Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

+3
edouard
Admin
sylvia
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  sylvia Jeu 12 Juil 2012 - 4:34

Le schisme dans l´Église de Mon Fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´Avertissement et du Miracle.

Message urgent de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu, via Enoc (Colombie) , reçu le 14 juin 2012

Enfants de mon cœur, que la paix de la Sainte Trinité vous accompagne, que l´amour et la protection de Sa Mère soit toujours avec vous. Mes enfants, tout est prêt pour commencer le combat spirituel, ne vous éloignez pas de Mon Rosaire, priez-le jour et nuit et aussi quand vous vous sentez attaqués. Mon Saint Rosaire est une protection pour vous et pour vos familles. Priez-le tout le temps.

Les mystères douloureux de Mon Saint Rosaire éloignent le démon et vous donne la force de l´esprit. MON ADVERSAIRE FUIT QUAND IL ENTEND LES MYSTÈRES DOULOUREUX PARCE QU´IL CONNAIT LA FORCE DU PRÉCIEUX SANG DE MON FILS POUR LE COMBATTRE.


Récitez aussi le Chaplet du Précieux Sang et le Rosaire des Saintes Plaies de Mon Fils et Je vous assure, Mes enfants, que vous resterez victorieux. N´oubliez pas votre armure spirituelle ; sans elle, vous ne pouvez pas combattre sans être vulnérables. L´armure est une protection spirituelle donnée par Dieu afin que vous soyez protégés contre les attaques et les feux du diable. Les prières et l´armure spirituelle doivent en permanence vous accompagner afin que vous puissiez tenir bon dans les combats spirituels imposés par Mon adversaire et les agents du diable. N´oubliez pas d’endosser cette armure afin que les feux du diable ne vous brûlent pas. [Ephésiens 6, 13-17]

Mes enfants, Je suis parmi vous en compagnie de Mon cher Saint Michel, nous attendons simplement que Mon Père nous donne l´ordre de combattre à vos côtés. Nous avons encore besoin d´attendre le schisme qui aura lieu dans l´Église, mais Je vous annonce que cet évènement est déjà sur le point de se réaliser. Le schisme dans l´Église de Mon Fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´Avertissement et du Miracle.

L´Amour et la Miséricorde de Mon Père vont vous préparer pendant l´Avertissement afin que vous puissiez affronter les choses à venir. Mon Père et moi nous aimons toutes les créatures et nous voulons votre salut, c´est la raison pour laquelle le Ciel fait tous ces efforts : afin de sauver le maximum d´âmes possible.

Petits enfants, tous ces évènements qui sont sur le point de se réaliser étaient programmés par la Divine Volonté pour le début de ce siècle ; mais Moi, votre Mère, J´intercède pour vous devant Mon Père afin qu´Il réserve le temps de sa Justice Divine. Mes larmes et prières ont touchés Mon Père qui a écouté Son Amour pour Sa Fille et il a arrêté Sa justice envers l´humanité afin qu’elle ait le temps de se convertir.

Quelle tristesse peut ressentir Mon Cœur maternel quand Je vois que vous ne profitez pas de ce Temps de Grâce ! Le mal et le péché se sont intensifiés et ils transpercent mon Cœur pétri de douleur.

Petits enfants, tenez compte, soyez conscients, de l´Amour et de la Miséricorde que Dieu va vous envoyer pendant l´Avertissement et le Miracle ; soyez prêts, Mes enfants, avec votre armure et vos lampes à huile, avec vos prières, et de la sorte vous pourrez faire face à tous les évènements qui vont se réaliser. Que la paix de Dieu soit toujours avec vous et que Ma protection maternelle vous accompagne. Votre Mère qui vous aime. Sainte Marie.

Faites connaitre Mes messages, petits enfants de Mon Cœur.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Admin Jeu 12 Juil 2012 - 10:21

@ Tous

Voici un extrait très important du Message précédent nous permettant de mieux comprendre la chronologie des événements à venir :

La Vierge Marie a écrit:Nous avons encore besoin d´attendre le schisme qui aura lieu dans l´Église, mais Je vous annonce que cet évènement est déjà sur le point de se réaliser. Le schisme dans l´Église de Mon Fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´Avertissement et du Miracle.

Pour savoir quand arriveront l'Avertissement et le Grand Miracle, sachez que le SCHISME dans l'Église Catholique doit les précéder !

Ainsi :

1- Le Schisme;

2- Peu de temps après le Schisme, l'Avertissement;

3- Entre le moment de l'Avertissement et la venue du Grand Miracle, il s'écoulera, AU MAXIMUM, un an. Cela pourrait être beaucoup moins aussi;

4- Prise du pouvoir par l'Antéchrist, quelques mois après l'Avertissement;

5- Durée du règne de l'Antéchrist : au plus, trois ans et demi;

6- Les Trois Jours de Noirceur à la fin du règne de l'Antéchrist;

7- Venue du Seigneur Jésus sur des nuées avec Ses Anges et Ses Saints pour chasser l'Antéchrist et ceux qui l'appuient dans l'Enfer Éternel;

8- Entrée dans la Nouvelle Terre et dans les Cieux Nouveaux (la Jérusalem Céleste).

Voilà donc à quoi ressemblera la suite des événements !

Prions, car seule la Prière nous sauvera !

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

L'Administrateur

P.S. Sachez que quand le Schisme dans l'Église Catholique surgira, l'Avertissement suivra RAPIDEMENT dans les mois suivants.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  edouard Jeu 12 Juil 2012 - 13:45

@Admin,
Tout à fait d'accord avec ce calendrier. J'attend avec impatience le grand schisme, afin que l'on sorte de ce climat détestable, qui règne dans l'Eglise actuellement. Nous serons minoritaires, donc très vulnérables. mais nous avons l'assurance de mener le bon combat avec la force du Christ.
Je ne sais pas ou j'en serais sans ce site, restez bien conscient du role important que vous avez reçu de nous informer et de nous préparer.
J'ai lu hier, avec étonnement, que même le Canada, vivait une vague d'apostasie, pareil à l'Europe. quand je vois, sur une carte du Quebec, le nombre de villes et villages qui porte le nom d'un Saint?
Restons confiants, ensemble, dans la prière
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Admin Jeu 12 Juil 2012 - 14:06

@ Édouard :

Merci pour votre pertinente intervention ! D\'Accord Meeerci !

Édouard a écrit:
Je ne sais pas ou j'en serais sans ce site, restez bien conscient du role important que vous avez reçu de nous informer et de nous préparer.

En effet, c'est notre vocation : INFORMER sur la Fin des Temps, ANNONCER le Retour du Seigneur Jésus et PRÉPARER la Nouvelle Civilisation de l'Amour. Telle est notre Mission-Vocation !



J'ai lu hier, avec étonnement, que même le Canada, vivait une vague d'apostasie, pareil à l'Europe. quand je vois, sur une carte du Quebec, le nombre de villes et villages qui porte le nom d'un Saint?

Avec l'arrivée des années '60, le Québec a vécu ce qu'on appelle, chez nous, la RÉVOLUTION TRANQUILLE, c'est-à-dire ce moment de l'histoire où le peuple québécois se séparait VOLONTAIREMENT de l'emprise de l'Église Catholique sur lui.

On connaît la suite : Apostasie généralisée, introduction de comportements moraux douteux, adhésion à la Culture de la Mort, décadence généralisée et imposée, disparition lente, ET CERTAINE, du peuple québécois de langue française en terre d'Amérique, etc. !

Il y aura un prix à payer pour avoir trahi, ainsi, le Décalogue et le Seigneur Jésus !

Prions... !

Seule la Prière - et un retour au Père ! - pourra nous sauver de la disparition certaine de cette race française catholique en Amérique du Nord !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil 2012 - 17:42, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  anlise Jeu 12 Juil 2012 - 14:13

bonjour à tous,
le schisme est déjà au vatican. Il y a division et c'est pourquoi que nous entendons beaucoup d'échos.
anlise
anlise
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Admin Jeu 12 Juil 2012 - 14:20

@ Anlise :

anlise a écrit:bonjour à tous,
le schisme est déjà au vatican. Il y a division et c'est pourquoi que nous entendons beaucoup d'échos.

Ce à quoi vous faites allusion, ce n'est pas un schisme, mais une division où l'esprit du même nom interfère pour contester l'Autorité du Saint Père et l'Enseignement deux fois millénaires de la Sainte Église Catholique !

Il y a schisme quand il y a séparation officielle entre les membres d'un même groupe !

Le schisme est à venir, mais il se prépare déjà en coulisses !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:29

@ edouard :

edouard a écrit:J'attends avec impatience le grand schisme, afin que l'on sorte de ce climat détestable, qui règne dans l' Eglise actuellement.
Edouard, je comprends parfaitement votre réaction, mais il m'est difficile de la faire mienne. Ce schisme n'est pas voulu par Dieu. Jésus et Marie ont donné leur vie pour cette Eglise qui existe depuis 2000 ans. Ils souffrent de cette situation, mais surtout pour nous tous qui allons devoir supporter des souffrances de toutes sortes que nous avons peine à imaginer, allant de la maladie à la mort de centaines de millions d'êtres humains en passant par la violence, la guerre notamment, et de nombreux cataclysmes dans le monde entier.

Dieu, dans Son Immense Miséricorde, nous a promis, à Dozulé, la suppression de toutes ces horreurs si l' Eglise Lui élevait une Croix de 738 mètres. Elle ne l'a pas fait. Dieu a proposé ensuite au Pape la même clémence dès la proclamation du dogme de la Divine Immaculée Conception. Il en a probablement été empêché. Idem avec le dogme de "Marie Co-Rédemptrice."

Dans le message de Jésus à JNSR du 30 janvier 2000, que je viens de poster, Jésus dit : "Il y a plus de chercheurs et de savants, prêts à arrêter d'eux-mêmes les fléaux qui arrivent sur votre Terre, que de vrais dévots implorant le Ciel avec le Saint Chapelet d'une main et la Sainte Croix de l'autre."

Si vous attendez le grand schisme avec impatience, il vous faut également attendre avec impatience tout ce qui va suivre. Bien sûr il y aura l' Avertissement qui est encore une preuve incontestable de l'Amour de Dieu pour Ses enfants, mais reconnaissons surtout que les hommes de ce temps ont rejeté Dieu et que les chrétiens n'ont pas su L'appeler à leur secours.

Le seul qui soit vraiment satisfait de ce qui arrive, c'est l'Autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  edouard Ven 13 Juil 2012 - 9:38

@Lujos,
Je suis d'accord avec vous, un schisme, sera toujours un scandale, dans le coeur de Dieu.
Au cinquième jour, de la neuvaine de la miséricorde divine, Jésus dit amène moi les âmes des hérétiques et des apostats. dans mon amère passion elles me déchiraient le coeur et le corps, c'est à dire mon Eglise.
En fait, ce que j'attend ce n'est pas l'explosion de l'Eglise, mais le début de la fin.
En 1992 je suis allé à Medjugorje pour la première fois, et certains pélerins parlaient du retour de Jésus. j'étais sceptique,mais j'ai continué à m'informer et à prier, j'ai ainsi découvert Amparo, Vassula, soeur Faustine et ensuite bien d'autres. Cela veut dire que depuis 20 ans j'attend patiemment, au moins le début de la grande purification.
Merci de vous intéresser à moi.
Edouard
P.S. je lit régulièrement un site que je trouve très bien informé (www.chiesa.espressionline.it)
en plusieurs langues dont le français. j'attend votre avis ainsi que celui des autres responsables du site.Merci.
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 11:49

@ edouard :

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Après coup, il me semblait avoir peut-être été un peu désobligeant à votre égard.

Il y a 27 ans que j'ai repris le chemin de l'église, après une longue période d'indifférence. Comme vous, j'ai commencé à prier, à lire l' Evangile d'abord et puis pas mal de messages dont en premiers ceux de Marie à Medjugorje... pour finalement comprendre que la meilleure chose qui puisse nous arriver, ainsi qu'à toute l'humanité, c'était notre délivrance définitive du Mal. Le Notre Père est ma prière préférée sans oublier l'Ave Maria ... à Jésus par Marie.

Moi aussi je suis impatient et plus le Moment semble se rapprocher plus cette impatience augmente, mais je me souviens alors d'un message de Jésus dans lequel Il nous dit "Ne demandez pas à voir les évènements se précipiter. Mon Amour s'occupe de tout. Vous, soyez patients même si cela est très difficile pour vous."

Merci pour l'adresse du site, mais je reçois la réponse "adresse introuvable".

Que Jésus et Marie vous bénissent ainsi que tous ceux qui vous sont chers.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  edouard Ven 13 Juil 2012 - 12:43

@Lucjos,
je suis allé sur Google, j'ai tapé www.chiesa.espressonline.it je suis arrivé sur le site, dans la marche à gauche cliquer sur français.
J'attend de vos nouvelles
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum