les eaux que j’ai jusqu’à présent retenues, vont déferler sur le monde entier...
2 participants
Page 1 sur 1
les eaux que j’ai jusqu’à présent retenues, vont déferler sur le monde entier...
Message du lundi 9 juillet 2012 à 16h15
Une âme privilégiée Guadeloupéenne du Seigneur
Graves sont les événements qui se préparent dans le monde.
Je Suis l’Éternel ton Dieu qui te parle ce jour. Dis à tes proches de se convertir le plus rapidement possible. Les catastrophes en tous genres vont vous tomber dessus, les eaux que j’ai jusqu’à présent retenues, vont déferler sur le monde entier.
La misère avec un grand M fera son apparition dans la plupart des foyers.
Vous aurez à faire à des déboires de toutes sortes.
Mes enfants, Mes pauvres enfants, préparez-vous au pire.
Économisez le plus possible.
Soyez courageux, Je veille sur vous, Je vous bénis.
Acceptez-vous avec vos défauts et vos qualités, et priez, priez pour le monde en danger.
Je vous aime, Moi le Père Miséricordieux et Bon.
Une âme privilégiée Guadeloupéenne du Seigneur
Graves sont les événements qui se préparent dans le monde.
Je Suis l’Éternel ton Dieu qui te parle ce jour. Dis à tes proches de se convertir le plus rapidement possible. Les catastrophes en tous genres vont vous tomber dessus, les eaux que j’ai jusqu’à présent retenues, vont déferler sur le monde entier.
La misère avec un grand M fera son apparition dans la plupart des foyers.
Vous aurez à faire à des déboires de toutes sortes.
Mes enfants, Mes pauvres enfants, préparez-vous au pire.
Économisez le plus possible.
Soyez courageux, Je veille sur vous, Je vous bénis.
Acceptez-vous avec vos défauts et vos qualités, et priez, priez pour le monde en danger.
Je vous aime, Moi le Père Miséricordieux et Bon.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: les eaux que j’ai jusqu’à présent retenues, vont déferler sur le monde entier...
@ Tous :
Pour ceux qui doutent de la Grande Purification, cet autre Message nous indique que celle-ci vient !
Préparez-vous !
L'Administrateur
Pour ceux qui doutent de la Grande Purification, cet autre Message nous indique que celle-ci vient !
Préparez-vous !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/