l'Histoire se répète comme au temps de MOISE...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'Histoire se répète comme au temps de MOISE...

2 participants

Aller en bas

l'Histoire se répète comme au temps de MOISE... Empty l'Histoire se répète comme au temps de MOISE...

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 8:16

9 Juin 2005 : l'Histoire se répète comme au temps de MOISE

Valantina Papagna

Tout en priant l'Angélus, ce matin, Le Seigneur Jésus a parlé, "Valentina, Mon enfant, dirtes aux gens de cette nation que je suis disposé à donner ma couronne à leurs besoins, s'ils se tournent vers moi et reconnaissent que je suis leur Père et le Créateur. Si seulement ils pouvaient se tourner vers moi et mettre de côté leur fierté »pour le moment». . Je suis prêt à écouter mon prochain, mais bien sûr, ils blâment les problèmes d'environnement et scientifiques comme la cause de ces désastres qui sont vôtres, la sécheresse et la pénurie d'eau. J'attends et j'attends patiemment... et je permet à ces peines de tomber sur l'humanité tout entière. "

“ "Mon Sacré-Coeur est profondément blessé par leur orgueil et les actes pécheurs, qui continuent de m'offenser. Je dis à mon peuple du ciel, «Combien de temps leur faut-il pour se réveiller et voir la vérité et se tourner vers leur Père et Lui demander pardon et miséricorde pour leurs mauvaises actions."

"La seule consolation que je reçois est de Mon petit reste d' enfants fidèles qui M'aiment beaucoup. Même lorsque ceux-ci disent la vérité, ils sont ridiculisés par les autres. "

“"Valentina, dites au monde que l'histoire se répète. Il est maintenant comme au temps de Moïse, quand les gens s'engageaient dans des plaisirs coupables collectivement et ils ont été dispersés partout... où Dieu Tout-Puissant les a puni de leurs péchés et les fit errer dans le désert pendant quarante ans, pour les faire réfléchir sur leurs mauvaises actions. "

Alors qu'il est aujourd'hui, comme au temps de Moïse. Parlez-leur de la vérité et de défendre Ma Parole sainte. . Dis à Mes enfants, je suis toujours parmi vous, pour vous protéger. "Comme il dit cela, il a déménagé ses mains dans un arc, ce qui rend une aura lumière argentée autour de chacun de ses enfants fidèles comme une armure de protection contre le mal. Il a dit: « Priez pour mon Sacré-Cœur et consolez-Moi, pour le monde... Je pleure en permanence..."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Histoire se répète comme au temps de MOISE... Empty Re: l'Histoire se répète comme au temps de MOISE...

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 9:09

@ Tous :

Comme au temps de Moïse, les gens ne comprennent toujours pas les avertissements du Ciel ! Ça va pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum