Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !
Ci-dessus, ce que je découvre sur la première page du livre dont je me sers actuellement. On peut être rejeté en France ou en Europe, mais être bien accueilli en Afrique ou ailleurs dans le monde.
IMPRIMATUR
"Moi, soussigné Constantin GUIRMA, Evêque Emérite de Kaya, je déclare que si j'avais été l'Ordinaire du lieu de résidence de la Messagère "auteur" du livret 4, 1ère partie,
Vivez avec Moi les Dons de Dieu
Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux,
Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux,
je donnerais sans hésiter mon Imprimatur Episcopal à tous les volumes de "Témoins de la Croix" et aux livrets "témoins de la Croix - Actes des apôtres", n'y ayant rien relevé qui soit contraire à l' Evangile, aux saintes Ecritures, à la foi catholique, ni au Magistère de l' Eglise, et me rangeant par avance au jugement souverain de l'Eglise si elle se prononce un jour sur l'origine surnaturelle de ces textes."
† Constantin GUIRMA
Evêque Emérite de Kaya
OUAGADOUGOU - BURKINA
Le 14 Septembre 2000
Evêque Emérite de Kaya
OUAGADOUGOU - BURKINA
Le 14 Septembre 2000
Invité- Invité
Re: Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !
@ LucJos :
L'Administrateur

L'Administrateur
anyeven aime ce message
Prends ce que Dieu te donne et garde-le, il vient de Ma Main.
L'Imprimatur
Message de Jésus le mardi 4 Avril 2000
Message de Jésus le mardi 4 Avril 2000
"J.N.S.R." : "Seigneur; parle-moi, je T'en supplie. Dis-moi ce que Tu désires et ce que je dois faire pour cet Imprimatur. (8) Ce que Tu me diras de faire, je le ferai, j'accepte Ta Sainte Volonté. Je ne veux jamais trahir Ta Confiance, ni Te désobéir; non jamais, quoi qu'il m'en coûterait."
JÉSUS :
"Essaie de Me comprendre : toutes les choses faites par l'homme, sont de l'homme. Toutes les choses faites par Dieu, sont de Dieu. A qui est Ma Sainte Église ?"
"A Toi, Seigneur."
"Elle est Ma Vérité, et la Vérité, c'est Dieu. Nul ne peut désobéir à Ma Sainte Volonté sans encourir Ma Sainte Justice. Crois-tu que ce que Dieu fait, les hommes peuvent le défaire ?"
"Non !"
"Alors, Mon Église et Moi Nous te disons que nul ne peut toucher ce que Dieu et l' Eglise fait. Tu n'as pas à te défendre, ni défendre ceci. Dieu casse ce qui ne vient pas de Lui.
Dieu protège ce qui vient de Lui. Prends ce que Dieu te donne et garde-le, il vient de Ma Main. Ma Croix, Je te l'ai donnée et tu la porteras jusqu'au bout. Ce ne sera jamais sans difficulté, mais toujours dans Ma Joie."
Dieu protège ce qui vient de Lui. Prends ce que Dieu te donne et garde-le, il vient de Ma Main. Ma Croix, Je te l'ai donnée et tu la porteras jusqu'au bout. Ce ne sera jamais sans difficulté, mais toujours dans Ma Joie."
Mon enfant, Je partage ta Joie,
comme je te donne aussi de partager Ma Croix.
Dans le Coeur du Seigneur, tu es Ma Joie.
Dans l'Amour de Dieu, tu es Mon enfant d'Amour.
Je te bénis par Ma Très Sainte Mère
Patronne des Miséricordieux †
JÉSUS et MARIE te consolent. Amen.
†
† †
comme je te donne aussi de partager Ma Croix.
Dans le Coeur du Seigneur, tu es Ma Joie.
Dans l'Amour de Dieu, tu es Mon enfant d'Amour.
Je te bénis par Ma Très Sainte Mère
Patronne des Miséricordieux †
JÉSUS et MARIE te consolent. Amen.
†
† †
(8) "JNSR " a reçu dans la joie l'annonce de l'Imprimatur accordé, mais ce matin (4 Avril) elle était dans l'inquiétude, ayant appris qu'un Imprimatur doit venir de l'Évêque de la résidence de l'auteur ou de la résidence de l'éditeur (ce qui en France relèverait du Miracle). Ce matin, elle me téléphonait de ne pas parler de cet Imprimatur, ne voulant se trouver en désobéissance à l'Église. Comme toujours dans un cas semblable, j'ai invité "JNSR " à prier Notre Seigneur de lui dicter sa conduite. La réponse est venue, claire : " Prends ce que Dieu te donne et garde-le ". L'Évêque est investi de la Grâce Dogmatique, le Don de discernement en Union avec l'Esprit Saint, d'abord; le Code de Droit Canonique vient ensuite. Cette Grâce vient de Dieu et l'Imprimatur c'est la Main de Dieu qui a guidé l'Évêque. "JNSR" n'est que l'Instrument dont JÉSUS Se sert et l'Auteur, c'est Lui.
Invité- Invité
Re: Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !
@ LucJos :
Merci de cette importante précision !
L'Administrateur
Merci de cette importante précision !

L'Administrateur

» IMPRIMATUR concernant les Messages de Luz de Maria, depuis 2009
» LUZ DE MARIA - L'Évêque du Lieu a apposé son Imprimatur sur les Messages de la Prophète !
» MESSAGES DU CIEL selon "COLÈRE DIVINE"
» Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !
» LA NOUVELLE EVE A PRATIQUÉ L'OBÉISSANCE EN TOUTES OCCASIONS
» LUZ DE MARIA - L'Évêque du Lieu a apposé son Imprimatur sur les Messages de la Prophète !
» MESSAGES DU CIEL selon "COLÈRE DIVINE"
» Les Signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement !
» LA NOUVELLE EVE A PRATIQUÉ L'OBÉISSANCE EN TOUTES OCCASIONS
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1