Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs..et des sectes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs..et des sectes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs..et des sectes.

Message  sylvia le Mar 24 Juil 2012 - 5:46

Mardi 24 juillet 2012


La liberté des enfants de Dieu - Père Melvin - Lundi 23 juillet 2012 ... Si vous venez à moi, cependant, vous serez véritablement libres...

… Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs mondains et des sectes du malin dans ce monde!


Nouvelles données par Père Melvin

La retraite en français a pris fin hier midi. Tout s’est très bien passé et il y a eu un bon nombre de participants. Je remercie le Seigneur pour toutes les grâces qu’il leur a accordées.

La liberté des enfants de Dieu


Voici un passage de la lettre de saint Paul aux Galates (4.1-15a) :

En d'autres mots, voici ce que je veux dire : aussi longtemps qu'un héritier est mineur, sa situation ne diffère pas de celle d'un esclave, bien que théoriquement tout lui appartienne. En fait, il est soumis à des personnes qui prennent soin de lui et s'occupent de ses affaires jusqu'au moment fixé par son père. Nous, de même, nous étions précédemment comme des enfants, nous étions esclaves des forces spirituelles du monde. Mais quand le moment fixé est arrivé, Dieu a envoyé son Fils : il est né d'une femme et il a été soumis à la loi juive, afin de délivrer ceux qui étaient soumis à la loi, et de nous permettre ainsi de devenir enfants de Dieu.

Pour prouver que vous êtes bien ses enfants, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, l'Esprit qui crie : « Abba, ô mon Père! » Ainsi, tu n'es plus esclave, mais enfant; et puisque tu es son enfant, Dieu te donnera l'héritage qu'il réserve à ses enfants. Autrefois, vous ne connaissiez pas Dieu et vous étiez esclaves de dieux qui n'en sont pas en réalité. Mais maintenant que vous connaissez Dieu – ou, plutôt, maintenant que Dieu vous connait –, comment est-il possible que vous retourniez à ces faibles et misérables forces spirituelles? Voulez-vous redevenir leurs esclaves? Vous attachez une telle importance à certains jours, certains mois, certaines saisons et certaines années! Vous m'inquiétez : toute la peine que je me suis donnée pour vous serait-elle inutile?

Frères, je vous en supplie, devenez semblables à moi, puisque je me suis fait semblable à vous. Vous ne m'avez causé aucun tort. Vous vous rappelez pourquoi je vous ai annoncé la Bonne Nouvelle la première fois : c'est parce que j'étais malade. La vue de mon corps malade était éprouvante pour vous, et pourtant vous ne m'avez pas méprisé ou repoussé. Au contraire, vous m'avez accueilli comme un ange de Dieu, ou même comme Jésus-Christ. Vous étiez si heureux!



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :



« Si vous êtes des membres actifs de mon Église, alors vous êtes vraiment bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. Je suis le seul qui puisse vous sortir de l’esclavage à l’égard du malin et vous apporter la liberté des enfants de Dieu.

Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs mondains et des sectes du malin dans ce monde! Beaucoup sont pris dans ces pièges et ne parviennent pas à s’en sortir. Si vous venez à moi, cependant, vous serez véritablement libres. Vous vivrez avec moi et vous serez libres de tout esclavage qui existe dans le monde aujourd’hui. Votre liberté se verra par l'amour, la paix et la joie qui règneront dans votre cœur. Vous serez heureux de vivre en union avec moi et lorsque vous éprouverez des problèmes, vous ferez appel à moi et je serai là pour vous aider. J’ai tout pouvoir et je me servirai de ce pouvoir pour vous amener près de moi et vous faire vivre dans ma prairie spirituelle. Rappelez-vous : je vous aime et je suis toujours là pour vous aider. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs..et des sectes.

Message  Admin le Mar 24 Juil 2012 - 14:48

@ Tous :

Quand un peuple apostasie, il devient l'esclave du péché sous toutes ses formes.

Ici, les plaisirs des sens servent d'attrape-nigauds pour mieux nous faire prisonnier des filets de Satan !

Viens, Seigneur Jésus, rompre ces liens qui nous lient au monde infernal !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37790
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum