L'Union des hommes avec Dieu (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 12 Janvier 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Union des hommes avec Dieu (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 12 Janvier 2000)

Aller en bas

L'Union des hommes avec Dieu (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 12 Janvier 2000) Empty L'Union des hommes avec Dieu (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 12 Janvier 2000)

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 15:17

L'Union des hommes avec Dieu
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le mercredi 12 Janvier 2000

JÉSUS :

"Chasse de ton esprit tout ce qui pourrait te troubler pour écouter Ma Parole qui ne cesse de se donner nuit et jour. Les bourrasques qui vont arriver ne seront nullement contrôlables par l'homme. Heureux celui qui croit en Ma Divine Miséricorde et devient un Instrument d'Amour entre Mes mains pour porter le seul Secours qui soit en ce monde, Ma Parole de Vérité.

Les personnes qui vivent dans le même pays sont différentes les unes des autres en raison de leur identité propre. Et, pour Moi, la différence existe entre ceux qui Me suivent de tout leur coeur et ceux qui hésitent, ou s'abstiennent délibérément.

"Dois-je avertir mes frères de ce que Vous me donnez, Seigneur ?"

Je te le ferai savoir; tu en ressentiras l'utilité parce que Je ne parle pas pour vous faire peur, mais pour vous prévenir, vous mettre en garde, car tout cela doit arriver.

Des petits enfants ne pourront résister aux grands froids,
évitez de les faire sortir tant que ce froid va durer.

Les pôles sont en train de se réchauffer et entraînent des masses de glaces vers les zones plus chaudes. Le changement se fait en tout, petit à petit, mais pour l'être humain c'est impressionnant.

Ce changement universel va s'étaler en plusieurs périodes et les alternances seront brusques en passant du froid polaire à la chaleur tropicale. Les saisons, qui se sont déréglées, n'apporteront ni fruit, ni aucune amélioration. Et vous devrez vous contenter du partage des produits de la terre et des mers avec ceux qui seront en mesure de produire en certains pays, en certaines régions.

A ceci Je verrai
si le Peuple de Dieu conserve Ma Loi
et surtout Mon Amour.

Car ceux qui n'ont jamais rien produit, peuvent produire tout à coup
et ceux qui ont beaucoup reçu verront stabilisée toute progression
tant en agriculture qu'en élevage et même pourront tout perdre.

Les forces mauvaises qui ont fait adopter, dans les cultures comme à l'élevage,
des procédés et des nutritions appelés à empoisonner à moyen ou long terme
des populations entières, doivent être combattues par Dieu Lui-même.

Je vais changer de place toutes les productions afin de purifier
ces étendues où Ma Terre a été empoisonnée par vos engrais chimiques
et toutes les pollutions maritimes répétées.

Et Je vais redonner la vie là où ne poussait plus rien, là où ne pouvait plus vivre un animal, car les déserts fleuriront et refleuriront tandis que les plaines se sécheront par le froid et la grande chaleur.

Vous verrez alors ce que vous n'avez pu comprendre :

le petit et le faible,
la nullité viendra nourrir le riche;

le malade se lèvera guéri, le boiteux marchera,
l'aveugle verra et la lèpre s'effacera,
car toutes mes âmes auront alors compris
que Dieu peut venir en aide à l'homme
et que les hommes doivent s'unir entre eux.

JÉSUS, votre Dieu de Miséricorde.

MARIE :

"Je suis MARIE, la Mère de Dieu,
la Messagère du Tout-Puissant.

Je recommande à chaque maman de parler de MARIE, la Maman de JÉSUS,
à vos enfants qui ont, dans leur coeur, le besoin de M'aimer profondément.

J'ai beaucoup de peine de vous voir si négligents. Je mène les groupes d'enfants vers le Père pour qu'ils Le bénissent. C'est le temps où les petits vont enseigner aux grands ce que Dieu vous demande :

l' Amour partagé.

Ne Me fuyez pas. Je possède cette grande Grâce de former, en ces jours tout proches, tous les enfants que vous Me donnez. Apportez-les Moi.

Je veux consacrer même les bébés
qui n'ont pas reçu le Baptême parce que musulmans ou autres,
ils recevront le Saint Esprit de Dieu Lui-même.

Dieu Me donne cette Grâce de les Lui présenter.

Venez à Moi, les plus petits.
Dieu veut faire de grandes choses avec les petits enfants.

Laissez venir à Moi vos enfants, Je dois les protéger.
Le mal sévit de partout.

Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de chacun est Unique.

Et chacun de nous,
quelles que soient notre origine et nos opinions religieuses,
chacun pour Dieu est unique;

et chacun de nous porte la même identité
car nous sommes des fils de Dieu,
des enfants de MARIE.

La Bienheureuse Mère de Dieu.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum