Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

+3
edouard
Admin
sylvia
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 12:08

@ MARLENE :

Merci Marlène pour votre réponse.
Il est vrai que dans toute cette succession d'évènements, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Mais s'il est bon et même nécessaire de savoir ce qui va se passer, le mieux c'est encore de bien s'y préparer.

En Jésus et Marie,
LucJos


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 12:35

@ LucJos :
@ Marlène :

Merci beaucoup pour la présentation de vos chronologies respectives ! Thank You !

Cela devrait éclairer nos lanternes ! Fleurette

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  sylvia Jeu 14 Fév 2013 - 14:12

On arrive aux évènements parlés plus haut...le schisme qui va séparer deux camps..ceux attachés au Pape Benoît et ceux du "faux"...

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12010-ils-feraient-assoir-un-pape-qui-ne-suivrait-pas-les-enseignements-de-l-esprit
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 16:24

@ Sylvia :

Merci ! à vous, Sylvia du Saint Esprit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Amen, amen, je vous le dis, ce dogme sera proclamé le 31 mai d'une date ultérieure..

Message  sylvia Sam 20 Avr 2013 - 16:50


Relire ce message qui parle du schisme à venir après la promulgation du 5ème Dogme de Marie Co-Rédemptrice...
(Extrait)

«Mes enfants, si vous souhaitez éviter Ma colère juste et réduirait considérablement le temps de la purification, j'exhorte chacun de vous, Mes enfants fidèles, à prier et à demander au Vicaire de Mon Fils sur la terre, le Saint-Père, le pasteur de mon Fils Eglise, à définir solennellement en tant que dogme (par l'intermédiaire du charisme du pape de l'infaillibilité et comme soutenue par le sensus fidelium)la maternité spirituelle de Marie et la reconnaître solennellement comme le Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate de la race humaine.

«Amen, amen, je vous le dis, ce dogme sera proclamé le 31 mai d'une date ultérieure, qui, l'an dépend le magistère extraordinaire de l'Église de Mon Fils.

Ce sera un dogme très contesté et doit rencontrer l'opposition de ces théologiens qui souhaitent promouvoir un faux œcuménisme, qui tente de l'eau vers le bas et ébrécher le dépôt de la foi véritable. Si le Saint-Père écoute Ma demande solennelle en proclamant le dogme, la Dame de Tous les Nations va enfin recevoir la reconnaissance qui lui est dûe et elle sera libérée à déchaîner sur le monde une effusion de Mon Esprit énorme.

Cela entraînera un œcuménisme authentique enraciné dans l'Esprit de Vérité et de l'unité. En outre, cela constitue le début du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans le monde et ouvrir la voie à l'ère de Mon Saint Esprit, qui doit ouvrir la voie pour le règne glorieux de Mon-Christ sur la terre. En vérité, je vous le dis, Mon Royaume viendra, et ma volonté enfin être faite sur la terre comme au ciel, comme une conséquence de la proclamation du dogme. "

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9038-le-dogme-de-marie-co-redemptrice-mediatrice-et-avocate-sera-proclame-le-31-mai-d-une-date
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  stjeanlagneau Sam 20 Avr 2013 - 16:56

Meeerci ! SYLVIA
Pouvez-vous nous donner la date de ce message?
Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  sylvia Sam 20 Avr 2013 - 17:26

Ce message a été donné le 25/01/2012).
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty L’anti-pape sera reconnu comme pape légitime de l' «église»,et le chef légitime de l’État du Vatican

Message  sylvia Sam 20 Avr 2013 - 17:43

« La fausse Eglise des ténèbres »

C’est ce que Notre-Dame voulait dire quand elle dit que le Saint-Père serait persécuté, l’Église serait persécutée. Anne Catherine Emmerich, religieuse stigmatisée augustinienne, décrit l’église de contrefaçon, ce qu’elle appelait la «fausse église des ténèbres». Les erreurs de l’orthodoxie et du protestantisme seront adoptées par cette fausse église, ce sera une église œcuménique parce que l’anti-pape sera reconnu par le monde - pas par les fidèles, mais par le monde – par le monde laïc et les nations profanes.

L’anti-pape sera reconnu comme pape légitime de l ‘«église», et le chef légitime de l’État du Vatican. C’est dans cette « Eglise » que seront réunies toutes les fausses religions. Elles seront réunies en vertu de l’universalité du parapluie maçonnique.

Dans cette union hétéroclite oecuménique sera la religion de la soi-disant monde civilisé. C’est ainsi que nous entrerons dans le temps des grandes persécutions, comme le monde n’en a jamais vu. (NDLR : en 2010… anglicans, bientôt les luthériens…)

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/12/24/chatiment-et-3eme-secret-de-fatima-important/comment-page-1/#comment-3125
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! - Page 3 Empty Re: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Message  stjeanlagneau Dim 21 Avr 2013 - 15:59

sylvia a écrit:Ce message a été donné le 25/01/2012).
Meeerci ! SYLVIA!
Donc la proclamation de ce 5 è dogme, pourrait bien avoir lieu le 31 mai de cette année!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum