nous allons demander la paix pour le monde et en particulier au sein de la famille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

nous allons demander la paix pour le monde et en particulier au sein de la famille

2 participants

Aller en bas

nous allons demander la paix pour le monde et en particulier au sein de la famille Empty nous allons demander la paix pour le monde et en particulier au sein de la famille

Message  sylvia Dim 22 Juil 2012 - 9:24

message du 19 mai 2012

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ
19 mai 2012

En cette belle nuit le Seigneur vient vous nourrir avec sa sainte Parole, pour avoir la vie pour toujours.

Mes enfants, la Parole de Dieu est l'harmonie, le bonheur est la paix, la liberté. Par conséquent, aujourd'hui, en particulier,eIle est encore plus forte dans le monde, pour inciter toute l'humanité à se convertir et à vivre la véritable harmonie, le bonheur, la paix dans le ciel.

Tout le monde ici est libre, comme il aurait dû être sur la terre. La Parole de Dieu est le salut.

Dieu vous met en garde en ce moment, c'est un moment de grande souffrance, il est temps de passer par la grande transformation où le monde ne contestera pas plus la puissance de Dieu.

Pour que vous êtes encore dans le temps de préparation, est un moment privilégié que Dieu le Père m'a envoyé dans le monde à porter son message. Cette étape est pour vous fortifier de plus, être prêts à surmonter toutes les difficultés sans rébellion et dans l'acceptation. Donc, vous devez comprendre que je suis dans le monde... à cause de vos âmes.

Il est nécessaire que chacun prenne soin de son âme,... je suis ici pour prier avec tous mes enfants à travers le monde.

Aujourd'hui, le monde est distrait, indécis, incapable de contrôler l'esprit au milieu de telles atrocités, mais Dieu est un gagnant et il sait ce qu'il faut faire pour que tous entendent Sa voix. L'ennemi a provoqué la discorde et Mes enfants sont tombés dans le piège car il est très facile, car ils sont logés dans le mal de l'idolâtrie de la matière.

Mais bientôt tout va changer. Convertissez-vous, vous convertir, Mes enfants, vous êtes à quelques pas de beaucoup de souffrances.

Chers enfants, et bien-aimé de mon Cœur Immaculé, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit qui éclaire de sa lumière, toujours vous guider.

Je suis le serviteur de la Mère Seigneur, Marie, de Jésus-Christ le Sauveur, l'Agneau de Dieu qui ôte les péchés du monde.

Je suis l'Immaculée Conception de Marie.

Je suis le messager de Dieu et dans le message d'aujourd'hui, il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit:

«Mes enfants, préparer votre purification, quand vous comprenez que vous êtes créés pour être purs, saints, vous viendrez demander de l'aide, parce que vos péchés sont nombreux et ne vous croyez pas perdus.Mes enfants, je suis votre Dieu, et je vous ai créés, je sais comment vous purifier.

... conversion, abandon etconfiance en moi, je vais vous renouveler. Soyez obéissants à ma loi, l'amour les uns envers les autres, vous ne devez pas commettre d'injustice, être miséricordieux, rappelez-vous que je vous ai donnés mon propre Fils pour vous sauver.

Je fais toutes choses nouvelles, Je t'aime avec l'amour éternel. "

Chers enfants, ensemble, nous allons méditer sur les paroles de Dieu notre Père éternel, le Tout-Puissant, qui donne maintenant à nouveau que vous espérez devenir de nouveau pur, Il vous donne tous les moyens pour marcher dans la droiture. Vous êtes tous des pécheurs, mais ne pas oublier que vous êtes enfants de Dieu et qu'Il peut restaurer chacun de vous, parce qu'Il est votre Créateur.

Vous devez chaque jour à l'aube, faire un don total de votre vie à Dieu. En un clin d'œil de Dieu fait de chacun de ses enfants, un enfant parfait, beau et saint.

Mes enfants, Jésus-Christ vous enseigne tous les jours parce que sa Parole est en direct, toutes les fois où Il vous rend meilleur.

Beaucoup d'enfants marchent sans son aide, mais il ne cesse pas de vous aimer, alors vous devez être heureux car si vous demeurez en Lui, Il demeure en vous.

La Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui ce qui peut arriver un grand moment dans votre vie si vous demandez de l'aide pour le Père dans le Nom de Son divin Fils Jésus-Christ.

Par conséquent, unissons-nous dans ce temps de prière et ensemble, nous allons faire une pétition auprès de notre Père. Il s'agit d'une commande urgente, nous allons demander la paix pour le monde et en particulier au sein de la famille. La famille est un trésor de Dieu et pour toutes les familles, nous allons demander la Miséricorde. Non seulement pour les maladies qui affectent une famille. La désunion est la pire, d'un foyer brisé ne prie pas bien, et la prière est ce qui donne force de se battre ensemble pour trouver tout le confort qu'une famille a besoin. Une famille a besoin de beaucoup d'harmonie, de sérénité, ces deux sont des choses fortes. Alors que la famille fait la guerre, la situation ne fait qu'empirer. Harmonie est nécessaire afin d'avoir un équilibre, de la patience, vous ne devez pas renoncer à la victoire, le monde n'est pas confiant sur ​​la grâce de Dieu, et il attire donc la correction.

Une famille qui valorise le mariage, apprend à abandonner beaucoup de choses, apprend à faire des sacrifices, le jeûne ensemble, apprend à être humble et reconnaître la valeur du mariage.

Dieu veut que vous ayez une grande confiance dans ce qu'il avait promis.

Alors Mes enfants, nous allons construire un moment de la réforme dans les habitudes de la famille, réduire les dépenses et la préparation de survivre aux tempêtes qui sont à venir, tempête, orage spirituel et tempête matérielle.

Beaucoup d'enfants sont pressés souhaitant que viennent à la fois ce qui est révélé par les prophètes de tous les temps, et ceux d'aujourd'hui.
i
Vous devez simplement demander que Dieu vous protége de tout cela.

Vous ne devez laisser pas laisser cela se produir, priez pour que Dieu vous fortifie en premier.

Le monde doute de plus et quand il doute, perd la force qui avait déjà atteint. Mes enfants croyez, croyez au saint Évangile et vous serez sauvés.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, pour les hommes et les femmes religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aider par vos prières.

Priez pour l'Église Sainte fondée par Jésus-Christ, s'unir dans la prière afin d'aider le Saint-Père le Pape en cette période difficile, le danger de perdre la foi de nombreux chrétiens. Priez pour que tous les chrétiens soient renforcés en cette période de grande persécution.

Je vous aime tellement et vous couvre de mon manteau de l'amour.

Brésil, le Brésil, ... ne pas commettre ces actes terribles que vous livrez. Vos lois vont vous attirer un grande souffrance. Dieu est le Juge le plus parfait. Vos jugements sont loin d'être parfaits, il suffit de prendre soin de vos propres prestations répondant aux vices de la chair.

L'argent est aussi sacré, quand il est utilisé avec honnêteté, le respect des êtres humains et de gratitude envers Dieu qui donne tout ce que l'homme a besoin, mais il n'aime pas la malhonnêteté.

Les juges sont vendus à signer un acte qui offense Dieu.

Dieu voit tout et corriger personne par personne.

Toutes les nations, faites attention à tout, ce que j'ai dit au Brésil est aussi pour vous tous.

Et maintenant, je demande à la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie, avec la dévotion à Dieu.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.


Marie, l'Immaculée Conception.

Nous vous remercions de répondre à l'appel de Dieu.

Mes enfants, je vous demande...ne gardez pas rancune dans vos cœurs contre ceux qui vous offensent, pardonnez plus. Laissez vos causes que je les mène auprès de Jésus-Christ, mon divin Fils, il m'a fait votre avocate. Ceux qui vous critiquent ne seront pas jugés au tribunal humain, mais à la Cour divine et il n'y a rien, sans être justifié.

Vous ne devez pas être dégoûtés par toute personne, car tous vous êtes de la famille de Dieu, Il est celui qui enseigne, vous donne la nourriture et la boisson, donne la santé, donne les dons de l'Esprit Saint à chacun de vous.

Ceux qui vous critiquent sont en face de Trois doigts divins qui savent tout ce qui se passe dans le monde et tout sera justifié.

Croyez fermement, ne laissez pas tomber la foi qui est en vous, mais il augmentera plus.

Maintenant je vous offre mon Cœur Immaculé comme un refuge en temps de grosse punition qui les attend pour le monde.

Une grosse punition est à venir, prendre soin de vos âmes.

Avec toute l'affection et l'amour maternel, je vous souhaite la paix et de prendre vos demandes à Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et toujours. Amen.

Paix! Paix! Paix! Amen! Amen! Amen!

Béni soit Dieu.

Béni soit Son Saint Nom.

Vous devez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui Saint: Jean 16: 23 - 28.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

nous allons demander la paix pour le monde et en particulier au sein de la famille Empty Re: nous allons demander la paix pour le monde et en particulier au sein de la famille

Message  Admin Dim 22 Juil 2012 - 12:07

@ Tous :

La Paix est la clé de tous problèmes conflictuels !

Mais encore faut-il la désirer ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum