Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !  Empty Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

Message  Admin Jeu 19 Juil 2012 - 11:21

VIDÉO-CONFÉRENCE : "EXTRAITS D'OUVERTUE DE LA CONFÉRENCE DE MARSEILLE DU 20 NOVEMBRE 2011" - 1/2 !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Juil 2012 - 11:29, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !  Empty Re: Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

Message  Admin Jeu 19 Juil 2012 - 11:26

VIDÉO-CONFÉRENCE : "EXTRAITS D'OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DE MARSEILLE DU 20 NOVEMBRE 2011" - 2/2 !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !  Empty Re: Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

Message  77Alba Jeu 19 Juil 2012 - 13:00

Je suis un peu surprise que vous mettiez ces conférences avec 8 mois de retard.... De toute façon l'Eglise Catholique et l'Eglise Orthodoxe sont contre: en témoigne cette mise en garde datant du 22 octobre 2011 des évêques du Sud de la France:

De diverses sources est annoncée la venue à Marseille, le 20 novembre 2011, de Mme Vassula Ryden. Le programme mentionne des conférences, messe, prières de délivrance et de guérison.

La Congrégation romaine pour la doctrine de la foi s’est prononcée à plusieurs reprises à son sujet, en émettant de grandes réserves et en ne reconnaissant pas le caractère surnaturel de ses prétendus messages. Elle recommande aux catholiques de ne pas cautionner les activités de cette personne en participant à ses initiatives.

Le Saint-Synode du Patriarcat œcuménique de Constantinople s’est prononcé de la même manière récemment, puisque Mme Vassula Ryden était membre de cette Eglise.

Les évêques de la Province de Marseille tiennent à porter à la connaissance des catholiques de leurs diocèses que cette manifestation n’est d’aucune manière reliée à notre Eglise. Les actes à caractère religieux - messe, prières de délivrance et de guérison - s’ils ont lieu, le seront hors de la communion avec l’Eglise catholique.

A Marseille, le 22 octobre 2011

+ Georges PONTIER
Archevêque de Marseille

+ Christophe DUFOUR
Archevêque d’Aix-en-Provence et Arles

+ Jean-Pierre CATTENOZ
Archevêque d’Avignon

+ François-Xavier LOIZEAU
Évêque de Digne

+ Dominique REY
Evêque de Fréjus-Toulon

+ Jean-Michel di FALCO LEANDRI
Évêque de Gap et Embrun

+Louis SANKALE
Evêque de Nice

+ Jean BONFILS
Administrateur apostolique d’Ajaccio

77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !  Empty Re: Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

Message  Admin Jeu 19 Juil 2012 - 13:29

@ Alba77 :

Vassulan Ryden n'a jamais été condamnée par l'Église Catholique ni excommuniée par l'Église Orthodoxe comme de vicieuses et mensongères rumeurs le prétendent.

Concernant ces vidéos, je les mets sur le Forum VSJ huit mois plus tard car elles sont disponibles sur Internet depuis peu seulement !

Voici un petit rappel publié récemment sur VSJ :

LA FAUSSE DÉCLARATION AFFIRMANT QUE "VASSULA EST EXCOMMUNIÉE" EST ENFIN DÉMENTIE !

La nouvelle selon laquelle Vassula serait excommuniée a été publiée en mars 2011 sur le site internet, trompeusement intitulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par son auteur Maria Laura Pio Cafaro. Cette fausse déclaration a également été largement publiée et reprise, en particulier, par différents media en rapport avec l’Eglise, flétrissant l’honneur et la réputation de Vassula Rydén et de la Fondation pour La Vraie Vie en Dieu.

À la suite d’une procédure légale devant la Cour Civile de Belgique, Maria Laura Pio Cafaro a maintenant publié avec excuses la rétractation suivante :

RETRACTATION FORMELLE: Le document du Patriarcat n'est pas un décret d'excommunication de Mme Ryden.

Entre le 24 mars et le 14 avril 2011, ce site rapporta l'information diffusée par divers sites orthodoxes, selon laquelle le document du Patriarcat Œcuménique de Constantinople daté du 16 mars 2011 comme une excommunication formelle de Mme Ryden. Cette information s'avéra incorrecte. Ce n'est que le 14 avril 2011 que je pris connaissance d'arguments de nature canonique, qui mettaient en question cette interprétation, car le document ne semblait pas être le résultat de la procédure canonique nécessaire pour une excommunication formelle. J'ai donc immédiatement rectifié l'article. J'ai beaucoup regretté cette erreur, car mon intention est toujours d'informer correctement. Maria Laura Pio – 27 février 2012

Cette rétractation avec excuses a été exigée et obtenue du fait du grave dommage à la réputation et à l’intégrité de Vassula Rydén et de la Fondation pour La Vraie Vie en Dieu occasionné par les déclarations diffamatoires et mensongères publiées par Maria Laura Pio Cafaro et par ceux qui ont de la même manière également trompé leurs lecteurs et leur audience, en particulier :

- Mgr. Denis Lecompte, coordonnateur national des services diocésains "Pastorale, Nouvelles Croyances et Dérives sectaires" pour la France;

- Père François-Marie Dermine, Italie, dans son émission Carismatici, sensitivi e medium sur Radio Maria, à diffusion mondiale ;

- M. Roland Noé, rédacteur en chef du site internet Kath.net, en Allemagne ;

- les journaux suédois Kyrkans Tidning et Världen idag ;

- et les autres personnes et organisations dont nous ne sommes pas encore informés.

Les déclarations de Mgr. Lecompte et du Père Francois-Marie Dermine ont été largement publiées et répercutées dans les cercles cléricaux, en particulier dans l’Eglise catholique romaine jusqu’au niveau des Conférences épiscopales nationales.

Ayant ainsi gravement trompé une audience mondiale et, de ce fait, ayant porté atteinte à leur propre crédibilité, tous ces gens sont invités à imiter Maria Laura Pio en publiant des excuses auprès de leur audience et lecteurs.

La présente déclaration de clarification est émise et publiée par la Fondation pour La Vraie Vie en Dieu au nom de Vassula Rydén.

FONDATION POUR LA VRAIE VIE EN DIEU

Genève, avril 2012

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Admin le Jeu 19 Juil 2012 - 13:48, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !  Empty Re: Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

Message  Admin Jeu 19 Juil 2012 - 13:44

@ Alba77 :
@ Tous :

Pour vous montrer l'importance de cette Messagère du Ciel et la reconnaissance qu'elle reçoit partout à travers le monde, cliquez sur ces liens :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne méditation !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !  Empty Re: Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

Message  77Alba Jeu 19 Juil 2012 - 13:47

D'accord!
Je n'ai jamais dit qu'elle était excommuniée (et par qui d'ailleurs puisque sa religion est ambigüe: d'origine orthodoxe elle va à des cérémonies catholiques..; Elle a été reçue par Benoît XVI à Rome,) mais il faut admettre que la prudence de l'Eglise Catholique est normale..; Ce n'est pas parce-qu'on a été reçu par le Pape qu'Il y a acceptation de ses révélations... Je crois qu'il faut du temps pour analyser tous ses écrits et ses conférences! C'est pareil pour Medjugorje...
Je suis abonnée à la Vraie Vie en Dieu. Je n'ai pas d'opinion pour ou contre! J'ai aussi rencontré Mgr Laurentin à Paray-le-Monial qui m'a dédicacé son livre sur la Vie authetique de Marie. Lui non plus ne prend pas position, c'est un mariologue connu qu'on a même accusé à tort! (concernant Medjugorje) Il se contente d'énoncer des faits et d'obéir à la Congrégation pour la Foi qui prend son temps!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !  Empty Re: Vidéo-conférence : "Extraits d'ouverture de la conférence de Marseille du 20 novembre 2011" !

Message  Admin Ven 20 Juil 2012 - 13:21

@ Tous :

Les Prophètes de la Fin des Temps ont besoin d'être accuellis par notre coeur.Coeur en feu

Laissons nos préjugés à la porte du vestiaire de notre coeur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum