Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-

2 participants

Aller en bas

Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus- Empty Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-

Message  sylvia Dim 22 Juil 2012 - 13:34

200-Message de la Vierge Marie à Maria, le 18 Juillet 2012

Publié le 22/07/2012 à 18:33 par petitremy


La Vierge Marie :

Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-Christ.

Voici maintenant le temps de parler de la Miséricorde de Mon Fils aux plus grand nombre de gens que vous le pouvez.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mercredi 18 Juillet 2012 à 18 h.15


Mon enfant, Je pleure en ces temps-ci à cause de la façon dont les enfants de Dieu sont effrayés ou embarrassés de déclarer leur amour pour Mon Fils, Jésus-Christ.

* Tellement de gens dans le monde aujourd’hui, qui aiment Mon Fils, sont embarrassés de proclamer ouvertement Son Nom en public par peur d’être réprimandés.

Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et que vous croyez en Ses Enseignements.

Et pourtant, beaucoup ne réfléchissent pas à deux fois en utilisant Son Saint Nom, plusieurs fois dans la journée, pour proférer des blasphèmes.

Son Nom est prononcé très souvent mais pas de la façon dont il devrait l’être.

* Aussi beaucoup craignent d’être ouverts à propos de leur amour pour Mon Fils dans un monde qui désapprouve la Chrétienté.

La Chrétienté est méprisée par les deux tiers du monde.

Les Chrétiens sont tyrannisés, ridiculisés et souvent persécutés comme aucune autre religion dans le monde.

Le peuple choisi de Dieu, les Juifs, souffre également et a été persécuté de la manière la plus inhumaine à cause de ce qu’ils sont.

* Une race choisie, qui sera bientôt convertie et accueillera le Messie, la seconde fois, alors qu’ils ne L’ont pas accepté la première fois.

Les enfants, vous ne devez jamais avoir peur de déclarer votre amour pour Mon Fils.

- Lorsque vous exprimez votre amour pour Lui ouvertement et bravement au peuple, beaucoup écouteront.

Puis, plus vous proclamerez Sa Sainte Parole, plus vous deviendrez confiants.

* Alors vous recevrez plus de grâces qui vous donneront la force de passer à l’étape suivante.

* Après un moment, vous ne serez plus inquiets de ce que les autres pensent de vous.

- Et même, beaucoup seront impressionnés par votre honnêteté et beaucoup voudront en savoir plus sur Mon Fils.

Voici maintenant le temps de parler de la Miséricorde de Mon Fils aux plus grand nombre de gens que vous le pouvez.

* Ils doivent être informés de Sa Divine Miséricorde, le plus grand Don de L’Avertissement, qui sera vu à travers le monde entier.

Puis, ensuite, ils connaîtront la Vérité et beaucoup plus encore voudront entendre ces messages du Ciel.

Merci, Mon enfant, d’avoir répondu à Mon appel.

Votre Bien-Aimée Mère du Ciel,

Mère du Salut.
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus- Empty Re: Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-

Message  Admin Dim 22 Juil 2012 - 14:03

@ Tous :

En effet, dans ce monde apostat, dans ce monde incrédule, dans ce monde décadent, il peut être parfois difficile de proclamer sa foi.

Demandons l'aide du Seigneur Jésus qui, assurément, nous accordera les Grâces pour le faire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum