Tu crieras Mon Nom (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Février 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tu crieras Mon Nom (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Février 2000)

Tu crieras Mon Nom (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Février 2000) Empty Tu crieras Mon Nom (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Février 2000)

Message  Invité Mar 17 Juil - 19:00

Tu crieras Mon Nom
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 9 Février 2000

JÉSUS :

"Tout se construit avec Dieu. Mon enfant, à tous ceux qui te posent cette question :

"Quand JÉSUS reviendra-t-Il ?",
réponds :
"Chacun de vous a Sa réponse en son coeur."

Pour le moment cette réponse est scellée. Elle ne peut en aucun cas, aujourd'hui, vous apporter la Paix.

Je vis en permanence dans les coeurs purs. Un jour vous verrez Dieu.

Quant aux autres, Je Me tiens si près de leur coeur qu'il leur sera facile de Me reconnaître lorsque, à leur invitation "Viens, Seigneur JÉSUS !" Je viendrai prendre place en leur coeur.

Toute la Terre chante Mon Retour en Gloire, elle connaît les Signes précurseurs de Ma Venue : le vent qui la touche jusqu'à la bousculer, les eaux qui l'inondent jusqu'à l'asphyxier, elle sait que tout cela doit arriver et que Dieu a préservé la graine qui dort encore en son sein pour la féconder en elle. Alors que les géants de la forêt viennent de s'effondrer les uns après les autres dans un horrible fracas...

Oui, mais les hommes doutent encore; comme le Pharaon, ils attendent !... La Parole de Dieu est vivante en tout ce qui vit, en tout ce qui se meut, comme en tout ce qui semble inerte à jamais. Mais Dieu déplace les montagnes; Je fais et Je défais toutes choses en un jour, un an, un siècle, comme au cours des millénaires. Seule Ma Parole demeure à jamais immuable; Je ne changerai pas un seul mot de ce qui est contenu dans Ma Sainte Bible.
Mon enfant, retiens bien ceci :

des hommes viendront avec une autre loi que la Mienne,
et plus facile à observer;

méfiez-vous, vous serez comme hypnotisés dans un sommeil plein d'illusions,
plus fausses les unes que les autres.

Beaucoup de Brebis s'échapperont de Ma Sainte Bergerie,
même des Pasteurs...

Le coeur des hommes deviendra aussi dur que de la corne;
ils n'écouteront ni vos avertissement avisés,
ni vos saintes Prières car, pour eux ces nouvelles "promesses"
se vivent dans la facilité et sans aucune contrainte.

En attendant, la porte reste ouverte au Mal qui va continuer
à faire des ravages dans certaines Bergeries.

Le chaos sera épouvantable.
Vous serez dénoncés même par les vôtres...

Alors, Je vous dis :
à quoi servirait de savoir la date de Mon Retour ?

Ne voyez-vous pas que c'est encore Moi qu'ils recherchent ?
Ils vont punir tous ceux qui Me suivront.
Le dernier soubresaut de la Bête est là.

Je reviens comme un voleur, mais gardez l'Espérance, le Triomphe de Dieu est tout proche.

Vous ne savez pas encore ni le Jour, ni l'Heure; c'est du Ciel que viendra votre Seigneur.

Ma petite fille, l'Espoir que J'ai mis en ton coeur va t'aider à supporter des choses encore plus désagréables que celles que tu as vécues jusqu'à ce jour. Il le faut, Dieu te le demande. Je sais que tu Me dis toujours OUI.

Alors le jour où cela arrivera, souviens-toi que Je viens de t'en informer pour rendre ton coeur plus vaillant.

Non, Je n'ai pas choisi la plus forte,
mais la fidèle à son Dieu.
C'est dans ta grande faiblesse qu'ils verront Ma Force !

Mes enfants fidèles et sages seront à Mes côtés pour détruire ces choses inhumaines que tes frères, les hommes, ont déjà mises en place. Je suis DIEU. Je peux vaincre à Moi Seul toutes les armées du Mal.

Mais cette lutte contre le Mal ne peut avoir une valeur plus redoutable, et plus précieuse que l'or, que si tous Mes enfants viennent s'unir à leur Dieu pour vaincre définitivement le Mal.

C'est le Don des enfants de Dieu
pour Celui qui est Père, qui est Fils et qui est Esprit Saint;

c'est l'anéantissement du pouvoir satanique
et Satan enrage.

Et Je Me serai servi de Mes enfants pauvres
et d'une mère qui perd l'Amour de ses enfants à cause de Mon Nom,
à cause de Ma Sainte Croix.

Sur Ma Sainte Croix, J'ai donné Ma Vie pour chacun de vous ; pour toi aussi Mon enfant, comme pour tous les tiens; comment peux-tu craindre que Je les oublie ?

Aujourd'hui, ce chemin est encore rempli de ronces et les égratignures montent jusqu'à ton coeur. Oui, tu vas encore beaucoup pleurer, beaucoup souffrir; ils seront absents, tous ceux sur qui tu peux encore aujourd'hui compter pour te rassurer. Mais n'espère rien en cette vie, tu n'auras que Mon souvenir en toi pour M'appeler car, dans ton désarroi, tu peux oublier que Dieu est avec toi.

Cela aussi sera ton désert;
épuisée, tu Me retrouveras, tu crieras Mon Nom !

Tu finiras d'écrire ce quatrième Livret comme un Hymne
de ton grand Amour pour Ma Sainte Croix,
car jamais tu ne l'oublieras.

Réjouis-toi, Mon tout petit, réjouis-toi en ton Dieu,
car Je fais avec toi cette Croix d'Amour Eternel
qui parlera en Mes livres "Témoins de la Croix ".

Je suis la Croix Glorieuse.
Je suis votre Sauveur qui revient bientôt.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu crieras Mon Nom (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Février 2000) Empty Re: Tu crieras Mon Nom (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Février 2000)

Message  Admin Mar 17 Juil - 21:24

@ Tous :

J-É-S-U-S, le Nom qui sauve !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !