Lisez souvent le Psaume 86..qui m’est adressé.. je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lisez souvent le Psaume 86..qui m’est adressé.. je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lisez souvent le Psaume 86..qui m’est adressé.. je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour

Message  sylvia le Jeu 19 Juil 2012 - 3:04

Lisez souvent le Psaume 86, une prière sublime qui m’est adressée directement. Si vous le faites, je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour

Message de Jésus donné au Père M. Doucette (Canada) - Lundi 16 juillet 2012

Prière pour les moments de détresse

Chers amis, Voici le texte du Psaume 86 :

Seigneur, tends vers moi une oreille attentive, réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux. Je suis un de tes fidèles, protège-moi. Je suis ton serviteur, je me fie à toi, sauve-moi, toi qui es mon Dieu. Je passe mes journées à t'appeler, Seigneur, accorde-moi ton appui. Je me tourne vers toi, Seigneur; je t'en prie, rends-moi la joie.

Toi, Seigneur, tu es bon, prêt à pardonner, et généreux pour tous ceux qui t'appellent. Écoute bien ma prière, Seigneur, sois attentif quand je te supplie. Quand je suis dans la détresse, je t'appelle, car tu me répondras. Parmi les dieux, aucun n'est comme toi, Seigneur, aucun ne pourrait faire ce que tu as fait. Tu as créé toutes les nations; elles viendront s'incliner devant toi pour t'apporter leurs hommages, Seigneur. Car tu es grand, tu fais des merveilles, tu es le seul vrai Dieu.

Seigneur, montre-moi quel chemin je dois suivre, je veux vivre en te restant fidèle; mets en moi cette seule préoccupation : rester soumis à ton autorité. Seigneur mon Dieu, je te louerai de tout mon cœur, je t'apporterai mon hommage pour toujours. Ta bonté pour moi est immense : tu m'as arraché au gouffre de la mort.

Ô Dieu, des insolents se dressent contre moi; j'ai affaire à une bande de brutes qui veulent ma mort. Ils ne tiennent aucun compte de toi. Mais toi, Seigneur, Dieu compatissant et bienveillant, patient, d'une immense et fidèle bonté, tourne-toi vers moi, accorde-moi ton appui. Je suis ton serviteur, donne-moi ta force; je t'appartiens, sauve-moi. Donne-moi un signe que tout ira bien. Honte à ceux qui m'en veulent, quand ils verront que toi, Seigneur, tu m'as sauvé et consolé!

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Père céleste a donné au Père Melvin. Dieu le Père lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans le monde. Comme le laisse entendre le Psaume 86, vous êtes nombreux à souffrir. En créant la terre, j’ai voulu que vous viviez tous dans la paix et la joie sans jamais connaitre la maladie ni la souffrance. Mais le péché est venu tout bouleverser.

Quand le péché est entré dans le monde, la mort y est entrée en même temps et avec elle, toutes sortes de maux et de douleurs. Vous savez que j’ai placé le premier homme et la première femme dans le paradis, où ils n’avaient pas à travailler pour trouver à manger et vivaient toujours en bonne santé.

C’est le péché qu’ils commirent contre moi qui changea tout. Après ce péché, je vous ai promis un Sauveur qui vous ferait rentrer dans ma faveur par ses souffrances et sa mort sur la croix pour expier vos offenses. Mon Fils Jésus est celui qui est venu, et il a fait tout ce que je lui ai demandé de faire.

Maintenant je vous appelle tous à croire en lui, votre Sauveur et Rédempteur, et à suivre ses enseignements, et vous serez bénis dans ce monde, et quand viendra le temps je vous accueillerai au ciel.

Lisez souvent le Psaume 86, une prière sublime qui m’est adressée directement. Si vous le faites, je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour. Je vous aime tous, mes enfants. »
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lisez souvent le Psaume 86..qui m’est adressé.. je répondrai à votre prière avec beaucoup d'amour

Message  Admin le Jeu 19 Juil 2012 - 11:10

@ Tous :

Merveilleux Psaume 86... ! Encensoir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37177
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum