seulement ceux qui reconnaissent sa voix à cause de l'Esprit St suivront ses instructions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

seulement ceux qui reconnaissent sa voix à cause de l'Esprit St suivront ses instructions

2 participants

Aller en bas

 seulement ceux qui reconnaissent sa voix à cause de l'Esprit St suivront ses instructions Empty seulement ceux qui reconnaissent sa voix à cause de l'Esprit St suivront ses instructions

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 7:24

195-Message de la Vierge Marie à Maria, le 15 Juillet 2012

Publié le 18/07/2012 à 10:29 par petitremy


La Vierge Marie:

l'Église de Mon Fils sur la Terre n'écoutera pas cette fois,
mais ils savent comment Mon Fils a été traité la première fois.

Cette fois, Sa Sainte Parole, qui vous est donnée par le prophète de la fin des temps, ne sera pas acceptée dans l'Église de mon Fils sur la Terre.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 15 Juillet 2012 à 15 h.45


Mon enfant la douleur endurée par mon Fils et ses disciples pendant le temps de sa mission sur Terre est identique à celle que doivent supporter ses disciples comme IL se prépare à revenir.


Pendant le temps de mon Fils sur la Terre, IL a fait face à des obstacles énormes.

- Très peu étaient prêts à l'écouter dans Sa propre communauté.

- Il a été traité avec mépris et regardé par ceux qui étaient en charge des Temples et des Synagogues.

Pourtant, IL a été accueilli par les gens simples et Sa Parole a été acceptée parce qu'ils pouvaient voir la Vérité qu'IL parlait.


- Sa Parole a créé la peur et l'incertitude dans de nombreux milieux, mais peu de gens pouvaient ignorer la sagesse de ses enseignements.

Mon Fils a créé la division même si ce n'était pas son intention.

- Son attitude simple, signifie que peu de gens pouvaient accepter le fait qu'il était le Fils de Dieu.

- Beaucoup se demandaient comment le Fils de l'Homme pouvait-IL être un homme simple si ordinaire?

- Ils l'ont renié car ils pensaient que le Messie serait majestueux, fier et commanderait avec attention dans les plus hautes sphères de l'église.


* Mon Fils ne pouvait pas obtenir des responsables de l'église à cette époque de l'écouter.

- Leur fierté les empêchait d'écouter la Vérité.

- La même chose va se passer maintenant que mon Fils prépare le monde à sa Seconde Venue.

L'Eglise de Mon Fils sur la Terre ne veut pas écouter cette fois, mais ils savent comment mon Fils a été traité la première fois.

Cette fois, Sa Sainte Parole, qui vous est donnée par le prophète de la fin des temps, ne sera pas acceptée dans l'Église de mon Fils sur la Terre.

* L'Église de Mon Fils fait la sourde oreille à ce don de prophétie.

- Ils nient la prophétie, car ils ne veulent pas écouter.

- Les Disciples de Mon Fils seront allumés par les responsables de l'Eglise Catholique sur la Terre et accusés d'être des faux.

Bien que les enseignements de Mon Fils n'aient jamais changés, ils trouveront à redire sur Sa Sainte Parole qui leur est donnée aujourd'hui.

- Ils déclarent que ces messages sont en contradiction avec la Parole de Dieu.

* Vous, les enfants, n'oubliez pas que mon Fils ne pourrait jamais être en contradiction avec Son Église sur la Terre car IL est l'Église.

La Vérité a toujours été ainsi.

* Vous devez suivre la Parole de Dieu par la voix de mon Fils qui est mise de côté et ignorée comme il le fut pour la première fois.

- Ne vous refusez pas le cadeau de son Salut, le dernier acte de Sa Miséricorde sur la Terre.

* Alors, le patient a été mon Fils, pour une si longue période.

- La Vérité a été donnée à l'humanité à la Passion de mon Fils sur la Croix.

- Elle a été renforcée par toutes ces âmes d'élite qui ont été éclairées par la puissance de l'Esprit Saint à travers les siècles.

* Maintenant le temps est venu pour mon Fils pour venir à nouveau et seulement ceux qui reconnaissent sa voix, à cause du don de l'Esprit Saint, suivront ses instructions.

* L'Église, tout comme ils l'ont fait pendant le temps de mon Fils sur la Terre la première fois, rejettera Sa Parole comme IL se prépare pour Sa Seconde Venue.

Ils ne parviendront pas à Le reconnaître ou L'accepter.

Ils n'ont rien appris.

* Priez pour que ces braves âmes au sein de l'Église qui reconnaît Sa Voix, aient le courage d'amener tous les enfants de Dieu à la Vie Éternelle en ce moment crucial dans l'histoire.

Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut.
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 seulement ceux qui reconnaissent sa voix à cause de l'Esprit St suivront ses instructions Empty Re: seulement ceux qui reconnaissent sa voix à cause de l'Esprit St suivront ses instructions

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 9:35

@ SDylvia :

Merci, très chère Sylvia du Coeur humble et simple de Jésus, pour cet important rappel !

@ Tous :

N'oubliez jamais que seuls les coeurs simples et humbles peuvent accueillir la Parole de Dieu. Coeur en feu

Ceux qui sont installées du haut de leur superbe appartiennent déjà à l'Enfer Éternel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum