"Abandonnez-vous à ma Volonté Divine," nous dit le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Abandonnez-vous à ma Volonté Divine," nous dit le Seigneur Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Abandonnez-vous à ma Volonté Divine," nous dit le Seigneur Jésus ! Empty "Abandonnez-vous à ma Volonté Divine," nous dit le Seigneur Jésus !

Message  sylvia Ven 13 Juil 2012 - 18:59

4 Janvier, 2012
Anonyme

N'essayez pas de me faire chanter Avec vos Moyens émotionnels

Les enfants de Mon Divin Cœur,
Je suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis vient à vous dans l'amour. Ouvrez-Moi vos cœurs.

Abandonnez-vous à Ma Volonté Divine. Donnez-moi la permission d'entrer. Ce jour-là, je vous appelle à l'obéissance. Abandon de vos routines. Beaucoup d'entre vous sont devenus des créatures d'habitude. Vous trouvez qu'il est très difficile de faire des compromis, et à renoncer à un luxe. Les enfants, je vous ai tous créés pour la grandeur. Mon plan directeur est parfait. Ne doutez pas de mes voies, ni de mes intentions. Je suis un Dieu miséricordieux. Je Suis sait ce que chacun d'entre vous a vraiment besoin, et quand accorder des pétitions de prière. Ne tentez pas de ... N'essayez pas de me faire chanter avec les plaidoyers émotionnels. Je vois à travers tous vos plans. J'ai lu vos cœurs, et je sais tout ce qu'il y a à savoir.

Je vous invite à marcher dans l'intégrité de toutes, et de faire que chaque jour compte... pour ma gloire. Ne cherchez pas des choses qui sont du monde. Ne placez pas toutes vos ambitions en plaisirs. Apprenez le discernement... à investir dans des choses qui dureront: dons spirituels. Devenez une bénédiction pour tous ceux qui sont sur votre chemin. Devenez une bénédiction pour vos familles, et arrêter d'essayer de rivaliser avec les autres pour atteindre le sommet. Je vois tout. Ne pas nuire à vos frères et sœurs dans l'amour de quelque façon que vous aurez sûrement à répondre à moi pour cela. Rester généreux en tous temps. Ouvrez vos maisons pour les nécessiteux. Donnez ce que vous pouvez. Chaque fois que vous bénissez quelqu'un je vous bénis en retour. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Abandonnez-vous à ma Volonté Divine," nous dit le Seigneur Jésus ! Empty Re: "Abandonnez-vous à ma Volonté Divine," nous dit le Seigneur Jésus !

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 14:03

@ Tous :

"Que Ta Volonté soit faite, Seigneur, et non la nôtre !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum