É. Kindelmann, messagère de La Flamme d’Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

É. Kindelmann, messagère de La Flamme d’Amour

É. Kindelmann, messagère de La Flamme d’Amour Empty É. Kindelmann, messagère de La Flamme d’Amour

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 11:45

Élisabeth Kindelmann, messagère de La Flamme d’Amour.

1- Élisabeth Kindelmann - Dans la soirée, en entendant ces paroles, une grande allégresse a rempli mon cœur comme jamais je n’en ai sentie jusqu’à maintenant. Dans mon cœur, j’ai vu comment Satan sera aveuglé, ainsi que les effets bénéfiques que vont en retirer les hommes du monde entier. Sous l’effet de l’allégresse, c’est à peine si j’ai pu fermer les yeux de toute la nuit, et quand m’est venu un léger sommeil, mon ange gardien m’a réveillée en disant: «Comment peux-tu dormir avec une si grande allégresse qui ébranlera le monde?»
Le Seigneur Jésus dit: «L’aveuglement de Satan signifie le triomphe universel de mon divin Cœur, la libération des âmes et l’ouverture du chemin du salut dans toute sa plénitude.» (Journal spirituel, 13 - 14 novembre 1964)

-----------------------------------------------------------------------

2- É. K. - Dans l’avant-midi, le Seigneur Jésus dit:

«Par ton abandon total, ma petite Élisabeth, tu es devenue ma harpe. Tes sacrifices continuellement acceptés sont les cordes de la harpe. Je joue à présent de très belles mélodies. Ton âme plongée en Dieu capte facilement mon admirable mélodie que Je n’ai jouée pour personne jusqu’à maintenant. C’est la contrition de tes péchés qui M’inspire une si merveilleuse mélodie. Écoute-la avec attention, car Je vais te la répéter plusieurs fois en réponse à la contrition de tes péchés.» (Journal spirituel, 16 novembre 1964)

3- É. K. - Le matin du 18 novembre, au moment de communier, le Seigneur Jésus dit: «J’espérais avec ardeur venir en toi! Ne te surprends pas si Je vole vers toi sans même toucher tes lèvres!»

Comme je n’avais pas pu le recevoir la veille, mon désir aussi était très grand. Le 19 novembre, la même chose se produisit: Il vola vers mon cœur sans toucher mes lèvres.
JC.- «Écris, ma petite, ce que Je te dicte maintenant: ... Tu es mienne et c’est une garantie pour toi. Après ta mort, vont foisonner dans les trésors de ton cœur ceux qui connaîtront, béniront et glorifieront Dieu, Lui qui t’a aidée par sa grâce sans limites à mener une vie substantielle et remplie de trésors. Ceux qui vivront après toi sur la terre pourront puiser abondamment dans ces trésors, et ils pourront suivre le simple chemin de ta vie, et par lui, ils pourront aussi parvenir jusqu’à Moi.» (Journal spirituel, 17-18 novembre 1964)

------------------------------------------------------------------------

4- É. K. - Les angoisses de mon cœur allaient en augmentant, accompagnées de doutes de la foi, tandis que mon âme se débattait dans les ténèbres... Le Seigneur Jésus calma pendant quelques minutes l’angoisse qui régnait dans mon cœur, et Il dit:

JC.- «Souffres-tu beaucoup? Que la souffrance de ton sacrifice ne cesse pas! Sais-tu pourquoi? Dans la mesure où Je laisse descendre sur toi les ténèbres des doutes de la foi et l’angoisse spirituelle, dans la même mesure, Je mettrai clarté et soulagement dans les âmes qui vont mettre en œuvre mes communications données à travers toi.

Mon Élisabeth! Souffre avec héroïsme, avec persévérance, sans arrêt! Moi, en tout cas, Je lèverai de temps à autre devant toi le voile qui cache ma divine volonté, et Je manifesterai ma complaisance pour que tu y puises des forces de temps en temps, et pour que ton âme se remplisse de l’abondance de ma divine grâce que tu devras passer aux autres afin qu’ils louent et glorifient Dieu pour son infinie bonté.» (Journal spirituel, 5 décembre 1964)

5- É. K. - Quand la sainte Messe a commencé, la Très Sainte Vierge, avec une bonté maternelle, a dit:

S.V.- «Nous allons éteindre le feu par le feu.»
Elle me surprit beaucoup par ses paroles, parce qu’elle fit une pause et puis continua:
S.V.- «Je ferai en union avec vous un miracle tel que les savants du monde tenteront en vain d’imiter, il ne sera jamais à leur portée. Cela, seule la sagesse des âmes pures et aimantes de Dieu peut le comprendre, car elles possèdent Dieu et ses secrets infinis.
Oui, ma petite, nous éteindrons le feu par le feu: le feu de la haine par le feu de l’amour! Le feu de haine de Satan lance ses flammes tellement hautes qu’il croit sa victoire déjà assurée, mais ma Flamme d’Amour aveuglera Satan. J’ai remis cette Flamme d’Amour entre tes mains; bientôt, elle atteindra sa destinée, et les flammes qui jaillissent de mon amour éteindront le feu de l’enfer. Ma Flamme d’Amour entourera la terre d’une clarté inimaginable et d’une chaleur bénéfique. Ma petite, pour cela j’ai besoin d’un sacrifice, de ton sacrifice, de votre sacrifice, afin que les esprits et les cœurs où brûle la haine infernale reçoivent la douce lumière de ma Flamme d’Amour.»

Puis elle se mit à expliquer:

S.V.- «Sais-tu ce que tu es? Un petit point qui s’est allumé dans ma Flamme d’Amour. La clarté reçue de moi illumine les âmes. Et plus nombreuses seront les âmes sacrifiées et celles qui veillent en prière, plus grande sera la force de ma Flamme d’Amour sur la terre. Formez donc une file étroitement serrée, parce que c’est dans la force du sacrifice et de la prière que se brise la flambée de la haine infernale. Les méchants diminueront de plus en plus, leur flamme qui brûle de haine s’éteindra, et la splendeur de ma Flamme d’Amour remplira toutes les régions de la terre. (Journal spirituel, 6 décembre 1964)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas