Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Marlène Dim 29 Juil 2012 - 15:11

@ Antoine

Il est vrai que Dieu est le Père de l'humanité toute entière. Mais quand Dieu se révèle ou "agit" en un païen, c'est pour lui donner la Grâce de se convertir.
Si après cela le païen laisse passer la grâce pour se cantonner dans son ego, alors, son péché s'aggrave.

@ Admin

Merci pour la Véritable Sainte Face. Merci pour votre Témoignage personnel, et pour celui de cette musulmane.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Dim 29 Juil 2012 - 15:36

@ Antoine :

antoine a écrit:@l'administrateur:
je crois aux hommes de bonne volonté et qu'en chacun, même s'il n'est pas croyant Dieu agit. Il faut en être convaincu, Dieu n'agit pas que chez les chrétiens, c'est une grave erreur.

Oui, d'accord. Vous croyez aux hommes de bonne volonté. Moi aussi !

Précisons toutefois, ici, qu'un homme de bonne volonté peut être de bonne volonté tout en étant dans l'erreur !

Moi, je vous dis que la Sainte Face de Jésus - et cette musulmane dit aussi la même chose que moi - ressemble en tout point à cette image de la Sainte Face publiée sur le Forum, mais ne ressemble ni de près, ni de loin à ce que ces scientifiques nous proposent dans cette vidéo-reportage !

Qu'est-ce que cela vous fait de savoir qu'on vous berne en vous présentant ce visage comme étant celui de Jésus, MAIS QUI NE L'EST DÉFINITIVEMENT PAS ?

Ça ne vous dérange pas de savoir que ce visage n'est pas celui du Christ ?

Pourquoi cet entêtement à défendre ces scientifiques, malgré leur bonne volonté, dites-vous, qui nous leurrent en nous présentant ce gros mensonge ?

Décidément, j'ai parfois beaucoup de difficultés à comprendre comment fonctionne l'Âme humaine ! Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  ToutPourJésus Dim 29 Juil 2012 - 17:40

@ administration

Merci à vous de nous faire connaître la véritable Sainte Face du Christ.
Je partage entièrement vos convictions. Ne nous laissons pas convaincre par les scientifiques, qui ne jure que par la science.
Sont-ils suffisamment à l’écoute du Seigneur pour nous instruire ?? j’en doute fort .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 7:48

@ Gaëlle :

Il faut surtout dénoncer le mensonge que les scientifiques veulent nous imposer !

Tout se prépare pour l'arrivée de l'Antéchrist.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  antoine Lun 30 Juil 2012 - 12:22

@l'administrateur et à Marlène:
Vous ne savez pas comment l'Esprit Saint travaille en chacun et vous ne savez pas si parmi les scientifiques qui ont travaillé sur le visage du linceul, il y en a pas qui croient fermement en Jésus Christ. Vous devez appliquez à vous même cette notion qui consiste à voir en notre prochain le Seigneur, là vous commencerez à voir toute la grandeur de Dieu. Vous préjugez un peu trop facilement des autres, nous sommes tous entre les mains de la Trinité et elle travaille de différentes manières par les dons multiples qu'elle a donnée à chacun, ceci est une vérité qui nous permet de rester humble.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Mar 31 Juil 2012 - 1:04

@ Tous :

Venez découvrir le véritable Visage de la Sainte Face de Jésus !

Nous attendons vos réactions et vos témoignages !

Certains d'entre vous ont-ils eu le privilège de voir la Sainte Face du Christ ? Si oui, venez nous partager votre expérience !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 5:52

@ Admin :

Où devons-nous nous rendre pour découvrir le véritable Visage de la Sainte Face de Jésus ?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu le privilège de pouvoir La contempler.

@ antoine :

J'ai bien aimé votre dernier commentaire. C'est vrai que Dieu aime tous Ses enfants, du plus cruel au plus indifférent, comme il le répète assez souvent, et entre ces deux extrêmes il y a bien sûr des scientifiques, et d'autres, peut-être imbus de leurs connaissances, mais pas nécessairement. Dieu veut sauver jusqu'au dernier d'entre nous, sans jamais porter atteinte à notre liberté, mais ceci ne L'empêche pas d'agir et d'éclairer les coeurs. Il l'a bien fait avec moi, un être insignifiant perdu au milieu de la multitude et qui vivait dans le sens du monde et qui, de surcroît, ne cherchait pas à Le rencontrer. Un jour, le plus beau de ma vie jusqu'à présent, malgré la souffrance, Il a été Chemin vers la Vérité et la Vraie Vie. S' Il a été Lumière pour moi, Il le sera aussi pour une multitude ...

"L'arbre de Vie † apparaîtra alors dans le ciel. Parce que Sa divine Lumière donnera alors sa divine Connaissance, vous reconnaîtrez alors que la Vie est un Don de Dieu et ma Clarté rayonnante et vivante vous éblouira l'esprit, vous ouvrira alors les yeux de l'âme et du corps; vos ouïes percevront alors Ma Voix vibrer en vos coeurs. Vous M'aimerez, oui, en Vérité. Vous aurez alors Mon Amour en vous. Vous M'appellerez : "Viens ! Seigneur Jésus !" (Extrait de JNSR - 27 avril 2000)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Mar 31 Juil 2012 - 8:50

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :

Où devons-nous nous rendre pour découvrir le véritable Visage de la Sainte Face de Jésus ?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu le privilège de pouvoir La contempler.

Cher LucJos,

Vous la voyez chaque jour la Sainte Face de Jésus quand vous vous connectez sur ce saint Forum :

- Photo 1 :

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Sf10

ou encore :

- Photo 2 :

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 2020vi10

ou encore :

- Photo 3 (celle reçue par le Frère Élie) :

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 19479910

Je vous invite donc à relire le témoignage de cette musulmane qui vous explique que quand Jésus lui est apparu, Il avait le même visage que la photo numéro 1 ou 2. Perso, j'ai vécu deux fois la même expérience que cette musulmane et Il avait également UN VISAGE IDENTIQUE à la photo 1 ou 2, mais en plus beau, en plus vivant et en plus lumineux encore !

Quant à la photo numéro 3, celle reçue par Frère Élie ( http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f173-frere-elie ), si vous regardez attentivement, vous verrez que ce sont les mêmes traits du Saint Visage du Christ que les deux photos précédentes. La différence, c'est que les photos 1 et 2 proviennent du Saint Suaire, c'est-à-dire d'un cadavre, alors que la photo numéro 3 nous dévoile un Christ Vivant, RESSUSCITÉ !

Voici le lien pour cette histoire relative à cette musulmane :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t577-message-de-nahed-mahmoud-metwalli-a-tous-les-musulmans

Bonne méditation !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 31 Juil 2012 - 9:13, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  Admin Mer 1 Aoû 2012 - 0:30

@ LucJos :
@ Tous :

Dorénavant, cher LucJos, cher tous, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas où aller pour contempler le Saint Visage de notre Sauveur puisque mon témoignage et celui de Nahed Mahmoud Metwalli vous confirment la véracité de ces trois photos qui représentent VRAIMENT LE VÉRITABLE VISAGE de la SAINTE FACE DE JÉSUS !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes... - Page 2 Empty Re: Ils banniront la Bible, nieront le St Suaire, élimineront les lois Chrétiennes...

Message  antoine Sam 20 Oct 2012 - 13:26

Voici un extrait du message donné à Maria:

Ils diaboliseront toutes ces choses comme étant fausses et présenteront ce qu’ils appelleront la preuve afin de s’assurer que le plus de Chrétiens possible soient pris de doute sur Ma Vie sur terre.

- Ils créeront des mensonges sur Ma Crucifixion et feront des assertions sur Ma moralité.

- Puis ils commenceront à attaquer les reliques, les mettront en question et essaieront de les faire paraître comme rien d’autre que de la superstition à l’esprit des Chrétiens.


On peut commencer à voir des signes tangibles de l'effacement du Christ et de son caractère sacré par cette actualité:

Un étudiant efface Jésus de la Cène


La Cène sans Jésus, L'annonciation sans Vierge Marie...Voici l'initiative folle d'un jeune étudiant hongrois, qui a effacé les personnages des plus grandes toiles de la Renaissance.

Voici le lien : http://www.lefigaro.fr/culture/2012/10/19/03004-20121019ARTFIG00518-les-tableaux-les-plus-celebres-vides-de-leurs-personnages.php
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum