L'ANTECHRIST : Les 3 ans et demi de la tribulation commencent en décembre 2012! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ANTECHRIST : Les 3 ans et demi de la tribulation commencent en décembre 2012!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'ANTECHRIST : Les 3 ans et demi de la tribulation commencent en décembre 2012!

Message  Invité le Mer 25 Juil 2012 - 2:19

Relisons, avec notre coeur,
le message reçu par Maria de la Divine Miséricorde
et qui nous annonce le début du règne de l' Antéchrist
dans le courant de 2012 !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ANTECHRIST : Les 3 ans et demi de la tribulation commencent en décembre 2012!

Message  Invité le Mer 25 Juil 2012 - 3:22

Il faut bien lire : ... dans le courant de décembre 2012. Mes excuses !
Invité
Invité

Message  sylvia le Mer 25 Juil 2012 - 5:50

ce qui veut aussi dire que même si l'antéchrist a commencé ses manoeuvres, le Pape peut très bien rester encore au Vatican qu'il serait amené à quitter courant 2013 ou plus... à cause du schisme...qui nous mènera à l'Avertissement. (Nous approchons de 2017... anniversaire des apparitions de Fatima...et le Ciel pourrait nous "combler" d'un Evènement spectaculaire à cette date!.. )
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Invité le Mer 25 Juil 2012 - 9:04

Oui, tout est possible. Mais, nous ne savons que penser.
Je crois quand même, étant donné qu'entre 2012 et 2017 vont encore s'écouler presque cinq années, que pendant cette période les situations financières, politiques, économiques et sociales de tous les pays vont encore continuer à tellement se dégrader que nous allons nous retrouver progressivement dans un chaos total (sans parler des catastrophes naturelles qui risquent fort de s'accentuer) où chacun va se retrouver sans aucun repère ou point d'appui ... sauf Dieu. Et le monde pourrait ainsi revenir à Dieu suite aux énormes souffrances endurées.
L' Antéchrist n'est pas voulu par Dieu, mais par Satan, et ce dernier veut probablement que les choses aillent au plus vite maintenant qu'il voit, mieux que nous, combien les hommes ont oublié Dieu. Pour lui, attendre plus longtemps, c'est dans son esprit risquer de laisser revenir des âmes à Dieu.
Je vous dis tout ceci sans aucune certitude. C'est un combat qui nous dépasse. Nous ne pouvons que prier, vivre comme Dieu le veut, espérer et faire confiance.
Bien à vous,
LucJos
Invité
Invité

Message  antoine le Mer 25 Juil 2012 - 14:37

Voici un extrait du message:
Ils comprennent les mariages homosexuels l'avortement, l'euthanasie et même chose. Eglises seront obligés de permettre les mariages de même sexe et les prêtres seront obligés de les bénir dans mes yeux.

Ça a déjà commencé et les prochains pays a mettre le mariage homosexuel en vigueur sont la France et l'Ecosse tout cela en 2013, en plein règne de l'antichrist, vous voyez qu'il règne déjà. Voici donc par les faits dans l'actualité d'aujourd'hui:

L’Écosse va autoriser le mariage gay

AFP Publié le 25/07/2012 à 16:50

L'Ecosse projette d'introduire dans l'année une loi autorisant le mariage homosexuel, devenant ainsi la première province du Royaume-Uni à permettre les unions gay, ont annoncé aujourd'hui les autorités locales.

Le vice-premier ministre écossais Nicola Sturgeon a jugé que "c'était le bon choix", à l'issue d'une consultation publique où 65% des opinions exprimées (sur un total de 80.000 personnes interrogées) se sont prononcées en faveur du mariage homosexuel. Tous les grands partis politiques écossais se sont prononcés en faveur du mariage gay.

antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin le Mer 25 Juil 2012 - 15:18

@ Antoine :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mer 25 Juil 2012 - 15:19

@ LucJos :

Oui, tout peut aller très vite !

Nous le saurons bientôt ! C\'est pas moi !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Marlène le Mer 25 Juil 2012 - 15:39

Admin a écrit:@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Sans rien enlever aux Prophéties de Maria de la Divine Miséricorde, ce Message me laisse avec plein d'interrogations dans la tête plutôt que de me rassurer sur la suite des événements !

Dans un premier temps, l'on sait qu'avant l'arrivée de l'Antéchrist au pouvoir doit venir l'Avertissement !

Dans un second temps, l'on sait aussi qu'avant l'arrivée de l'Avertissement doit venir le Grand Schisme et la fuite de Rome (et du Vatican) par le Saint Père !

Dans un troisième temps, l'on sait enfin qu'avant l'arrivée de Grand Schisme, doit venir la Proclamation du Cinquième Dogme Marial !

Je renvois nos lecteurs à cet important lien donnant la chronologie des événements à venir :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8715-le-schisme-dans-l-eglise-catholique-sera-le-signe-de-l-arrivee-prochaine-de-l-avertissement

Nous sommes déjà presqu'au mois d'août 2012, et rien de tout cela n'est arrivé ou semble sur le point d'advenir bientôt !

Cela me laisse pantois ! Je réfléchis !

J'aimerais connaître l'avis de Marlène sur cette question !

L'Administrateur

Je suis totalement d'accord avec vous, cher Admin.
Je pense personnellement, que le Seigneur ne peut avancer cette date. Pourquoi?
Parce qu'à partir de cette date, on peut calculer avec plus ou moins de précision la date exacte du Retour du Seigneur. Or l’Écriture ne ment pas. Personne ne connaît ni le Jour ni l'Heure.
Ce qui reste important, ce sont les Signes clairs que le Seigneur a donné aux différents Messagers et que vous citez dans votre post.
A mon humble avis, le point important pour nous, c'est le VATICAN.
Tout se déclenchera là-bas.
Il est vrai que les Messagers disent que l'Antichrist arrivera au beau milieu d'un risque de guerre mondiale. Il est question d'un risque et non de la guerre elle-même. Puisqu'il se présentera comme "Homme de Paix". Le monde sera au bord de l'implosion, et son intervention sera capitale. C'est pour cela qu'au moment de "Sa Déclaration" officielle comme Leader Mondial, étant donné qu'il aura déjà fait ses preuves pour juguler ce risque de guerre, il ne trouvera aucune opposition. Mais n'oublions pas que Sa Déclaration se fera après l'Avertissement et pas avant. Et L'Avertissement lui n'aura pas lieu tant que le Pape sera à Rome.
Évidemment si le Dogme est promulgué dès la semaine prochaine par exemple, alors tout peut se précipiter, comme dit LucJos.
Donc le repère, c'est ce qui se passe au Vatican.

Pour terminer, comme vous Admin, je ne remets pas en cause la totalité des Messages de cette Voyante, mais il n'est pas exclu qu'il y ait dans n'importe quel Message reçu, des interférences qui ne soient pas du Ciel. Et dans ce cas, il est important de discerner.

Cordialement en Christ.
Marlène

Message  Admin le Mer 25 Juil 2012 - 16:20

@ Marlène :

Chère Marlène du Saint-Esprit,

Merci pour cette rassurante réponse ! Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Invité le Jeu 26 Juil 2012 - 2:37

@ antoine :

Oui, vous avez raison : l' Antéchrist a déjà depuis longtemps des précurseurs ou des collaborateurs qui sont actifs partout dans le monde. Mais, L' Eglise du Christ est toujours l' Eglise du Christ. Nous ne vivons pas encore le temps où l' Antéchrist et le faux pape seront en harmonie pour démolir le Corps de Christ et où la Véritable Eglise qui subsistera devra vivre dans la clandestibité, les difficultés et le danger.
Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut