Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez

Aller en bas

Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez Empty Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 12:50

«Jésus leur répondit; "Allez raconter à Jean ce que vous entendez et voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts reviennent à la vie et la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres.» (Matt 11, 4-5)



Le Père Fernando Suarez est né aux Philippines en 1967.

C'est à l'âge de 16 ans, à la suite d'un acte de compassion envers une femme dont les jambes étaient paralysées, et qui vivait dans la rue, que, après avoir prié sur cette femme (avec sa permission), il eut la surprise de voir celle-ci subitement guérie de sa paralysie.

Immigré au Canada, il s'est établi dans la Ville d'Ottawa. En 2002, il fut ordonné prêtre et fut reçu dans la Communauté des Compagnons de la croix. Son Ministère de Guérison a maintenant une envergure internationale.

Tous ceux qui approchent le Père Suarez reconnaissent en lui un homme simple et humble, et qui ne présente aucune affectation dans sa manière de s'exprimer et d'agir. Il s'agit, en fait, d'un homme ordinaire, par lequel Dieu accomplit des actions extraordinaires.

Personnellement, je note la grande sérénité et le sain détachement qu'exprime en tout temps le visage de ce prêtre par rapport à son ministère de guérison et par rapport à l'adulation des foules; rien à voir ici avec certains Ministères de Guérison "on ne peut plus tonitruants" que l'on rencontre assez souvent en certains vidéo-clips de nos frères protestants sur youtube.

Décidément, le Père Fernando Suarez m'inspire la confiance!

(Voir autres clip-vidéos sur le Père Suarez, à l'adresse:http://www.zizvalley.com/video/tag/www.fatherfernando.com/2 )


Dernière édition par Stan le Mer 23 Juin 2010 - 14:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez Empty Re: Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 13:07

Merci Stan de nous présenter ce Saint Père.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez Empty Re: Le charisme de guérison du Père Fernando Suarez

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 18:14

Merci Stan pour ce prêtre tout habillé d'humilité et de douceur.
Il est habité de la tranquilité sereine et sainte des ministres de la Lumière.

Quand il pose sa main pour bénir telle ou telle personne, je la sens sur ma tête aussi : le pouvoir des images et de la Puissance de Dieu...
Je suis toujours très émue de partager ces merveilles.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum