16 juillet: "En cette Fête du Mont-Carmel, Priez Ma Maman Marie, Reine du Carmel"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

16 juillet: "En cette Fête du Mont-Carmel, Priez Ma Maman Marie, Reine du Carmel"

2 participants

Aller en bas

16 juillet: "En cette Fête du Mont-Carmel, Priez Ma Maman Marie, Reine du Carmel" Empty 16 juillet: "En cette Fête du Mont-Carmel, Priez Ma Maman Marie, Reine du Carmel"

Message  sylvia Lun 16 Juil 2012 - 11:03


16 Juillet 2012 - 0 H 52 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Notre-Dame du Mont-Carmel †††

Bénis soient Mes enfants qui aiment Mon Fils et qui par Lui aiment leur Maman que Je suis. Reine de France et du Monde, Je viens vous dire d'accomplir votre vie de Baptisé telle qu'elle vous a été décrite : Annoncez la Parole : les moissonneurs sont peu nombreux et pourtant la Moisson est abondante. Tout Baptisé est un moissonneur, c'est la Mission que Dieu par l'Esprit-Saint Lui a confiée. Annoncez à temps et à contretemps la Parole du Verbe fait chair de Ma chair. Amen †

Bienheureux serez-vous, si vous êtes serviteur du Serviteur qui lava les pieds de ses Apôtres. Il vous appelle à Le suivre, êtes-vous prêts ? Selon son Commandement : venez à Ma suite, Je veux faire de vous des pécheurs d'hommes. Voilà ce que Dieu a établi dans le monde pour être honoré de tous les hommes. Des hommes emplis de la grâce surabondante qui fait de chaque Baptisé une lumière dans ce monde de ténèbres. Et si Je vous dis : venez et voyez ! vous verrez à la lumière du Christ Jésus Lui qui est la Lumière du Monde. Amen †

Oui, Mes enfants, Je vous veux avec Moi, pour Moi, en Moi, en Mon Cœur vous serez tenus à l'abri de l'Adversaire ; croyez, priez, aimez, et tout vous sera donné en abondance. Je donne pour que vous aussi vous donniez. Le Père M'a envoyé et Moi aussi Je vous envoie à Mon tour pour que vous donniez du fruit : Aimez votre prochain, sachez que tous ont un ange qui voit la Face de Dieu. Ne jugez pas car ce sera la mesure qui fera votre jugement. Nul n'est parfait, seul le Père est parfait, ce qui ne vous empêche pas d'Aimer comme Lui et Moi avec Notre Esprit. Nous vous aimons. Votre cœur sera en joie si vous donnez l'Amour, si vous refusez la Mal et si votre attitude envers vos frères et sœurs n'est qu'un élan d'Amour. Je vous ai donné tout l'Amour de Dieu sur la Croix pour que vous portiez cet Amour avec beaucoup de lucidité, avec beaucoup de courage et de sagesse. Devenez des justes et vous ne serez pas jugés.

Établissez-vous en Nos Cœurs et soyez comme Je suis : doux et humble de Cœur. Alors, vous aurez rempli votre Mission de Baptisé. Je vous attends ! Ne prenez rien pour la route, ayez Foi et tout vous sera donné au fur et à mesure que vous avancerez confiant dans Mon Amour et Ma Miséricorde ; soyez Miséricordieux comme Mon Père, votre Papa dans le Ciel, est Miséricordieux. Répandez Ma Miséricorde en priant le chapelet de la Divine Miséricorde, que cette grâce, ce don donné gratuitement serve Mon Église, votre Pays et la Paix, que les mourants soient accompagnés de cette façon-là ainsi que tous Mes enfants que l'on déchire dans le sein de leur maman. Combien de larmes versées pour ces enfants avortés qui Me brisent le Cœur. Tu ne tueras pas, vous le savez, le 5ème Commandement, il serait temps de l'appliquer en vous-même et de refuser toute intervention de destruction de la vie. Je suis la Vie, Je donne la Vie à tous et à chacun par Amour de Ma Création, de la Création de Mon Père qui est aux Cieux. Amen †

En cette Fête du Mont-Carmel, Priez Ma Maman Marie, Reine du Carmel, Je vous en serai reconnaissant ainsi qu'elle qui aime tant ses enfants. Je vous bénis ainsi que votre sainte journée où vous honorerez ce jour par une offrande à votre Maman, à son Cœur Immaculé. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Fiers de leurs enfants obéissants à la Parole donné aux hommes afin qu'ils se convertissent et rendent gloire à Dieu. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, que votre joie emplisse vos cœurs : la Joie de Dieu, c'est d'aimer ses Créatures et d'être aimés par elles. Bonne Fête de Notre-Dame du Mont-Carmel. Amen †


Fin : 1 H 18

Durée : 26 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/16juil.htm
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_nd_carmel.pdf
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

16 juillet: "En cette Fête du Mont-Carmel, Priez Ma Maman Marie, Reine du Carmel" Empty Re: 16 juillet: "En cette Fête du Mont-Carmel, Priez Ma Maman Marie, Reine du Carmel"

Message  Admin Lun 16 Juil 2012 - 12:56

@ Tous :

Bonne fête de Notre-Dame du Mont-Carmel à tous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum