Je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils et je souffrais avec lui.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils et je souffrais avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils et je souffrais avec lui.

Message  sylvia le Sam 7 Juil 2012 - 16:59


Samedi 7 juillet 2012


Notre-Dame et le dragon - Père Melvin - Sam 7 juillet 2012 ... Là, sur la croix, il me donna à vous pour que je sois votre Mère...


… Demandez à votre Sauveur les grâces qu’il faut pour dire "non" au malin, et ainsi vous resterez libres du péché...


Notre-Dame et le dragon


Le texte de ce matin est tiré de l’Apocalypse (12.1-12) :

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur.

Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.

Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui.

Puis j'entendis une voix forte dans le ciel, qui disait : « Maintenant le temps du salut est arrivé! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance et son règne! Maintenant l'autorité est entre les mains de son Messie. Car il a été jeté hors du ciel l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de l'Agneau et à la parole dont ils ont témoigné; ils n'ont pas épargné leur vie, ils étaient prêts à mourir. C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui les habitez ! Mais quel malheur pour vous, terre et mer! Le diable est descendu vers vous, plein de fureur, car il sait qu'il lui reste très peu de temps. »

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui habitez sur toute la face de la terre. Je suis votre Mère qui vous aime et qui fut choisie pour être la Mère de votre Sauveur. Quand l’ange Gabriel m’a demandé si je voulais être la Mère du Fils de Dieu, j’ai consenti à faire en tout point la volonté du Seigneur.

Mon Fils Jésus est venu sur la terre pour souffrir et pour mourir d’une horrible mort sur la croix. Je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils et je souffrais avec lui. Là, sur la croix, il me donna à vous pour que je sois votre Mère. Je prie pour vous sans cesse et je désire que vous suiviez mon Fils Jésus tous les jours de votre vie. Manifestez votre amour pour lui en priant chaque jour, en allant à la Sainte Messe, surtout le dimanche, en faisant le bien et en aimant vos semblables.

Demandez à votre Sauveur les grâces qu’il faut pour dire "non" au malin, et ainsi vous resterez libres du péché. S’il vous arrive de pécher, repentez-vous et offrez-vous totalement à Jésus pour faire sa volonté.Je vous appelle tous à dire le chapelet chaque jour et à prier pour ceux qui ne croient pas et qui ne suivent pas les commandements. Priez aussi pour les personnes malades de votre famille et de votre voisinage. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum