Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  sylvia Mar 24 Juil 2012 - 11:40

201-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 19 Juillet 2012

Publié le 24/07/2012 à 08:54 par petitremy


Mes bras ont été arrachés de leur articulation pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l’image du Suaire de Turin.

Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n’a jamais eu lieu. - Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Jeudi 19 Juillet 2012 à 19 h.00


Ma chère fille bien-aimée, un grand plan, pour tromper les enfants de Dieu, est en préparation pour détruire l’évidence de Mon existence.

Bientôt, beaucoup s’avanceront, en se faisant passer pour Mes Saints serviteurs dévoués, pour essayer de détruire la croyance en Moi, votre bien-aimé Jésus.

* Ils commenceront à mettre en doute Ma naissance, la pureté de Ma Mère et Ma Résurrection d’entre les morts.

- Ils diaboliseront toutes ces choses comme étant fausses et présenteront ce qu’ils appelleront la preuve afin de s’assurer que le plus de Chrétiens possible soient pris de doute sur Ma Vie sur terre.

- Ils créeront des mensonges sur Ma Crucifixion et feront des assertions sur Ma moralité.

- Puis ils commenceront à attaquer les reliques, les mettront en question et essaieront de les faire paraître comme rien d’autre que de la superstition à l’esprit des Chrétiens.

- Ensuite ce sera le Suaire de Turin, la toile qui a couvert Mon corps mort dans la tombe.

- Ils nieront, pour finir, qu’il est authentique et encourageront les mensonges.

Mes bras, diront-ils, sont trop longs, et ils mettront cela en question.

- Cependant, ils ne comprendront pas la torture que Mon Corps a dû endurer pendant la Crucifixion.

Mes bras ont été arrachés de leur articulation pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l’image du Suaire de Turin.

Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n’a jamais eu lieu.

- Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi

- Puis, ils essaieront de priver des Saints Sacrements et de la Sainte Bible tous ceux qui se seront convertis pendant l' Avertissement.

Ils banniront la Bible de la plupart des lieux.

- Et ils introduiront un nouveau faux livre qui, diront-ils, proclamera l’importance de s’aimer les uns les autres.

- Ils utiliseront l’amour que les Chrétiens ont dans leurs cœurs, qui est un Don de Dieu, pour les manipuler et leur faire accepter un message de ce soi-disant amour.

Aimez-vous les uns les autres, diront-ils.

- Et maintenant aimez la religion des uns et des autres.

- Unissez-vous dans une seule religion et montrez un vrai amour pour vos frères et sœurs.

L’amour de soi sera le message sous-jacent.

- Aimez-vous vous-même d’abord et il vous sera plus facile d’aimer votre prochain, voilà leur message, et ce sera le plus gros mensonge qu’ils vous forceront, Mes disciples, à avaler.

L’amour de soi avant l’amour des autres offense Dieu.

C’est égoïste.

N’écoutez pas les mensonges.

- Pourtant ils seront si convaincants que beaucoup croiront ce qui leur est dit et suivront le chef de cette Nouvelle Religion Mondiale comme des moutons à l’abattoir.

- En infiltrant un si grand nombre de nations,la Nouvelle Religion Mondiale sera tolérée par beaucoup de Gouvernements.

Ils élimineront impitoyablement les Lois Chrétiennes.

- Ils créeront alors des lois bannissant toutes les religions, spécialement la Chrétienté.

- Ils imposeront des sanctions à ceux qui ne répondront pas à leurs exigences.

Le communisme sera la voie de tout ce mal.

Ce n’est pas que le Communisme favorise l’Athéisme.

Ce sera parce qu’il favorisera la haine de Dieu.

- La Russie et la Chine seront au pouvoir dans beaucoup de nations, à commencer par l’Europe.

L’Union Européenne, la bête à dix cornes, sera dévorée par la seconde bête, plus implacable et plus puissante.

- Alors le Communisme prendra la route avant qu’il ne s’étende partout.

Cette période ne durera pas longtemps.
Elle sera courte.

- Vos prières atténueront l’impact mais ceci a été prédit et se déroulera.

Priez, priez, priez pour la conversion du monde entier durant L’Avertissement.

Si la majorité des âmes se convertissent, alors une grande partie de la Grande Tribulation peut et sera allégée.

Votre Jésus
+

http://petitremy.centerblog.net/voir-photo?u=http://petitremy.p.e.pic.centerblog.net/m10c1lmt.jpg
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 13:21

Sylvia a écrit:Priez, priez, priez pour la conversion du monde entier durant L’Avertissement.

Si la majorité des âmes se convertissent, alors une grande partie de la Grande Tribulation peut et sera allégée.
Oui, prions, prions et prions encore : le chapelet chaque jour et la prière à la Divine Miséricorde reçue par Soeur Faustine. Prions aussi la prière au Père pour obtenir Son Divin Sceau de Protection. N'oublions pas de prier pour nos prêtres, nos enfants et pour les athées, pendant l'Avertissement, et toute autre prière qui nous viendra au coeur.

Croisade de Prière (66) (pour le Clergé, à leur communiquer quand le moment sera le plus propice)

"Aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole"

* Ô Cher Jésus, aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole en tous temps.

Donnez-moi la force de faire respecter la Vérité de Votre Église face à l'adversité.
Remplissez-moi de la grâce d'administrer les Saints Sacrements comme Vous nous l'avez enseigné.

Aidez-moi à nourrir Votre Église avec le Pain de Vie et à Vous rester loyal même si l'on m'interdit de le faire.

Libérez-moi de la chaîne de tromperie à laquelle je pourrais être confronté afin que je puisse proclamer la vraie Parole de Dieu.

Couvrez tous Vos serviteurs sacrés de Votre Précieux Sang en ces temps afin que nous restions courageux, loyaux et inébranlables dans notre allégeance à Vous, notre Sauveur Bien-Aimé, Jésus-Christ.
Amen.

Croisade de Prière (67) (pour nos enfants et petits-enfants)

"Gardez mes enfants du Roi des Mensonges"

Je vous en prie, Cher Jésus, veuillez garder mes enfants du Roi des Mensonges.

Je consacre ces enfants (les nommer) à Votre Sacré Cœur et vous demande, par le manteau de Votre Précieux Sang, d’illuminer leur âme et de les prendre en toute sécurité dans Vos bras aimants afin qu'ils puissent être protégés de tout mal.

Je vous demande d'ouvrir leur cœur et d'inonder leur âme de Votre Saint Esprit pendant l'Illumination de Conscience afin qu'ils soient purifiés de toute iniquité.

Amen.

Prière pour les athées pendant L'Avertissement. (à leur faire connaître; avoir en permanence le texte sur soi)


À ceux d'entre vous qui se disent athées, écoutez maintenant Ma promesse. Je vous aime et Je n'abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver des griffes du menteur, Satan, qui vous aveugle à la Vérité.

Quand le moment viendra, et que vous verrez vos péchés devant vos yeux pendant L'Avertissement, veuillez dire ces paroles :

- Jésus, montrez-moi la Vérité et sauvez-moi du mal.

Je suis profondément désolé de mes péchés et je vous demande de me prendre maintenant pour me montrer la lumière de votre Miséricorde. Amen

* Vous ne serez plus jamais confondus si vous dites cette prière.

- Un poids sera enlevé de votre cœur et vous serez véritablement en paix.

Souvenez-vous de ces paroles lorsque le jour arrivera.

Je ne vous abandonnerai pas.

- Je vous soutiendrai et vous sentirez Mon amour envahir votre corps, et alors vous sera donnée la preuve que vous désirez.

Votre Jésus

Si nous prions pour les autres, nous prions aussi pour nous.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Mar 24 Juil 2012 - 19:08

@ Tous :

Cet Agenda secret des Mondialistes babelistes que nous dévoile, ici, Maria de la Divine Miséricorde, est déjà en marche et est sur le point de se réaliser !

Ne doutons pas de l'authenticité de ce Message !

L'Adminmistrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66596
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  antoine Dim 29 Juil 2012 - 16:21

Voici un extrait du message:
Mes bras ont été arrachés de leur articulation pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l’image du Suaire de Turin.
Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n’a jamais eu lieu. - Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi.


Ici je veux vous faire part du visage du Christ modelé en 3D, qui est assez réaliste, c'est un repartage de ABC, tout ça pour vous dire que son visage est très beau. Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=J_PXTuaBk-Q&feature=player_embedded
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Dim 29 Juil 2012 - 16:57

@ Antoine :

Meeerci !

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66596
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Dim 29 Juil 2012 - 17:07

@ Antoine :
@ Tous :

Pour l'avoir déjà vue, la Sainte Face de Jésus ne ressemble AUCUNEMENT à ce qu'on nous propose dans ce reportage-vidéo !

Les médias et les scientifiques, généralement athées, prétendent, du haut de leur superbe, pouvoir tout connaître, tout contrôler, tout nous révéler !

Ce reportage est BIDON - et ses conclusions aussi - parce qu'il n'a pas été fait dans la foi, dans l'humilité et dans l'adoration !

Jésus ne se révèle jamais aux orgueilleux, aux savants et aux prétentieux !

La Sainte Face de Jésus ressemble plutôt à l'image mise en en-tête de la Page d'Accueil du Forum VSJ, mais en beaucoup plus beau, plus vivant et plus lumineux :


Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Sf1110

N'écoutons surtout pas tous ces pseudo-scientifiques et tous ces médias-spectacles qui prétendent nous révéler les secrets du monde car ils nous amèneront sur de fausses pistes et ils nous conduiront à la perdition !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 29 Juil 2012 - 21:17, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66596
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Dim 29 Juil 2012 - 18:50

@ Antoine :
@ Tous :

Pour ceux qui désireraient lire un témoignage CRÉDIBLE d'un témoin de la Sainte Face de Jésus, je vous renvoie à ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t577-message-de-nahed-mahmoud-metwalli-a-tous-les-musulmans

Cette musulmane peut, en effet, témoigner de la Sainte Face de Jésus car elle l'a vue !

Elle raconte son histoire dans son livre :

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... 51w36j10

La photo qui apparaît sur la couverture du livre est la VÉRITABLE et AUTHENTIQUE Sainte Face de Jésus telle que cette musulmane a eu le privilège de la voir. J'ai vu également la même Sainte Face de Jésus, mais en plus belle, en plus vivante et en plus lumineuse !

Ce que raconte les scientifiques et les médias, c'est de la frime !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66596
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  antoine Dim 29 Juil 2012 - 19:17

@l'administrateur:
Le plus important n'est pas là, le Saint Suaire intrigue, des centaines de chercheurs qui n'ont pas accès au visions ne peuvent qu'avec les instruments de la science moderne envisager de représenter ce visage. On ne peut leur en vouloir, leur recherche est symptomatique de la curiosité humaine et ils appliquent ce que Dieu leur a donné, à savoir leur talent.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Dim 29 Juil 2012 - 19:35

@ Antoine :

antoine a écrit:@l'administrateur:
Le plus important n'est pas là, le Saint Suaire intrigue, des centaines de chercheurs qui n'ont pas accès au visions ne peuvent qu'avec les instruments de la science moderne envisager de représenter ce visage. On ne peut leur en vouloir, leur recherche est symptomatique de la curiosité humaine et ils appliquent ce que Dieu leur a donné, à savoir leur talent.

Au contraire !

Il faut dénoncer la science qui fait ce genre de recherches quand elle n'est pas animée par un esprit de vérité et d'humilité, mais par un esprit d'orgueil qui les conduira, et tous ceux qui les croiront, vers un faux dieu qui ne demande pas mieux de prendre place dans les coeurs !

Dans certains Messages du Ciel, le Seigneur nous dévoile qu'à la Fin des Temps - et nous y sommes ! - beaucoup de scientifiquers se pencheront sur les "choses" de Dieu pour mieux discréditer la Vérité et le véritable Enseignement de l'Église Catholique de façon à détruire les Dogmes Catholiques et nous imposer leur nouvelle Religion Mondiale : celle de l'Antéchrist !

Il ne faut pas se laisser conduire par la naïveté de tout croire ce que la science nous propose !

Une Science qui a rejetée Dieu est une Science qui appartient à l'Ennemi et qui travaille pour lui ! Satan

Il faut le savoir !

Il faut le dire !

Il faut le dénoncer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66596
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  antoine Dim 29 Juil 2012 - 20:36

@l'administrateur:
je crois aux hommes de bonne volonté et qu'en chacun, même s'il n'est pas croyant Dieu agit. Il faut en être convaincu, Dieu n'agit pas que chez les chrétiens, c'est une grave erreur.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum