"Regardez nos mains. Elles sont en feu et brûlantes en permanence..."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Regardez nos mains. Elles sont en feu et brûlantes en permanence..."

2 participants

Aller en bas

"Regardez nos mains. Elles sont en feu et brûlantes en permanence..." Empty "Regardez nos mains. Elles sont en feu et brûlantes en permanence..."

Message  sylvia Mer 11 Juil 2012 - 17:41

Valentina Papagna

Janvier, 2004
La réception de l'Eucharistie

Aujourd'hui, alors que je priais, un ange m'apparut et me dit: "Je suis l'Ange du Seigneur. Il m'envoie pour vous emmener à l'endroit où les âmes sont conservées et qui souffrent ".

Dans l'instant suivant, je me suis retrouvée dans un endroit très gris et déprimant, tous les rochers sont humides comme une galerie ou un tunnel. L'Ange m'a dit, "Vous ferez l'expérience de nombreux évêques et des prêtres qui ont offensé Dieu pendant la vie et ne L'ont pas servi comme ils le devaient. "

L'Ange leva une main et a appelé une personne qui nous a approchés. L'ange lui a donné la permission de me parler. La personne était grande avec des cheveux blonds et était jeune. Comme elle arrivait, elle tenait les deux mains, paumes vers le haut. Entre ses doigts il y avait une flamme.

Il a parlé : " Valentina, regardez comment je souffre. Alors que j'étais vivant j'étais un évêque, mais je n'ai pas servi le Seigneur correctement. Ces changements dans l'église sont dévastateurs. Servir la Sainte Communion dans la main est le plus grand sacrilège contre Dieu ». Il a continué : " Valentina, n'ayez pas peur! Exprimez-vous. Vous devez leur faire savoir comment nous souffrons. Dites-leur de ne pas servir la Sainte Communion dans la main. Personne ne doit toucher la Sainte Eucharistie, sauf les prêtres consacrés ". Il a dit, "Regardez nos mains. Elles sont en feu et brûlantes en permanence. Qui sait combien de temps nous allons rester ici et souffrir? "Il a plaidé et je me sentais vraiment désolée pour lui, Il a conclu," S'il vous plaît aidez-nous, priez pour nous. Dieu vous donne cette grâce afin que vous puissiez voir comment nous souffrons ".

Quand il eut fini de parler, un autre prêtre a comparu devant moi et me dit, "Valentina, le monde est dans un tel état ​​de péché et vivant dans l'obscurité. Dieu va punir le monde gravement bientôt et ce sera pire que Sodome et Gomorrhe. Nous avons tous peur pour vous. Le temps approche à grands pas. Il n'ya rien de gauche, mais la prière et la conversion pour vous les gens sur la Terre ".

+ + + + + + + + + + + + + + + + +

L'importance de nous préparer Avant de recevoir la Sainte Eucharistie
20 mai 2004

Après avoir reçu la sainte communion, Notre-Seigneur Jésus a parlé, "Offre-moi tous ceux qui sont ingrats, après m'avoir reçu. Me Merci au nom de chacun d'eux. Mes enfants, soyez toujours reconnaissants et moi merci d'être présents dans l'église. Ma volonté est que vous êtes là. "

«Je tiens à vous rappeler que ce n'est pas moi s'il vous plaît quand le prêtre annonce le signe de la paix et les gens commencent serrer la main et brandissant un à l'autre, il vous détourne juste avant de recevoir la Sainte Eucharistie. Vous devriez vous mettre à genoux et vous unir à moi et me demander d'être miséricordieux envers vous. Mes enfants, vous devez vous rappeler que vous êtes tous des pécheurs. En ma présence sainte, vous devez être désolés pour moi pour la délinquance et me demander d'être miséricordieux envers vous. "

"Valentina, dis aux gens que se serrer la main et d'autres vœux doivent être effectués à l'extérieur de l'église. Je désapprouve parce qu'il est le diable qui veut que vous soyez distraits et vous tournez le dos à l'autel. Comment je suis triste de voir tout cela. Vous êtes désobéissants et irrévérencieux. Mes enfants, vous perdez beaucoup de grâces pour ce faire. Priez très fort pour les églises où de nombreuses lois sont en cours de modification qui ne me plaîsent pas. Par la prière, je vais sanctifier Mes églises. "

Je l'ai dit, «Mon Seigneur, me rappellent à chaque fois que je suis dans une église, de ne pas serrer la main et tape, mais d'être respectueux envers vous. Seigneur Jésus, sois apaisé envers nous. "
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Regardez nos mains. Elles sont en feu et brûlantes en permanence..." Empty Re: "Regardez nos mains. Elles sont en feu et brûlantes en permanence..."

Message  Admin Jeu 12 Juil 2012 - 0:36

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia des Deux Coeurs Unis, pour ce très beau Message ! Petits coeurs !

J'approuve le contenu de ces Messages ! 10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67444
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum