L'Eglise a cette occasion pour être sauvée...si elle proclame le dogme..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Eglise a cette occasion pour être sauvée...si elle proclame le dogme..

Aller en bas

 L'Eglise a cette occasion pour être sauvée...si elle proclame le dogme.. Empty L'Eglise a cette occasion pour être sauvée...si elle proclame le dogme..

Message  sylvia Sam 7 Juil 2012 - 18:32

Message de NOTRE-DAME DE TOUTES LES NATIONS

Pour LE MONDE

24 mai 2005 par Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

(Elle dit qu'elle voudrait que nous tous prions un Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire et être avec elle, lentement, car les intentions de toutes les nations du monde et pour la paix pour toutes ces nations. [Les prières de groupe.])

(Notre-Dame est ici et je vois une croix derrière elle à venir. Elle est habillée exactement comme Notre-Dame de Toutes les Nations avec un voile d'or et la robe blanche et des manches longues, et elle a la ceinture d'or et elle est debout sur ​​un globe du monde. Son visage est plus beau et c'est mieux que l'image. Ses mains sont dans la prière. Elle dit,)

Mes chers petits enfants, loué soit Jésus!

Mes chers enfants, ce jour-là je tiens à vous parler de mes apparitions et des apparitions en Hollande en 1945. Je désire que vous sachiez que je me suis présentée sous le titre de Notre-Dame de Toutes les Nations pour de nombreuses raisons. La première est que je désire que le monde entier s'unisse sous mon manteau. Aujourd'hui, dans votre temps, je désire encore ce souhait. Je suis profondément troublée et attristée que mes demandes que j'ai faites en 1940, tout au long des années cinquante et ainsi de suite, n'aient pas été respectées et exaucées.

Je désire être connue sous le titre de Notre-Dame de Toutes les Nations et, surtout, je veux être la co-rédemptrice de Jésus. Petits enfants, pour cette raison que je me situe au-dessus du globe en face de la croix avec mes mains tendues. Regardez! (Je vois les grâces tomber de ses mains et elles tombent sur les moutons autour d'elle. Notre-Dame dit,) Oui, ce n'est pas une nouvelle vision. C'est la même chose, exactement celle qui a été donnée il y a plusieurs années, mais je désire vous dire qu'en raison de l'absence de l'humanité de la compréhension et à cause de leur manque d'amour pour Jésus-Eucharistie, toutes les prophéties dont qui concernent les conséquences désastreuses seront à venir. Je ne souhaite pas vous révéler cela, mais je tiens à vous dire que mes demandes sont les mêmes qu'alors. Je suis Marie, Notre-Dame de Toutes les Nations qui est devenue votre mère, Médiatrice de toutes grâces et Co-Rédemptrice avec Jésus. Certaines personnes sont encore en lutte contre ce dogme dans mon Eglise. S'ils ne veulent pas accepter les informations que j'ai déjà donné, peut-être vont-ils accepter celle-ci.

Je suis l'Immaculée Conception! Dieu est bon et pur! Comment Dieu peut-il demeurer dans le péché ou avec les pécheurs? Rappelez-vous combien de fois dans toute l'histoire d'Israël, dans les Juges, Dieu les a quitté lorsque le péché a été introduit dans le monde. Par conséquent, il n'aurait pas pu arriver par des moyens ordinaires. Il fallait créer un bateau pur et sans péché. Par conséquent, Il m'a créé. Je suis Sa mère, l'Immaculée Conception, libre de tout péché. Si l'Eglise ne peut accepter cela, ils doivent se rendre compte que je suis née avec un seul but (Sa main est haut et elle a un doigt vers le haut pointage. Elle dit,) l'unique but était d'être la mère, Mère de Jésus et Mère de l'Eglise. Comment cela pourrait-il être quand Dieu n'habite pas avec le péché? C'est pourquoi je suis née sans péché, pour donner naissance à Fils de Dieu, votre rédempteur, Notre Seigneur Jésus-Christ. C'est à travers cet acte que j'ai été également co-redemptrice avec Jésus, car sans moi étant conçue sans péché, Jésus n'aurait jamais pu venir. Par conséquent, le plan de salut pour l'humanité aurait été vain. C'est pourquoi Dieu m'a créé. C'est pourquoi je me trouvais au pied de la Croix. Mon Immaculée Conception est le lien clé du mystère et du dogme de Médiatrice de toutes grâces et Co-Rédemptrice avec Jésus.

Je désire que vous, petits enfants, sachez que c'est par moi que Jésus a vu le jour. Par conséquent, toutes les grâces que Dieu me donne, que Jésus me donne viennent à travers moi. Je suis un canal des grâces de Dieu à cause de Jésus qui habitait en moi.

Mon cœur était toujours en parfaite synchronisation avec Jésus. C'est là que Jésus a pris son repos et là il veut y être encore. Son cœur et mon cœur sont les mêmes, unis (et maintenant elle en soulevant deux doigts) 1) spirituellement, et 2) physiquement parce que Dieu a été conçu dans mon ventre. Il est né de moi, chair de ma chair, os de mes os. Par conséquent, il est de Moi. C'est pourquoi je suis aussi la Médiatrice Immaculée et co-rédemptrice de Jésus.

Je désire que ce dogme soit désormais proclamé, afin de protéger l'Eglise contre les catastrophes futures et la destruction. C'est maintenant le temps! Vous devez plaider pour que ce dogme soit rempli. Il est le dernier dogme marial dans l'histoire. Grâce à cela et c'est la reconnaissance, je vais donner la paix dans le monde. Rappelez-vous ce que J'ai souvent dit, la paix du monde est confiée à Marie. C'est le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Je désire unir toutes les nations à moi-même, mais je ne peux pas les unir si elles ne veulent pas, ou qu'ils ne veulent pas m'accepter comme leur mère. C'est pourquoi je vous appelle à être des instruments de joie, d'amour et de paix. Vous devez toujours prier pour le pays, les nations qui n'ont pas la paix et qui souffrent de la guerre, la maladie, les luttes de pouvoir. Vous devez m'aider par vos prières. Je vous invite à prier pour ces nations, et j'ai un message pour chaque nation.

Pour toutes les nations je donne ce message. Il est temps que vous prenez votre croix. Vos croix vous sont données sur la joie de mon Fils. Vous êtes pour être crucifiés avec Lui. Si vous désirez prendre part à sa résurrection, vous devez être crucifiés.

Pour l'Eglise, je leur dis ceci: votre crucifixion doit aussi venir. Vous êtes maintenant dans la douleur. Vous êtes maintenant dans un processus de lent déclin. Un lent déclin qui s'est passé et se passe encore. L'Eglise a cette occasion pour être sauvée,maintenant, si elle proclame le dogme. Je désire que l'Église s'unisse, mais ils ne peuvent pas s'unir s'ils ne veulent pas croire que je suis la Médiatrice de toutes grâces et Co-Rédemptrice avec Jésus.

C' est maintenant l'occasion, chers amis, de sortir de la misère et pour qu' une nouvelle Pentecôte brille dans l'Eglise. Maintenant saisissez ce moment pendant qu'il existe. L'Eglise de Rome a un nouveau pape, un nouveau pape qui croit en moi et en mon Fils. Cela doit être fait afin de protéger l'Eglise contre la carie plus loin! Je vous aime, chers enfants, et je désire vous unir sous mon manteau, mais vous devez être humbles.

Que ce soit mon deuxième message que je souhaite offrir à chaque nation. Ne vous laissez pas berner par Satan! Il vous offre la richesse et de faux dieux. Il vous rend pompeux et orgueilleux. Nations de la terre, soyez humiliés devant votre Dieu et Seigneur et Créateur, mon fils! Cherchez les vertus de mon Cœur Immaculé pour être humbles. Si vous ne cherchez pas ces vertus, ils ne vous seront pas donnés parce que Dieu respecte le libre arbitre de chaque individu.

Humiliez-vous devant Dieu! Humiliez-vous devant Jésus! Humiliez-vous devant le Saint-Esprit! Permettez-lui de venir! C'est le problème majeur qui se passe maintenant. Vous ne vous humiliez pas devant le Saint-Esprit! Comment l'Esprit Saint peut entrer dans les cœurs qui ne sont pas humbles? J'étais humble. C'est pourquoi le Saint-Esprit a été autorisé à descendre sur moi et la puissance de Dieu pour me faire oublier. Nations de la terre, humiliez-vous devant la Croix, devant Dieu votre Créateur, et le Saint-Esprit, et puis je vous le dis, le Saint-Esprit va vraiment descendre sur vous et enrichir cette nation et le monde.

Je vous aime, chers enfants, et je prends vos pétitions dans mon Cœur Immaculé et je vais les présenter sur le trône de Dieu, notre Père qui bénira chacun d'eux et y répondre avec ses désirs et Will, et dans son propre temps.

Je lui ai révélé beaucoup à vous, mes petits enfants, sur Notre Dame de Toutes les Nations et le temps dans lequel vous vivez. Je prie pour que vous lirez, non seulement ce message, mais ceux que j'ai déjà livrés en Allemagne, en Hollande, et à Amsterdam. Lisez-les et vivez-les. Les messages sont maintenant urgents. Priez et retournez à Dieu.

Je vous aime, chers enfants, et je vous bénis avec le signe de votre rachat, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen. Maintenant que je fais le signe de la croix à nouveau, je pars... mais je serai toujours avec vous quand, et surtout quand, vous priez. Comme je pars, je souhaite vous bénir tout ce que vous avez, tout ce que vous avez avec vous, et tout ce que vous avez apporté, placé près de l'autel, l'autel et sous l'autel. Tout dans cette pièce, je bénirai, et Je vous bénis à nouveau, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen. Merci d'avoir répondu à mon appel. (Une longue pause.) Maintenant, allez, mes chers enfants, dans la paix de Dieu.

Je reviendrai à nouveau à la conclusion du chapelet de la Mère de la Miséricorde mais je ne vais pas apparaître de la façon dont vous me voyez. Je vais apparaître dans la lumière et je vais vous donner un message à travers locution. Je désire que cela se produise et que ce message soit donné à des personnes.

(Elle voulait que nous prions dans un premier temps la prière de Notre-Dame de Toutes les Nations, mais parce que les gens n'ont pas la prière à la main, elle a prié le Notre Père, Je vous salue Marie et Gloire pour toutes les nations et pour la paix dans le monde . Mais elle recommande que l'on prie au quotidien la prière à la Dame de toutes des Nations.

Seigneur Jésus-Christ,

Fils du Père,
Envoie à présent Ton Esprit sur la terre

Fais habiter l'Esprit Saint
dans les cœurs de tous les peuples afin

qu'ils soient préservés de la corruption,des calamités et de la guerre.
Que la Dame de Toutes les Nations,
qui fut un jour Marie.

Soit notre avocat. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise a cette occasion pour être sauvée...si elle proclame le dogme.. Empty Re: L'Eglise a cette occasion pour être sauvée...si elle proclame le dogme..

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 1:38

Sylvia a écrit:...C'est pourquoi je suis aussi la Médiatrice Immaculée et co-rédemptrice de Jésus.

Je désire que ce dogme soit désormais proclamé, afin de protéger l'Eglise contre les catastrophes futures et la destruction. C'est maintenant le temps! Vous devez plaider pour que ce dogme soit rempli. Il est le dernier dogme marial dans l'histoire. Grâce à cela et c'est la reconnaissance, je vais donner la paix dans le monde. Rappelez-vous ce que J'ai souvent dit, la paix du monde est confiée à Marie. C'est le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Prions pour que l' Eglise, et chaque chrétien en particulier, comprenne l'importance considérable de cette demande de Notre Maman. La proclamation de ce dogme peut nous permettre d'échapper à l'horreur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum