Ma Paix n'est pas votre paix (Message de Jésus le 20 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Paix n'est pas votre paix (Message de Jésus le 20 Avril 2000)

Ma Paix n'est pas votre paix (Message de Jésus le 20 Avril 2000) Empty Ma Paix n'est pas votre paix (Message de Jésus le 20 Avril 2000)

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 14:11

Ma Paix n'est pas votre paix
Message de Jésus le Jeudi-Saint, 20 Avril 2000

"J.N.S.R. " : "Je T'écoute, mon Seigneur et mon Dieu."

JÉSUS :

"Ma Vérité, tu ne peux entendre que Ma Vérité, alors écoute.

Au Ciel les âmes vivent, comme en Mon Église de la Terre, Ma Sainte Passion. Avec le même Amour renouvelé chaque année, cet anniversaire n'est jamais oublié et il est vécu par chacun au présent.

Les douleurs sont comme les stigmates invisibles, elles se manifestent dans le souvenir et se répercutent dans ce Temps, le Temps de Ma Sainte Passion. Les instruments de torture ne sont plus les mêmes. Cependant, chaque année Je retrouve dans chaque Pays de la Terre le groupe du Sanhédrin qui continue à juger le malheureux sans défense, les soldats qui font la guerre à leurs propres frères et tuent sans aucune pitié, et le pacifique gouverneur qui continue à se laver les mains devant toutes ces horreurs.

Depuis Ma Croix plantée sur le Golgotha, rien n'a changé... L'homme n'est pas devenu meilleur et Ma Sainte Croix continue à jeter une ombre sur la justice des hommes.

Bientôt vous serez dans les ténèbres
et vous rechercherez la paix comme un chien
recherche un os pelé au milieu d'un tas d'ordures.

Etes-vous capables de comprendre que Ma Paix n'est pas votre paix ?

Je n'écrase pas le faible, Je ne domine pas le pauvre, Je ne repousse pas le marginal ni le dépravé. S'il fallait vous poser la question, vous ne sauriez y répondre justement : qui est ce marginal ou ce dépravé ? N'est-ce pas plutôt celui qui se trouve en face de lui et qui l'a poussé à devenir ce qu'il est à présent ?

N'est-ce pas cette société composée de gens respectables qui s'enferment à double tour de clé pour dévorer leur nourriture abondante et boire leurs vins capiteux ? N'est-ce pas ce mauvais partage, la cause de ce déséquilibre mondial ? Trop de fois cet égoïsme a prédominé et l'humanité n'a jamais réagi généreusement.

Trop de coupables sont devenus des innocents
devant votre justice humaine si magnanime pour certains.

Trop d'innocents ont payé le prix énorme de ce gâteau monumental
ingurgité par ces gens respectables.

Aujourd'hui, c'est Moi qui viens vous demander :

"Qu'as-tu fait de ton frère lorsqu'il était pauvre,malheureux,
roué injustement des coups que toi tu méritais à sa place,
car tu pouvais te payer un alibi avec ton sale argent ?"

Vous vous dites :
"Est-ce bien Dieu qui nous parle ainsi ?".

Oui, seulement pour vous prévenir,
car Je ne veux pas la mort du pécheur
et Je viens encore sauver jusqu'à la dernière brebis
engluée dans le Mal car le Mal est partout.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma Paix n'est pas votre paix (Message de Jésus le 20 Avril 2000) Empty Comment allez-vous réagir devant ce déballage vomi par vos âmes malades ?

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 14:14

N'avez-vous pas vu ces innocentes bêtes
prisonnières de la marée noire à cause de la folie des hommes sans coeur ?

Toutes ces images de désolation de la nature, de la faune, n'est-ce pas là le décor que l'on retrouve dans le monde entier qui a perdu le respect de Dieu, le respect d'autrui, le respect de Ma Création ?

Cet égoïsme vous enferme petit à petit dans une solitude où le Seigneur ne peut entrer pour vous sauver. Et, comme ceux que vous avez injustement accusés, vous vous trouverez prisonniers et pour vous, c'est Justice.

Ma Paix arrive comme la foudre
après les premiers tonnerres.
Je vous ai prévenus.

-Vous allez vous retrouver en guerre contre vous-même jusqu'à laisser votre âme à nu et vous ressentirez les blessures que vous avez infligées à autrui.

-Vous avez blessé à mort les innocents qui vous gênaient.

-Vous avez tué les petits êtres nés de vos plaisirs. A présent ils ne vous gênent plus, mais leur accusation silencieuse émerge en vos âmes tremblantes de percevoir leurs hurlements de douleur.

-Vous avez abusé de votre pouvoir qui a rejeté l'ouvrier et il s'est trouvé sans travail et sans argent pour nourrir sa famille.

-Vous avez incendié, brûlé villes et familles pour vous approprier leurs biens.

-Vous avez volé, massacré, violé, anéanti sans aucun remords des populations entières. La liste est longue et douloureuse : vous la verrez défiler sous vos yeux.

Comment allez-vous réagir devant ce déballage vomi par vos âmes malades ? Ce ne sera pas une Confession de confort, vous ressentirez toutes les douleurs.

Ce sera une visite aux enfers, car plus d'un ne pourra résister à la vue de son âme plus noire que les ténèbres dans lesquelles chacun sera plongé.

Oui, craignez la Justice de Dieu,
car la Miséricorde ne pourra accueillir que celui
qui se lavera entièrement de toutes souillures
dans le Torrent de Mon Amour Purificateur.

Ma Paix ne vient pas recouvrir les imperfections,
elle vient les signaler afin qu'elles se transforment
en perfections dans Ma Lumière.

Ma Paix bouscule l'orgueilleux
en le poussant sur le Chemin de l'Humilité

Ma Paix vous conduira jusqu'au vrai partage de vos dons,
car tout vient de Dieu.

Ma Paix, c'est de ne pas vous laisser endormis dans votre paix, car Dieu revient.
Je ne vous demande pas de battre le tambour, mais de prendre la trompette
pour M'annoncer et ceci s'appelle l'Évangélisation.
Allez de partout annoncer la Bonne Nouvelle.

Vous aurez Ma Paix en aimant et en respectant
Ma Très Sainte Mère, votre Dieu et Ses Saints Commandements
et tous vos frères en Dieu.

Béni soit Dieu dans Son Jugement
de Paix et de Miséricorde.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma Paix n'est pas votre paix (Message de Jésus le 20 Avril 2000) Empty Re: Ma Paix n'est pas votre paix (Message de Jésus le 20 Avril 2000)

Message  Admin Mar 24 Juil 2012 - 14:50

@ Tous :

En effet, la Paix de Dieu n'est pas celle des Hommes !

Mais la VÉRITABLE PAIX est celle de Dieu !

Demandons-la ! Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com