notre monde part en vrille mais...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  crewdelice le Mar 24 Juil 2012 - 7:57

Oui, j'ai bien vu que notre monde part en vrille mais je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie en ce qui concerne les prophéties, je me méfie particulièrement des gens qui se cachent (maria the warning) et qui appelle sans cesse au catastrophisme, d'ailleurs cette voyante n'apparaît plus sur le site de messages du ciel (de vincent) car elle a été qualifiée de fausse prophétesse. Voilà après je peux me tromper mais il y a quand même des doutes sur cette messagère. Cordialement.
(heu je voulais pas poster ici, comment on fait pour supprimer?)
crewdelice

Revenir en haut Aller en bas

Re: notre monde part en vrille mais...

Message  sylvia le Mar 24 Juil 2012 - 8:53

Allez sur le site de Vincent Detarle :

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/messager_du_ciel.html

Descendez plus bas et lisez :
" Communications de Jim Fifth, webmaster du site U.S. After the Warning à propos des messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning – deuxième communication (23 février 2012)

Après avoir communiqué avec le personnel de Maria, je tiens à présenter publiquement des excuses si, de quelque façon, je l'ai mise mal, elle ou sa mission. Cela n'a jamais été mon but. J’invitais simplement mes lecteurs à « prier, prier, prier » pour le discernement par-dessus tout, à garder ce qui est bon, et à rejeter tout ce qui semble « étrange » ou étranger aux enseignements catholiques. Cela ne porte pas seulement sur les messages de Maria, mais sur tous les messages qui sont affichés sur nos sites.

Et même si, ce n'est pas un secret, j'ai quelques réserves à l'égard de quelques parties de ses messages, il ne s’agit pas de la raison principale pour laquelle ses messages ont été supprimés. Ils ont été retirés avant tout sur simple demande de Maria en raison d'une série de menaces anonymes sur sa personne et sa vie, ainsi que des pirates qui pénètrent sur son site et de diverses autres attaques malveillantes et fausses informations qui se propagent à son sujet et au sujet de sa famille. Aussi, pour protéger à la fois sa mission ainsi que la mienne, ses messages ont été supprimés. Les messages officiels peuvent toujours être consultés sur www.TheWarningSecondComing.com.

* Après cette série d'événements malheureux, j'ai pris un peu de recul pour me demander si le service que je fournissais aux fidèles était bon ou mauvais, et je crains d'avoir peut-être perdu de vue les objectifs initiaux de ce site. A l'origine, mon seul but était de fournir un lieu unique où aller pour les gens après l'Avertissement, et ainsi disposer d’informations bonnes et fiables dont ils auraient besoin dans les jours à venir. Mais maintenant, je me demande ... est-ce que je fais l'œuvre de Dieu, ou tout simplement la mienne ? Dans les jours qui viennent, je vais devoir répondre à cette question et décider de l'avenir de ce site et du chemin qu'il doit prendre afin de fournir les informations nécessaires pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible.

En note marginale [sur le site After the Warning], j'ai écrit un article sur la question de l'identification des faux prophètes : pour ce qui est de Maria de la Divine Providence, je n'ai jamais voulu que les gens supposent que je puisse l'accuser d'être un faux prophète. J’ai simplement voulu mettre l'accent sur la nécessité de prier pour le discernement quand un message dit à peu près tout ce que nous voulons entendre, et que pourtant une seule ligne dans l'intégralité du message peut sembler un peu "off" ou laisser un sentiment de malaise dans notre cœur, car c'est habituellement un signe que l'Esprit Saint est en train de nous mettre en garde contre quelque chose.

Je vais corriger l'article précédent [voir ici dessous sa première communication qui date de la mi-février] afin de m'assurer qu'il ne signifie en rien que je l'accuse d'être fausse un visionnaire. Mais n'oubliez pas de suivre les conseils de Notre Sainte Mère : « Priez, priez, priez ».

Dieu vous bénisse,

Jim

Les messages reçus en anglais sont sur le site :
http://www.thewarningsecondcoming.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Re: notre monde part en vrille mais...

Message  Admin le Mar 24 Juil 2012 - 12:52

@ Crewdelice :

Vous avez le droit de douter de certains Messagers du Ciel !

Nul, n'est tenu d'y croire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com