" La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie !

2 participants

" La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie ! Empty " La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie !

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 8:41

24 Juin, 2006
FÊTE DE ST JEAN-BAPTISTE

Valantina Papagna

Ce matin, tout en priant, notre Mère bénie est apparue et m' a dit: "Que Jésus soit loué et adoré dans son Sacré Cœur. Ma fille, console Jésus. "

"Jésus est beaucoup triste et offensé dans presque tout ce qui existe dans ce monde. .” Les gens perdent leur sens de respect envers Dieu et eux-mêmes. "

“ «Dieu est amour, Mes enfants, et souhaite que vous tous respecter sa loi d'amour qu'Il vous a donnée mais les gens font leur propre loi en fonction de leur mieux et à vivre dans des biens plaisir, du péché et de la matière et la cupidité."

Notre Sainte Mère dit alors, "Comment puis-je vous supplier, mes enfants, de changer, priez et convertissez-vous mais vous ne m' écoutez pas."

. Elle est ensuite devenue triste, et dit: « Je dois vous dire des nouvelles très tristes. La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida et le cancer de la prostate.. Tant il se répand très rapidement.Il s'agit d'une épidémie, mais la Russie essaie de garder le secret au reste du monde. "
"Voir, Ma fille, pourquoi je pleure pour mes pauvres enfants pécheurs, parce qu'ils offensent Dieu terriblement et Le refusent."

“ "Il s'agit d'une peste qui tombe sur la nation et il est pire qu'une catastrophe naturelle, comme tremblements de terre et les inondations qui balayent des milliers de personnes à l'écart. Beaucoup vont mourir et être tués par ces maladies..” Même les petits enfants. " (?)

"Chaque nation reçoit son châtiment en fonction de la faute qu'il commet, ce qui offense Dieu. Cela peut se propager dans toute l'Europe et d'autres parties. "

. "Priez, priez, mes enfants, consoler nos coeurs. . Ils sont en permanence et honteusement offensés..” Je vous bénis, mon enfant, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

" La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie ! Empty Re: " La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie !

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 9:18

@ Tous :

Il est certain que le SIDA fera tôt ou tard des ravages encore plus dévastateurs que maintenant !

Quand les conditions sanitaires se détérioreront, on verra une ressurgence de gens mourir de cette hideuse maladie. Je suis malade !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

" La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie ! Empty Ces catastrophes devraient vous dire qu'ils sont les signes de votre temps..Se convertir.

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 9:19

7 Octobre 2009 Notre-Dame du Très Saint Rosaire
Valantina Papagna

Notre Sainte Mère m'a paru tout en priant.

Elle a parlé, "Mon enfant, je viens à vous comme la Dame du Très Saint Rosaire pour vous rappeler de m'aider à encourager les gens à prier le Saint Rosaire. Je ne veux que de vous conduire vers le Père dans le Ciel. C'est votre seul salut, Mes enfants. Ne tardez pas, mais agir et de changer avant qu'il ne soit trop tard. Ne soyez pas comme vos pré-ancêtres. Ils mangeaient et buvaient, s'amusaientet se moquaient de tout.

Mes enfants, regardez autour de vous ce qui se passe maintenant! . Ces catastrophes devraient vous dire qu'ils sont les signes de votre temps que vous vivons maintenant. . Vous devriez vous préparer spirituellement, Mes enfants. Ces événements vont persister et venir très souvent dans le monde entier, beaucoup mourront sans être convertis ou être en états de grâce. . Je vous prie seulement, Mes enfants, et vous supplie de changer. ! Décidez dès aujourd'hui! Demain peut-être trop tard. "

Notre Sainte Mère était très triste. Elle a dit, "Pourquoi les gens se préoccupent de toutes les choses inutiles à l'exception du vrai Dieu qui les aime beaucoup? . Mes enfants, Il ne veut que le salutde vos vos âmes."

Merci, Très Sainte Mère, pour votre avertissement
sylvia
sylvia

" La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie ! Empty Re: " La Russie est infectée par la maladie terrible et incurable du sida...," nous dévoile Marie !

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 9:23

@ Sylvia :

Malherureusement, les gens n'ont pas conscience de l'aspect spirituel de leur vie..., et ils s'en balancent ! :Zinzin ?:

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com