POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Vous devez être en prière constante.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Vous devez être en prière constante.

2 participants

Aller en bas

POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Vous devez être en prière constante. Empty POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Vous devez être en prière constante.

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 3:01

17 juillet 2012.

Mardi soir 19h00

Ce soir, nous avons prié les prières Litanies

trustprayergrp.org

La fin de la 3rd.decade (mystère lumineux) «Notre Sainte Mère» est apparue comme ...

"NOTRE-DAME DE TOUS LES NATIONS"

Michael a dit: Je m'incline seulement devant Jésus-Christ

Notre Sainte Mère a répondu: Votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ mon fils vous aime et vous protège.

- Désormais sur l'image du Sacré-Coeur, Saint Padre Pio-est apparu et il célébre la messe.

Et maintenant sur ​​le mur-... je vois une très, Grande Croix marron.
Et au bas de la croix maintenant je vois un ancrage très GRAND BRUN (The Anchor signifie «espoir»)

Et maintenant le Saint-Esprit est apparu comme «Une colombe» et Il vient du mur et il va autour de la salle et ça va dans le cœur de tout le monde .... On me dit maintenant que l'Esprit Saint passe par le cœur de chacun qui est à l'écoute et la prière sur la radio internet en ce moment.

Maintenant, une fois encore, je vois ...

"Notre Dame de Fatima"

Mes Chers enfants, ...

Les catastrophes continuent ... ET IL EST EN PASSE PARTOUT DANS LE MONDE ... JE NE PEUX PAS entrer dans les détails de tout, comme cela prendrait du temps tellement ... Mais de nombreux pays AYANT DES CATASTROPHES ... COMPRIS LA CHINE ... ET LA RUSSIE ... AVEC LES ÉTATS-UNIS ... ET AUX ÉTATS-UNIS ... Les feux continuent ... Dans le Midwest ...

ET AUSSI ... COLORADO Ils disent: ILS SONT CONTENUS ... MAIS plus de trois cents maisons ont été perdues ... Nous pouvons dire: Dieu merci, CEUX des TOUS TROIS CENT MAISONS ont survécu ... Mais il y avait d'autres décès dus aux feux ...


Chers enfants, ...

S'IL VOUS PLAÎT continuer à prier pour le Pape Benoît XVI ... Et pour ses intentions ... Priez pour vos prêtres, vos évêques, vos diacres, et oui ... Priez pour que le ÉGLISE soit Une.

Malheureusement, je dois dire que ... LE GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS ... Cherche à détruire l'Église catholique ... Non seulement en Amérique ... Mais dans l'univers ... ET nous ne voulons PAS que cela se fasse ...

CE qui est dit va essayer d'être fait ... PAR VOTRE LEADER DES ÉTATS-UNIS ...


, Chers enfants, ...

REGARDEZ LES TOURNAGES dans un bar ... DANS LES RUES ... PENSEZ-VOUS que le MONDE s'améliore ... TOUT LE MONDE essaye juste d'ignorer tout ce qui arrive ... MAIS ILS NE POURRONT PAS l'ignorer quand cela leur arrivera ...


Chers enfants, ...

Je vous avais demandé la semaine dernière: «ÊTES-VOUS PRÊTS» ... ... ÊTES-VOUS PRÊTS À voir le visage de mon fils votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ... Il vous montrera tous vos péchés ... Ce qui s'est passé dans votre vie ... Et il saura DANS VOTRE cœur si vous êtes vraiment désolés ...

ÊTES-VOUS PRÊTS POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Que vos fenêtres DEVRONT ETRE COUVERTES ... que vous ne regarderez pas dehors ... VOS PORTES DOIVENT être fermées.... VOUS ENTENDREZ frapper à la porte ... Ils peuvent dire qu'ils sont de la famille... VOS ENFANTS ... Ou vos parents ... QUELQU'UN QUE VOUS aimez... VOUS NE POUVEZ PAS LES LAISSER ENTRER ... Ce sera SATAN.


POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Vous devez être en prière constante ... TOUJOURS PRIER ... Vous demander ... COMMENT POUVONS-NOUS PRIER sans sommeil ... INVITEZ Le SAINT-ESPRIT ET vos anges gardiens ... Et ils vous aideront pour les trois jours de ténèbres.


MON CHER, Chers enfants, ...

Je vais continuer Sur ces sujets une autre fois ... JE SAIS que VOUS pouvez vous asseoir et écouter pendant des heures ... De ce que j'ai à dire ... MAIS IL NE PEUT ETRE FAIT COMME CECI EN CE MOMENT ...


MON CHER, Chers enfants, ...

J'entends toutes vos prières, comme aussi mon fils votre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST et Dieu notre Père ... VOS prières sont entendues et VOS prières seront exaucées ... Mais vous devez prendre plus de temps ... De prier ... Soyez en paix ... Preuve d'amour ... ET AUSSI ... Soyez HUMBLEs ... ET VOUS DEVEZ AVOIR ... FOI ... ET LA CONFIANCE ... DANS MON FILS votre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST.


Chers enfants, ... JE VOUS AIME très fort ... ET je vous bénis tous ... AU NOM DE NOTRE PERE, MON FILS, ET DU SAINT-ESPRIT ... AMEN.

(Et maintenant Notre Sainte Mère a disparu)

Et maintenant, sur l'image du Sacré-Cœur ... Saint- Padre Pio est apparu une fois de plus et il est encore célébrer la messe.

Et maintenant, plus l'image de la Divine Miséricorde ... Le Saint-Esprit est apparu et des rayons de lumière sont dirigés vers le groupe de prière.

Et maintenant, sur le mur St.Padre PIO a l'Eucharistie dans sa main et il la tient vers le groupe de prière et ils sortent de sa main un à la fois envers tout le monde dans le groupe de prière ... tout le monde reçoit la communion spirituelle de Saint Padre Pio, ce soir. y compris tout le monde sur la radio internet.

C'est tout pour ce soir. Je vous remercie de vous joindre à nous dans la prière une fois de plus.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search?q%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://trustprayergrp.org/archive2012.htm

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://trustprayergrp.org/index.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Vous devez être en prière constante. Empty Re: POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES ... Vous devez être en prière constante.

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 13:11

@ Tous :

Si l'on se rend jusqu'au Trois Jours de Ténèbres, nous serons très près de notre libération ! C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum