RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

+2
Admin
sylvia
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 3 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Marlène Mer 8 Aoû 2012 - 15:29

@ Artiguedieu

Le problème c'est que vous ne prenez pas la peine de lire ce qui est écrit dans les sous-forum en ce qui concerne tous ces points que vous soulevez. Ils ne sont pas nouveaux et on a déjà pris la peine d'y répondre.

Vous avez parlé vous-même de la Passion de l'Eglise. Mais vous savez qu'il n'y a pas de Passion sans Résurrection.

Ceci dit, nous ne remettons aucunement en question les articles du CEC que vous citez.
Mais des exégètes peuvent être corrigés et revus par d'autres exégètes, sans que ces derniers soient des hérétiques; mais ils le font généralement pour rectifier le tir, et faire resplendir la Lumière de l’Évangile.
C'est au regard des erreurs d'interprétations commises, sans mauvaises intentions par certains, que beaucoup se lèvent aujourd'hui pour rétablir la réalité des choses en ce qui concerne la Fin des Temps, que beaucoup de Catholiques aujourd'hui confondent à la Fin du Monde.
Pour revenir à ce qu'a dit Admin, ce que l’Église a condamné c'est le "MILLÉNARISME GROSSIER", et non le Chapitre 20 de l'Apocalypse qui parle du Règne de Mille Ans.
Aujourd'hui des exégètes tels que Monseigneur Aldo Grégori, le Père Martino Penesa et d'autres démontrent la mauvaise interprétaion du chapitre 20 de l'Apocalypse, par Saint Augustin influencé par Saint Jérôme lui-même influencé par Origène.
Au moment où Saint Jérôme se rendra compte des hérésies d'Origène, il sera trop tard. L'erreur avait déjà été propagée, et Saint Augustin n'est pas revenu sur sa condamnation du Règne de 1000 ans qui est Biblique.
Pour Saint Augustin, le Règne de 1000 ans a commencé avec la Résurrection de Jésus. Or il n'en est rien, et ce n'est pas ce qu'ont enseigné tous les Pères des Trois Premiers siècles de l’Église comme Saint Irénée de Lyon, Saint Justin et d'autres qui parlaient clairement du Règne de Mille Ans.
Il y a donc une controverse entre l'enseignement de Saint Augustin et de Saint Irénée de Lyon tous les deux Docteurs de l’Église.
L’Église doit se prononcer.
Mais tout montre que c'est Saint Irénée qui a raison, bien que la position de plusieurs soit encore celle de Saint Augustin.

Aujourd'hui pour aider les Catholiques à comprendre des Livres aussi compliqués que l'Apocalypse, la Vierge et Son Fils se déploient à travers le Monde pour donner à leurs enfants des clés d'interprétation que sont tous ces Messagers Catholiques.

Pour terminer, je voudrais attirer votre attention sur Ap 21, 2-4 que vous citez vous-même au numéro 677 du CEC.
Ce passage parle de l’Église ENLEVÉE, qui est redescendue des nues après la Purification de la Terre.
C'est cette Église Enlevée qui vient retrouver un "petit reste" qui n'a pas été enlevée qui viendra repeupler la terre purifiée après la disparition de tous les Impies.
Rien qu'à partir de ce passage Biblique, vous pouvez avoir la compréhension des autres qui lui sont liés, et qui parlent: de l'Enlèvement, de la Chute de la Comète du Châtiment, de la Première Résurrection etc.

Je ne peux pas reprendre en un post ici tout ce que vous remettez en question. Il est nécessaire que vous lisiez ce qui est dit dans les sous-forums sur ces différents sujets.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 3 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Admin Mer 8 Aoû 2012 - 15:29

@ Artiguedieu :

Je crois qu'il y a des choses qui vous échappent !

L'Antéchrist n'est pas seulement un esprit, mais un être réel en chair et en os qui apparaîtra bientôt !

Tous ces événements sont pour notre Temps ! Satan

Les Messages du Seigneur Jésus et de la Vierge Marie sont très clairs là-dessus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 3 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Edou Ven 31 Oct 2014 - 7:36

Gloire à Dieu et à notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Je tiens aussi à remercier et à féliciter l'admin, marlène et les autres pour le travail que vous effectuez sur ce forum et sur le zèle dont vous faite preuve avec Foi pour éclairer le maximum d'individus. Je prie afin que le Père vous remplisse d'avantage de force et de puissance pour votre ministère. Paix à vous. Rose Soleil radieux
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 3 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Edou Ven 31 Oct 2014 - 7:49

J'aimerais aussi ajouter ceci pour tous ceux qui ne croient pas à ces révélations.
L’Apôtre Paul a dit: " Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la
chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas
charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser
des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre
la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à
l'obéissance de Christ." 2 Corinthiens 10. 3-5 Amen !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 3 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 13:21

@ Edou :

Edou a écrit:Gloire à Dieu et à notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Je tiens aussi à remercier et à féliciter l'admin, marlène et les autres pour le travail que vous effectuez sur ce forum et sur le zèle dont vous faite preuve avec Foi pour éclairer le maximum d'individus. Je prie afin que le Père vous remplisse d'avantage de force et de puissance pour votre ministère. Paix à vous. Rose Soleil radieux

Merci !

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum