J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités ..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités ..

2 participants

Aller en bas

J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités ..   Empty J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités ..

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 16:28

196-Message de Dieu le Père à Maria, le 15 Juillet 2012

Publié le 18/07/2012 à 21:50 par petitremy


Dieu le Père :

J'anéantirai leurs fausses églises,
leurs cultes pervers,
leurs fausses idoles,
leurs cités et leurs nations...
...s'ils persistent à rejeter la Main qui les nourrit.


Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 15 juillet 2012 à 17h45

(Reçu pendant l'Adoration de la Sainte Eucharistie)


Ma très chère fille, il est difficile à Mes enfants de rester sans péché à cause de la malédiction infligée sur eux par la main du serpent.

* Jamais Je n'ai pensé que Mes enfants soient complètement exempts de péché en tous temps, car c'est impossible.

* Il est important que quiconque connaît les enseignements de l'Église de Mon Fils sur Terre cherche à se repentir de ses péchés le plus souvent possible.

- Par le repentir, il sera plus facile de rester en état de grâce et cela créera une barrière aux futures tentations.

* Mes enfants, vous allez bientôt être témoins de grands changements éternels dans le monde.

- Ils surviendront après que L'Avertissement aura eu lieu.

* Alors que beaucoup ignoreront ces messages du Ciel, il est important que ceux qui les acceptent comme Parole de Dieu se préparent.

* Vous êtes le lien dans Mon armure contre l'ennemi, et par votre Foi Je vous élèverai et vous protègerai de la persécution.

* Ce sera par votre amour pour Mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l'univers, que Je pourrai sauver ces enfants qui ne peuvent supporter la Lumière de Dieu.

* Votre consécration d'amour, de souffrance et de prières sera leur grâce salvatrice des feux de l'Enfer.

* Ne soyez pas effrayés pour vous-mêmes mais pour ceux qui non seulement ne peuvent voir mais refusent de voir les temps dans lesquels vous vivez aujourd'hui.

* Les préparations sont maintenant terminées et c'est le moment pour que les changements commencent, car Je ne laisserai pas la Bête voler les âmes.

* Cette intervention, promise à l'humanité depuis si longtemps, aura lieue très prochainement et alors la bataille commencera pour sauver Mes enfants.

* Ne craignez pas Ma Main car, lorsqu'elle tombera, elle sera utilisée pour punir ceux qui tentent de détruire Mes enfants.

Je les empêcherai de tromper les âmes.

* Je les empêcherai dans leur intention meurtrière et J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités et leurs nations s'ils persistent à rejeter la Main qui les nourrit.

Ils ont été prévenus.

- Vous, Mes enfants bien-aimés, allez aider Mon Fils à les sauver.

* N'ayez jamais peur car ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant sont non seulement protégés mais ont reçu en plus les grâces de défendre la Parole de Dieu afin que le plus grand nombre possible d'âmes puissent recevoir le Don de Vie.

Votre Bien Aimé Père,

Dieu le Très-Haut.
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités ..   Empty Re: J'anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités ..

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 17:16

@ Tous :

Félicitations !

Nous n'avons pas besoin de toutes ces faussetés !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum