Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012.

2 participants

Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012. Empty Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012.

Message  Elyly Sam 14 Juil 2012 - 19:20

Bonsoir!

J’espère que cette information n'a pas déjà été postée, sinon je vous pries de m'excuser

En effet,.. à quoi jouent les fameux "Anonymous"? à votre avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Agiter le peuple avant de s'en servir"?
Préparation du peuple au Nouvel odre mondial?
Arrivée de la nouvelle Religion Universelle? et de son faux Christ?

vous en pensez quoi?

Bien à vous
Elyly
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012. Empty Re: Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012.

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 9:00

@ lylye :

Dans l'article de RTL, je lis notamment :

"Dans ces vidéos, les Anonymous prétendent que notre système, notre mode de vie, est basé sur des mensonges." En prétendant cela, je pense sincèrement qu'ils n'ont pas tort. Pourrait-il en être autrement dans un monde qui a presque totalement rejeté Son Créateur ?

Par ailleurs, je ne m'intéresse que juste ce qu'il faut à toutes ces organisations (N.O.M., Illuminatis, Francs-maçons, Anonymous, etc...) que l'on classe dans la catégorie des "maîtres du monde". Quand Dieu le voudra, elles seront balayées en une fraction de seconde d'un simple revers de Sa Main. Je parle bien des organisations et non pas des personnes qui les composent. Ces personnes resteront jusqu'au bout des enfants de Dieu, aimés par Lui, qui verront, comme chaque individu en ce monde, combien Dieu est Amour et Pardon. Et, ce jour-là, même le grand patron du N.O.M., s'il a dans son coeur un repentir sincère, sera sauvé comme n'importe quel autre qui aura eu une vie exemplaire.

Oui, notre Dieu est un Dieu formidable. Il nous l'a dit quand Il était encore sur notre Terre : "Je ne suis pas venu, moi, pour appeler des justes mais des pécheurs.” (Mt 9,13).

Alors crions-le partout autour de nous... mais commençons en premier lieu à nous purifier nous-mêmes, car pour annoncer la Bonne Nouvelle il faut soi-même tendre vers la pureté du coeur et du corps.

Bien à vous,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012. Empty Re: Les Anonymous préparent un projet d'envergure pour décembre 2012.

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 11:56

@ Lylye :

Merci, Lylye, pour cette pertinente info !

Mais, comme le dit si bien notre grand sage, LucJos, ne nous laissons pas troubler par tous ces prophètes de malheur et concentrons-nous, plutôt, sur notre conversion à Dieu !

Là réside notre délivrance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 11:58

MISE EN GARDE D'ANONYMOUS : VOICI CE QU'ILS PRÉPARENT POUR DÉCEMBRE 2012 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques mois, les Anonymous ont annoncé un projet d'envergure pour décembre 2012. Les vidéos présentant le "projet Mayhem" pullulent désormais sur internet.

Depuis quelques mois, une vidéo postée par les Anonymous circule sur le net. Il s'agit plutôt de plusieurs vidéos dont le texte est similaire mais la mise en images diffère. Ces vidéos présentent ce que les Anonymous appellent le "projet Mayhem", nommé ainsi en hommage au film Fight Club.

Projet Mayhem :

Dans ces vidéos, les Anonymous prétendent que notre système, notre mode de vie, est basé sur des mensonges. Ils annoncent avoir récolté de nombreuses informations et constitué une base de données qu'ils diffuseront massivement le 12 décembre 2012 via un logiciel de partage de données de type peer-to-peer baptisé TYLER et créé par "un nombre sans précédent des meilleurs hackeurs et codeurs".

Le système peer-to-peer consiste à mettre en réseau les ordinateurs des particuliers via internet en vue d'échanger des fichiers. "Du 12 au 21 décembre 2012, les gens pourront télécharger partout les preuves de la corruption et de la fraude rassemblées grâce à Tyler", annoncent-ils encore dans leurs vidéos.

Avant de terminer: "Nous sommes Anonymous. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous".

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Admin le Dim 15 Juil 2012 - 12:02, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 13:38

@ Tous :

Pour bien comprendre où se situe le groupe Anonymous et à qui il appartient, je souligne leur leitmotiv :

"Nous sommes Anonymous. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-vous à nous".

Avec une telle devise, Anonymous ne se réclame sûrement pas du Christ Jésus !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Elyly Dim 15 Juil 2012 - 15:08

Anonymous est une émanation de la CIA...
Elyly
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.