Fêtez avec le Ciel Marie-Madeleine la Repentante qui essuya Mes pieds de ses cheveux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fêtez avec le Ciel Marie-Madeleine la Repentante qui essuya Mes pieds de ses cheveux

2 participants

Aller en bas

 Fêtez avec le Ciel Marie-Madeleine la Repentante qui essuya Mes pieds de ses cheveux Empty Fêtez avec le Ciel Marie-Madeleine la Repentante qui essuya Mes pieds de ses cheveux

Message  sylvia Ven 20 Juil 2012 - 16:05

20 Juillet 2012 - 4 H 02 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Dieu †††


Mes biens chers enfants, regardez souvent le ciel pour implorer Mon Fils. Demandez-Lui de vous conduire par son Esprit, de vous faire connaître le Père. Sanctifiez-vous dans le jeûne et la pénitence. Tenez ferme dans la Foi, que votre conduite soit irréprochable. Bienheureux serez-vous si vous suivez les Commandements qui ont été révélés à Moïse et amplifiés par Mon Fils. Aimez-vous les uns les autres, que vos cœurs ne fassent qu'un dans le Christ Jésus, pour la gloire de Notre Père : ABBA ! Amen †

Oui, Mes enfants, chassez le Mauvais de vos vies, ne l'interpellez pas sinon en douceur, c'est ce qui le fait fuir. Il n'aime que le bruit, le désordre et la haine, la colère le ravit. Confessez vos péchés de colère, de souillure de vos âmes et de vos corps, il ne tiendra pas longtemps. Il a en horreur le Sacrement de la Réconciliation : la Confession plus que tout autre Sacrement, car il peut être utilisé souvent et vous rapprocher de Dieu dès qu'une faute a été commise, et Mon Sang Précieux vous délivre du Mal instantanément, l'Absolution parachevant votre âme dans une béatitude salutaire. Heureux les cœurs purs, ils verront Dieu. Heureux les miséricordieux, ils obtiendront Miséricorde. Amen †

Que votre oui soit oui, que votre non soit non ! Vous ne pouvez servir deux maîtres en même temps : Dieu et l'Argent, l'Argent pour vos besoins mais pas pour être votre principale occupation, que ce ne soit pas votre "bébé" comme aiment à le dire les riches qui thésaurisent et ne donnent pas un centime de Charité. Aimez et donnez à Mon Église, elle a besoin de vous, que vous l'aidiez à remplir sa Mission. Merci ! Je vous en suis déjà reconnaissant. Amen †

Bienheureux serez-vous dans ce monde si vous vous attachez à Mon Cœur Sacré, si vous priez pour tous ceux qui souffrent de faim, de froid, des maladies et des guerres. Unissez vos prières pour secourir vos frères et sœurs : faites aux autres ce que vous voudriez que l'on fasse pour vous. Donnez l'Amour, il est impérissable, vous en aurez toujours à votre portée si vous vous unissez à Mon Cœur. Mon Cœur, il déborde d'Amour et de Miséricorde, il vous donne la Charité, la jouissance d'être enfants du Très-Haut.

Bannissez le langage cru en vous rappelant que Je suis doux et humble de Cœur. Faites de même et vous aurez la Paix, celle que Dieu vous donne. Sans Ma Paix vous ne pourrez vraiment vivre. Attachés à Me suivre, votre joie sera présente dans les difficultés. Offrez-Moi vos soucis, vos problèmes, vos angoisses, Je les transformerai en Bienfaits. Seul Dieu peut faire ce miracle ! Emportez avec vous, toujours sur vous, votre chapelet. Usez-en, il n'y a pas une prière que Je n'exauce si cette prière vient du cœur. Aimez Mon Cœur. Aimez la Vie, car Je suis la Vie. Aimez la Justice, car Je suis la Justice : Elle vient Ma Justice mettre de l'ordre dans ce monde désaxé.

Aimez Mon Vicaire et priez pour lui chaque jour, n'oubliez pas le Credo, le Pater, les 3 Ave et le Gloria qui commencent tout chapelet : c'est pour lui que vous priez dans ce début, avant de méditer les Mystères du Rosaire. Je vous bénis pour que vous vous plongiez dans la prière. Fêtez avec le Ciel Marie-Madeleine la Repentante qui essuya Mes pieds de ses cheveux et aussi sainte Brigitte qui vous aide à méditer Ma Passion dans les Oraisons qui prirent son nom. Si vous ne les avez pas encore "faites", vous pouvez ainsi commencer, elles vous apporteront beaucoup de grâces parce que l'effort de chacun ne reste jamais sans récompense. Amen †

Cette fin de mois comporte de grands Saints : saint Jacques, sainte Anne, saint Joachim, sainte Marthe, saint Samson et saint Ignace. Honorez-les tous, ils prient pour vous sans cesse, avec Ma maman Marie ils sont vos protecteurs. Amen †

Le Père et Moi sommes Un avec l'Esprit. Soyez avec Nous, Trinité Sainte et Glorieuse, Notre Union est Parfaite ; que votre union à Notre Union soit aussi parfaite. Nous sommes le Vrai Dieu, n'allez pas chercher ailleurs ce que vous avez à votre portée. Choisissez Dieu Vivant et Ressuscité, ne vous enfermez pas dans des religions qui renient Notre Divinité ou blasphèment contre Notre Église. Priez pour l'Unité des Églises Orthodoxe, Catholique, pour les Coptes qui reçurent la grâce d'être toujours à Notre écoute, faisant partie intégrante de Notre Église. Réunie enfin, une force se dégagera de cette réconciliation dans l'Eucharistie. Sans ce Sacrement, il n'est pas d'Église, car celle-ci est fondée sur la totalité de Ma Passion. Amen †

Souvenez-vous que Je vous attends toujours, chaque fois que c'est possible pour chacune et chacun d'entre vous, à la Sainte Messe où Je Me donne pour vous, pour que vous ayez la Vie, pour que vous ayez l'Amour, pour que la Charité vous appelle à être charitables, aimant Dieu au-dessus de tout : 1er Commandement. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; que votre vie soit alignée sur le Dieu Vivant qui ne veut que votre bonheur. Amen †

Soyez Amour, vivez d'Amour car c'est l'Amour qui fait vivre ! Amen †

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/20juil.htm
Les 15 oraisons de Ste Brigitte :
http://trinite.1.free.fr/prieres/15_oraisons.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Fêtez avec le Ciel Marie-Madeleine la Repentante qui essuya Mes pieds de ses cheveux Empty Re: Fêtez avec le Ciel Marie-Madeleine la Repentante qui essuya Mes pieds de ses cheveux

Message  Admin Ven 20 Juil 2012 - 16:35

@ Tous :

Oui, fêtons la Fête de Marie-Madeleine ! Soleil radieux

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum