Les lois des hommes (Message de Jésus à J.N.S.R. en Janvier 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les lois des hommes (Message de Jésus à J.N.S.R. en Janvier 2000)

Les lois des hommes (Message de Jésus à J.N.S.R. en Janvier 2000) Empty Les lois des hommes (Message de Jésus à J.N.S.R. en Janvier 2000)

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 8:50

Les lois des hommes
Message de Jésus à J.N.S.R. en Janvier 2000

JÉSUS :

"Que la Sainte Loi du Seigneur soit sur vous qui M'entendez.

Dieu parle de tout Temps. Ma Parole est éternelle. Je viens te parler, comme Je parlais à Mes Apôtres bien-aimés. Ils M'écoutaient attentivement bien que, parfois, leur pensée n'arrivait pas à Me suivre. Aujourd'hui, J'éclaire davantage Ma Parole car vous devez déjà avancer vers le BUT, vers Dieu Lui-même.

Mon enfant, ceci est comme un Testament que tu mets en pages de la part du Seigneur pour tous Ses enfants. Ils doivent savoir et retenir ce qui se vit aujourd'hui même, dans l'invisible et le visible en même temps.

Les phénomènes atmosphériques vont se multiplier, les saisons vont tellement changer que la végétation ne pourra suivre le rythme. Tout comme l'homme qui cherche à expliquer à ses frères ce que lui-même ne peut comprendre.

Je laisserai la science muette
et les scientifiques en plein désarroi.

La réponse se trouve en Dieu :
Cherchez Dieu et vous trouverez, frappez à Ma porte
et Je vous répondrai.

Je vais te parler de beaucoup de choses, essaie de t'ouvrir davantage à l'écoute de Ma Parole. Je veux vous donner progressivement Ma Lumière pour suivre Mon Chemin. Je ne vous perds pas en route parce que nous marchons ensemble. Mais vous ne pouvez pas tout voir, vous êtes distraits par vos soucis familiaux ou autres et, cependant, rappelez-vous ceci :

rien ne pourra plus fonctionner
lorsque s'arrêtera le "Moteur" puissant qui met tout en marche.

C'est Dieu qui sauve.
C'est Dieu qui guérit.
C'est Dieu, Seul, qui est l'Équilibre de tout.

Le Pivot Central.
Dieu est l'Existence.
Je suis la Réalité de l'Existence.
Je suis la Vie.

Il suffirait que J'arrête une seconde Mon Souffle de Vie
pour que l'Univers entier tombe dans le chaos abominable de sa fin.

Le ferai-Je pour vous prouver que J'EXISTE ? Non !
Car Dieu est Amoureux de toute Sa Création
et particulièrement de Sa créature,
celle qui M'ignore le plus.

Oui, J'aime l'homme;
pour lui, Je Me suis fait un de ses semblables;
pour lui, J'ai donné Ma Vie;
pour lui, Je reviendrai pour le faire devenir
semblable à son Dieu Créateur. (...)

† †

Nota : Message interrompu, comme le précédent.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas