été dit par FRANCK ABED est à retenir. Pour ma part, je retiens tout spécialement le fait que nous, chrétiens, nous ne devons jamais avoir peur de sentir le ridicule peser sur nous.
En second lieu, il a été dit que notre religion est la religion du Verbe : la transformer en religion du Livre (Livre que je respecte car II est la transcription de la Parole déjà reçue), et rien que du Livre, est un bon moyen pour n'accorder aucun crédit aux Messages que Jésus et Marie nous donnent aujourd'hui.
Jésus est le Verbe Eternel du Père, Il ne cessera jamais de parler : l' Amour ne peut se taire.
Tout ce qui a été dit par FRANCK ABED est à retenir. Pour ma part, je retiens tout spécialement le fait que nous, chrétiens, nous ne devons jamais avoir peur de sentir le ridicule peser sur nous.
En second lieu, il a été dit que notre religion est la religion du Verbe : la transformer en religion du Livre (Livre que je respecte car II est la transcription de la Parole déjà reçue), et rien que du Livre, est un bon moyen pour n'accorder aucun crédit aux Messages que Jésus et Marie nous donnent aujourd'hui.
Jésus est le Verbe Eternel du Père, Il ne cessera jamais de parler : l' Amour ne peut se taire.
Invité- Invité
nous vivons une epoque d'atheisme tres profond ,la religion ,et plus particulierement la religion chretienne catholique est la plus apte ,creatrice et initiatricede la future et prochaine croyance du nouveau monde,fondatricede la croyance du monde nouveau ,;et donc initiatrice des fondamentaux du monde nouveau mais epuree...non seulement ce monde est profondement atheemais il a choisi "le cote du mal".
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
meme ce qui semble bien est entache de "soullures".c'est une "couleur bizarre" ,une sorte de "zebre" a la marque surtout disons tout de suite illuminati.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
vive le nouveau monde ,la sainte trinite reelle et veritable ,enfin etablie et en quelque sorte "retablie" depuis cette meutriere et fausse et "funeste revolution",la hierarchie "terrestre" et "humaine" enfin cree et en quelque sorte retablie grace aux principe fondamentaux de la nouvelle religion chretienne catholique enfin epuree (tout en conservant ses principes fondamentaux et "premiers"de base) ,la seule et unique croyance ,dans le "domaine du possible et imaginable",capable d'assurer un futur spirituel,viable et complet,aux futures generations de ce nouveau monde .vive ce nouveau monde ,ses enfants et gloire a jesus, .il se fera ,vous vaincrez ,nous vaincrons ,et vive encore une fois les enfants du nouveau monde,je les envie tellement, car "C'EST ECRIT".
@ JeCrois :
Oui, je crois que vous avez parfaitement raison.
La religion catholique romaine est indéniablement celle qui détient la Vérité la plus parfaite par rapport aux autres, mais du fait que notre Eglise, dont le Christ est la Tête, est aussi une institution humaine, cette Vérité que nous portons, nous simples fidèles ou consacrés, restera dans les limites de ce que nous sommes. Nous sommes des vases d'argile qui contiennent la Pureté Parfaite. Notre intelligence humaine peut-elle oser prétendre comprendre pareille Richesse. Seul un abandon total à Dieu peut améliorer cette connaissance. Et Seul Dieu est Vérité Parfaite et Immuable.
De plus, comme vous le dites, cette Vérité n'est pas respectée comme elle le devrait, non seulement de l'extérieur mais surtout et malheureusement de l'intérieur. Il est pratiquement certain aujourd'hui que notre Eglise, l'Eglise du Christ, possède en elle des éléments qui, peut-être de bonne foi, pensent sauver cette Eglise en "assouplissant" ses règles pour la rapprocher du monde, mais il est certain aussi qu'elle est infiltrée par des éléments sataniques et conscients qui espèrent son déclin définitif. Dieu Seul voit au fond des coeurs.
La religion catholique romaine est indéniablement celle qui détient la Vérité la plus parfaite par rapport aux autres, mais du fait que notre Eglise, dont le Christ est la Tête, est aussi une institution humaine, cette Vérité que nous portons, nous simples fidèles ou consacrés, restera dans les limites de ce que nous sommes. Nous sommes des vases d'argile qui contiennent la Pureté Parfaite. Notre intelligence humaine peut-elle oser prétendre comprendre pareille Richesse. Seul un abandon total à Dieu peut améliorer cette connaissance. Et Seul Dieu est Vérité Parfaite et Immuable.
De plus, comme vous le dites, cette Vérité n'est pas respectée comme elle le devrait, non seulement de l'extérieur mais surtout et malheureusement de l'intérieur. Il est pratiquement certain aujourd'hui que notre Eglise, l'Eglise du Christ, possède en elle des éléments qui, peut-être de bonne foi, pensent sauver cette Eglise en "assouplissant" ses règles pour la rapprocher du monde, mais il est certain aussi qu'elle est infiltrée par des éléments sataniques et conscients qui espèrent son déclin définitif. Dieu Seul voit au fond des coeurs.
Invité- Invité
"restera dans les limites de ce que nous sommes" .je pense que vous avez parfaitement raison.
@ Tous :
À la fin, il ne restera plus qu'une seule religion :
LA RELIGION CATHOLIQUE !
L'Administrateur
À la fin, il ne restera plus qu'une seule religion :
LA RELIGION CATHOLIQUE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Vidéo-Info : "Le laïcisme christianophobe, voilà l'ennemi" !
» Venez découvrir le site de Franck Abed : "Pour Dieu et le Roi" !
» Le site de Franck Abed : Un Catholique et Royaliste qui affronte les vraies questions !
» Vidéo-entretien : Frank Abed nous présente l'Encyclique "Humanum Genus" de Léon XIII !
» Vidéo : "Franck Abed nous présente l'Encyclique contre la Franc-Maçonnerie de Léon XIII"
» Venez découvrir le site de Franck Abed : "Pour Dieu et le Roi" !
» Le site de Franck Abed : Un Catholique et Royaliste qui affronte les vraies questions !
» Vidéo-entretien : Frank Abed nous présente l'Encyclique "Humanum Genus" de Léon XIII !
» Vidéo : "Franck Abed nous présente l'Encyclique contre la Franc-Maçonnerie de Léon XIII"
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 1 sur 1