Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !

Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours ! Empty Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 14:22

Ci-dessus, ce que je découvre sur la première page du livre dont je me sers actuellement. On peut être rejeté en France ou en Europe, mais être bien accueilli en Afrique ou ailleurs dans le monde.

IMPRIMATUR
"Moi, soussigné Constantin GUIRMA, Evêque Emérite de Kaya, je déclare que si j'avais été l'Ordinaire du lieu de résidence de la Messagère "auteur" du livret 4, 1ère partie,
Vivez avec Moi les Dons de Dieu
Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux,

je donnerais sans hésiter mon Imprimatur Episcopal à tous les volumes de "Témoins de la Croix" et aux livrets "témoins de la Croix - Actes des apôtres", n'y ayant rien relevé qui soit contraire à l' Evangile, aux saintes Ecritures, à la foi catholique, ni au Magistère de l' Eglise, et me rangeant par avance au jugement souverain de l'Eglise si elle se prononce un jour sur l'origine surnaturelle de ces textes."
† Constantin GUIRMA
Evêque Emérite de Kaya
OUAGADOUGOU - BURKINA
Le 14 Septembre 2000
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours ! Empty Re: Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !

Message  Admin Dim 22 Juil 2012 - 12:26

@ LucJos :

Félicitations !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

anyeven aime ce message

Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours ! Empty Prends ce que Dieu te donne et garde-le, il vient de Ma Main.

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 15:51

L'Imprimatur
Message de Jésus le mardi 4 Avril 2000

"J.N.S.R." : "Seigneur; parle-moi, je T'en supplie. Dis-moi ce que Tu désires et ce que je dois faire pour cet Imprimatur. (8) Ce que Tu me diras de faire, je le ferai, j'accepte Ta Sainte Volonté. Je ne veux jamais trahir Ta Confiance, ni Te désobéir; non jamais, quoi qu'il m'en coûterait."

JÉSUS :

"Essaie de Me comprendre : toutes les choses faites par l'homme, sont de l'homme. Toutes les choses faites par Dieu, sont de Dieu. A qui est Ma Sainte Église ?"

"A Toi, Seigneur."

"Elle est Ma Vérité, et la Vérité, c'est Dieu. Nul ne peut désobéir à Ma Sainte Volonté sans encourir Ma Sainte Justice. Crois-tu que ce que Dieu fait, les hommes peuvent le défaire ?"

"Non !"

"Alors, Mon Église et Moi Nous te disons que nul ne peut toucher ce que Dieu et l' Eglise fait. Tu n'as pas à te défendre, ni défendre ceci. Dieu casse ce qui ne vient pas de Lui.

Dieu protège ce qui vient de Lui. Prends ce que Dieu te donne et garde-le, il vient de Ma Main. Ma Croix, Je te l'ai donnée et tu la porteras jusqu'au bout. Ce ne sera jamais sans difficulté, mais toujours dans Ma Joie."

Mon enfant, Je partage ta Joie,
comme je te donne aussi de partager Ma Croix.

Dans le Coeur du Seigneur, tu es Ma Joie.
Dans l'Amour de Dieu, tu es Mon enfant d'Amour.

Je te bénis par Ma Très Sainte Mère
Patronne des Miséricordieux †

JÉSUS et MARIE te consolent. Amen.

† †

(8) "JNSR " a reçu dans la joie l'annonce de l'Imprimatur accordé, mais ce matin (4 Avril) elle était dans l'inquiétude, ayant appris qu'un Imprimatur doit venir de l'Évêque de la résidence de l'auteur ou de la résidence de l'éditeur (ce qui en France relèverait du Miracle). Ce matin, elle me téléphonait de ne pas parler de cet Imprimatur, ne voulant se trouver en désobéissance à l'Église. Comme toujours dans un cas semblable, j'ai invité "JNSR " à prier Notre Seigneur de lui dicter sa conduite. La réponse est venue, claire : " Prends ce que Dieu te donne et garde-le ". L'Évêque est investi de la Grâce Dogmatique, le Don de discernement en Union avec l'Esprit Saint, d'abord; le Code de Droit Canonique vient ensuite. Cette Grâce vient de Dieu et l'Imprimatur c'est la Main de Dieu qui a guidé l'Évêque. "JNSR" n'est que l'Instrument dont JÉSUS Se sert et l'Auteur, c'est Lui.

Anonymous
Invité
Invité

Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours ! Empty Re: Au sujet des messages de J.N.S.R. - Un "imprimatur" à rebours !

Message  Admin Mar 24 Juil 2012 - 11:39

@ LucJos :

Merci de cette importante précision ! Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com