difficultés à survivre à la faim, la soif, la maladie, aux guerres et aux révoltes de la nature.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

difficultés à survivre à la faim, la soif, la maladie, aux guerres et aux révoltes de la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

difficultés à survivre à la faim, la soif, la maladie, aux guerres et aux révoltes de la nature.

Message  sylvia le Dim 22 Juil 2012 - 17:55

Extrait du message du 15 avril 2012
Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

15 avril 2012 - Fête de la Divine Miséricorde


Chers enfants, aujourd'hui, jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, vous qui m'écoutez, sachez que ce jour est très important pour toute l'humanité. Le Saint-Père le Pape Jean-Paul II, alors qu'il vivait sur ​​la terre, a dédié à la Divine Miséricorde le 8ème jour après la Résurrection de Jésus-Christ, la Pâque du Seigneur Saint.

Chacun devrait en ce jour demander à Dieu d'accorder au monde entier Sa Miséricorde parce que le temps est maintenant le plus terrible qui puisse exister. Vous devez vaincre cette fois, seul Dieu peut vous aider et Il aide en répandant sur vous Sa Miséricorde c’est Sa Grâce,Dieu est bon, compatissant, juste, miséricordieux, Il donne ce que vous tous avez besoin, le pardon de vos péchés.
..........
Ce qui vient au monde maintenant, très brièvement, frappe déjà aux portes de tous les cœurs, ce ne sera pas facile pour personne…. (à suivre), tous auront les mêmes difficultés à survivre à la faim, la soif, la maladie, aux guerres et aux révoltes de la nature, aux nombreuses catastrophes naturelles qui vont avoir lieu que ce soit sur terre ou dans l'air, ce sera terrible. Il est temps de préparer chaque homme à décider de son avenir, en évaluant le présent et en se convertissant de plus en plus, en cultivant la foi.

L'homme a méprisé la pureté, a abusé de la bonté de Dieu et est en train de perdre les dernières opportunités qu'Il donne avant les épreuves finales.

C’est là le temps pour l'homme de décider où aller, il ira au Ciel ou en enfer.

Tous les pays, pas seulement le Brésil, mais chacun doit écouter Dieu leur dire ce qu’il faut faire pour surmonter le désespoir.

Sachez chers enfants que la fête de la Divine Miséricorde ouvre une nouvelle ère, un nouvel horizon pour chacun. À chaque année qui passe, la Grâce de Dieu se manifeste en donnant une protection à chacun, chaque année se rapproche de Dieu car cela se complique (devient plus dur) parce que le monde a péché et n’a pas demandé le pardon de Dieu pour (les hommes) leurs fautes, leurs péchés. Sans le pardon, l'homme n'a aucun moyen de se réconcilier avec Dieu.

En ce jour de la Divine Miséricorde, Dieu vous donne plus de sagesse, plus de courage, plus de lumière pour en être sûr de votre décision. Dieu veut tous les enfants dans la droiture. C'est le temps où vous aurez à recevoir les dernières instructions avant de monter à votre Calvaire. Là vous mourrez et dans le Jugement Final vous vous lèverez pour entendre ce que vous méritez, le Ciel ou l'Enfer.

Qui se convertit, ira au Ciel, et qui ne s'est pas converti ira en enfer. Aussi le Père M'a envoyée vous le dire.

Portez votre croix avec amour, foi, espérance et fidélité à Dieu.

Le temps est grave, hâtez-vous dans votre conversion. Préparez-vous pour votre purification, déjà est très proche le jour où le Saint-Esprit va purifier ceux qui se repentent à la dernière heure. Il est temps de nettoyer vos cœurs, afin de les préparer pour la purification, en renonçant au péché.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse maintenant à méditer sur le passage dans lequel Thomas, un disciple de Jésus-Christ, a hésité, douté et exigé de Dieu une preuve lui montrant que la Résurrection de Jésus-Christ avait eu lieu.

Dieu a planté dans vos cœurs l'amour, la foi, l'obéissance à Lui et tout le bien. Votre seul devoir est de cultiver ce qu'Il a planté pour ne pas perdre votre salut, mais tous n’en êtes pas conscients, vous ne prenez pas au sérieux ce que Dieu vous enseigne. Vient alors le doute, la perte de foi, d'espoir ce qui confond votre esprit, pour vous éloigner de Dieu et L'offenser.

Voyez Mes enfants, Thomas était toujours avec Jésus Christ et a hésité. Il a réparé, a reconnu son erreur et a été pardonné. Après tout, il a dit: « Mon Seigneur et mon Dieu » et Jésus lui dit: « Tu as cru parce que tu as vu. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. » (Jean 20: 28-29)

Mes enfants, écoutez ce conseil, vous qui êtes avec Moi aujourd'hui, tenez fermes dans la foi , dans l'espérance et fidèles à votre «oui» à Dieu. Très bientôt, vous verrez comment cela vous a placé dans la justice, et vous en agissant ainsi allez recouvrer le salut de vos âmes.

Combien de personnes pensent aujourd'hui qu'ils sont prêts à vraiment croire en Dieu, ce qui n'exige pas d'avertissement, de signes, de cultiver leur foi, qu'ils en ont assez.

Mais en fait, personne n'est prêt, c'est proche, or après vient la Nouvelle Pentecôte, la descente de l'Esprit Saint sur ​​le monde c'est quand l'humanité est prête à recevoir Jésus-Christ.

Quand Il vient (l'Esprit Saint) va ouvrir votre esprit et vous aurez plus de connaissance sur votre vie.

Préparez-vous, la Miséricorde de Dieu se répand sur vous tous les jours de votre vie.

C'est ce que Je viens vous révéler aujourd'hui pour votre conversion

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour tous les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps est compté.

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière.

Aidez le Saint-Père le Pape à chercher les brebis, qui sont loin. Vous ne devez pas les rechercher avec des mots, mais par la prière, la prière contient déjà la force de les porter. C'est pourquoi Je vous appelle à la prière, c’est pour vous aider et aider vos frères. La puissance de la prière accomplit de grands miracles.

Dieu fait tout pour ne pas perdre les enfants qui croient en Lui. Ce sera à la fin dans la douleur, il n'y a pas de médicaments pour soulager cette douleur, ce n’est qu’en Le reconnaissant, que vous trouverez un remède à cette terrible douleur, qui va atteindre ceux qui ne voulaient pas croire à Son existence.

Aidez davantage le Saint-Père le Pape, il souffre beaucoup à cause de la croissance de fausses églises dans le monde et le pire c'est, le nombre de sectes dans les pays ayant un meilleur développement économique. Le démon envahit tout au moyen des sectes et en échange de faveurs dont dépendent beaucoup.

Priez Mes enfants, la situation mondiale s’aggrave chaque jour davantage.
Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, préparez-vous, observez les signes de Dieu, les plus grands d'entre eux sont les Avertissements qui sont sur ​​le monde, en particulier sur le Brésil, votre pays. Le temps est venu, hâtez-vous pour votre conversion.

Toutes les nations, les mises en garde sont les mêmes, le danger est le même. Priez, priez, priez. Dieu répand Sa miséricorde sur vous.

Maintenant, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui : Jean 20, 19-31.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: difficultés à survivre à la faim, la soif, la maladie, aux guerres et aux révoltes de la nature.

Message  Admin le Dim 22 Juil 2012 - 18:06

@ Tous :

"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire," nous dit le Seigneur Jésus !

Tournons-nous vers Celui qui sauve ! Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37822
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum