"Un Crucifix placé au-dessus des portes de vos maisons va les protéger," nous promet Jésus !
Page 1 sur 1
"Un Crucifix placé au-dessus des portes de vos maisons va les protéger," nous promet Jésus !
"UN CRUCIFIX PLACÉ AU-DESSUS DES PORTES DE VOS MAISONS VA LES PROTÉGER," nous promet Jésus !
sylvia a écrit:
24 juillet 2005
Ce matin, tout en priant, j'ai vu une vision de Notre-Seigneur crucifié. Il a parlé, "Pensez à Mon agonie dans ma crucifixion. Combien je souffre! Ne laissez pas passer un jour sans méditer sur ma passion et la crucifixion. "
"Mon enfant, je veux que tu dises aux gens de placer un crucifix au-dessus des portes d'entrée et l'intérieur de leurs maisons. Il ya tellement de forces obscures dans le monde aujourd'hui et vous avez besoin de ma protection. Quand vous regardez ma croix, elle vous rappellera mon agonie et la souffrance et aussi elle vous dira combien Je vous aime et Suis mort pour vous tous. "
"Dites-leur que s'ils obéissent à Mon instruction, il permettra de protéger leurs familles et leurs maisons." J'ai dit: «Mon Seigneur crucifié, je vous aime."
Il répondit: «Mon enfant, répétez ce mot souvent, il me plaît beaucoup."
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Cinq Prières données par Jésus pour nous protéger des attaques du Malin !
» Afin de se protéger des Persécutions de l'Antéchrist, le Seigneur Jésus nous a donné cette Prière !
» N'oubliez pas de mettre "l'Ictus" sur les portes de vos maisons !
» "Ayez confiance en Moi et Je vous accorderai Ma Paix," nous promet le Seigneur Jésus !
» Jésus, pourrais-Tu nous expliquer l’importance de la présence du crucifix ?
» Afin de se protéger des Persécutions de l'Antéchrist, le Seigneur Jésus nous a donné cette Prière !
» N'oubliez pas de mettre "l'Ictus" sur les portes de vos maisons !
» "Ayez confiance en Moi et Je vous accorderai Ma Paix," nous promet le Seigneur Jésus !
» Jésus, pourrais-Tu nous expliquer l’importance de la présence du crucifix ?
Page 1 sur 1